Se faire pardonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se faire pardonner

Message par djena38 le Sam 24 Mai - 17:23

salam

Je ne suis pas encore converti mais je souhaite le faire, j'ai fais une tentative de suicide récemment car en dépression, j'aimerais savoir comment me faire pardonner auprés de dieu et des gens que j'ai fais souffrir autour de moi par cette acte. Est ce que je peux malgré tout quand mème me convertir?

djena

djena38

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se faire pardonner

Message par Admin le Sam 24 Mai - 18:49

salam djena

tout d'abord soit la bienvenu dans le forum et en suite je suis désoler pour ta tentative de suicide c'est triste.

et félicitation pour les démarche que tu compte entreprendre incha'allah avec la grâce de dieu et sache que le suicide est acte très grave chez nous les musulmans car seul allah peut donner la vie et aussi la prendre,on a pas le droit de dire que la vie m'intéresse pas et danc j'arrête.

mais aussi sache que après ta conversion tout les pécher que t'a pu faire seront tous effacé car c'est une nouvelle qui commence.

sur ce djena je te dit bon courage et bslama "au revoir".
Admin
Admin
Admin

Masculin

http://seconvetir.blogspot.com/

Message par sofynour le Sam 24 Mai - 19:40

ASSALAM ALAIKOUM MA SOEUR ...
c'est triste Sad j'espere que tout va s'arranger pour toi incha'Allah Smile
je te souhaite la bienvenue ma soeur ... on espere vraiment de tout coeur que tu vas rejoindre l'Islam ... je suis certaine que ta vie et ta perception des choses va changer en bien Smile
si tu as des questions, quelles quelles soient .... je serais la pour toi incha'Allah. n'hésite pas a m'envoyer des MP Smile
a tres bientot incha'Allah !!!!! bises
sofynour

Féminin

Message par Mohammad_001 le Dim 25 Mai - 0:48

Sallam
Rentre en paix ma soeur dans l'Islam.
Si tu fais un pas vers Dieu, Dieu en feras 2 vers toi.
Dieu est pardon et amour, aussi sa miséricorde est infini etpar ta soumission a son verbe tu peux avoir l'espoir d'etre pardonné et si tu suis ses lois et tu le reconnais il te comptera du nombre des récompensé par son paradis et la contemplation de sa face.
Rentre en islam et ouvre ainsi la porte du droit chemin, le chemin du vrai succé non celui de ceux sur lequel Dieu est couroussé.
Rentre dans l'Islam ma soeur ainsi ton coeur va renaitre et tu vas redécouvrir la vie.
Lis le Coran, Implore Dieu de te guidé et Adore le. Ainsi tu seras du nombre des vertueux.
Impregne toi du verbe de Dieu et soit du nombre de ceux qui sont reconnaissant des bienfaits que leur a octroyé leur Seigneur.
Que la paix et la benediction divine soit sur vous.
Sallam
Mohammad_001

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut