kfc hallal ou pa????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kfc hallal ou pa????

Message par Invité le Sam 17 Avr - 15:39

SALAM alaykoum a tous,donc je voulai vous dire pour les personne ki ne savent pa il disen ke kfc et hallal,je tien tous dabor a vous dire personnellemen ke jai travailler a kfc duran 1an et je peu vou afirmet ke se nai pa vrai malgre leur certificat ki son faux dailleur. KALLAH NOUS PARDONNE SI NOUS I AVONS MANGER....

Dernière édition par soeur de coeur le Sam 17 Avr - 22:42, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: kfc hallal ou pa????

Message par muslm le Sam 17 Avr - 15:57

soeur de coeur a écrit:SALAM alaykoum a tous,donc je voulai vous dire pour les personne ki ne savent pa il disen ke kfc et hallal,je tien tous dabor a vous dire personnellemen ke jai travailler a kfc duran 1an et je peu vou afirmet ke se nai pa vrai malgre leur certificat ki son faux dailleur,en plus je suis aler hier sur un site de la grande mosquée ou il son une video disan ke les poulet de kfc sont abatue mecanikement mais kil dise kil a un musulman ki di ALLAH AKBAR... alor ke pour rendre une viande hallal il fau ke la viande soi tuer manuellemen par un musulman recitant kelke chose... CETAI JUSTE POUR VOUS DIRE CHERE FRERE ET SOEUR NE MANGER SURTOU PA KFC KALLAH NOUS PARDONNE SI NOUS ZI AVON DEJA MANGER.............SALAM

SALAM ALYKOUM
muslm

Masculin

Message par L.I.K le Sam 17 Avr - 19:31

Salam alaykum,

Ça fait longtemps que les gens savent que KFC n'est pas halal, mais préférant suivre leur passion plutôt que la voie de la Vérité il n'hésitent pas a user de faux argument.
Désormais cette vidéo montre bien de manière officielle a tout lz monde que KFC n'est pas et n'a jamais été halal.

L.I.K

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut