ma petite copine

ma petite copine

Message par farid d le Sam 19 Sep - 23:05

selem ma copine ne veut pas se marier tous de suite qu est ce que je doit faire

farid d
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma petite copine

Message par al-hazyna le Sam 15 Oct - 22:07

salam alaikom ya akhi,
en islam ya pa de copines et tt ca !! .. car on a pa ldroit d'en avoir...Allah swt a dit de voir une femme chez elle et la demander au mariage mais ne pa aller la voir en cachette paske chaytane est tjrs la!! (et Allah aussi bien sur)...
d'une autre part si elle veut pas faire le halal, laisse la et cherche a te préserver, va demander à des frères ke tu connais s'ils ont des soeurs pr le mariage inchallah!!
kheir inchalah!
salam alaikom )

al-hazyna

Féminin

Message par amelhabibatouk le Mer 18 Jan - 20:38

salam o aleykum
tout a fait d'accord avec vous oukhti
ALLAH al mostahane

subhanallah sa me fais mal de constater que les moeurs des couffard sont devenu encrés dans le comportement des muslim.
akhi avant de chercher a vous marriez reméttez vous en question je ne veus pas étre dur avec vous mais si vous étes un hommes croyant chastes vous aurez bi idnillah une fille comme vous et si vous ne l'étes pas dépéchez vous de vous rependre sincérement a ALLAH.craignez ALLAH(swt)l'amour et l'affection q'ALLAH met entre la femme et son épous et différent de ce que chaytan(rajim)met entre un homme et une femme qui sont en relation illicite.

si vous voulez avoir un bon comportement akhi et si vous tenez a cette fille méttez fin a cette "relation"et patienter acheter des livres sur l'islam le tawhid,la priére,le hijab,la femme en islam,profités en vous méme puis donnez en un éxemplaire a la personne en question peut étre vous serez la cause pour q'ALLAH(ta'ala) la guide.éloignez vous des tentation.un petit conseil qui jespére vous fera réfléchir tant que vous étes encor sur cette terre si éfémére tant que vous pourrez encore implorer le pardon d'ALLAH(swt)

amelhabibatouk

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé