me convertir à l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

me convertir à l'islam

Message par bouzachan le Mar 1 Juil - 0:12

salam, je m'appelle regine j'ai 35 ans je suis mariée avec un musulman depuis 3 ans j'aimerai me convertir à l'islam mais comment faire?

bouzachan

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: me convertir à l'islam

Message par islam le Dim 12 Oct - 22:46

salam alaykom ma soeur pr entrer ds l islam c est tres facile premierement faut prendre un douche apres faut que tu etre sur que tu veux entrer ds l islam et pas retourner de votre avis .faut dire que tu crois que Allah et le seul dieu et le seul qui existe et que que mohamed et son Messager mais c est mieu de dire ca devant un imam d un mosquée et apres dire ca, faut commencer la priere mais peu peu et je ss heureux pr toi ma soeur
islam

Masculin

Message par sofynour le Jeu 23 Oct - 20:55

assalam alaikoum ma soeur Smile nous sommes ici tous tres contents pour toi Smile

il faut tout d'abord que tu fasses les grandes ablutions ( se laver le corps en entier, chevelure incluse ). Si tu as la possibilité, tu peux aller voir un imam qui te fera reciter la Shahada ( profession de foi ) : "Je témoigne qu'il n'y a de vraie divinité que Dieu et je témoigne que Mouhammad est le Prophète de Dieu" en francais et en arabe : اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلاَّ لله و ان محمد رسول الله (Achhadou an lâ ilâha illa-llâh,washadou ana muhammadun rasûlu-llâhi)

voila, apres cela tu seras musulmane et devra respecter les 5 piliers de l'islam . Tu pourras faire tes prieres quotidiennes Smile

Allahu Akbar !! toutes mes félicitations Smile
sofynour

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut