salam 3alaykom jami3an

salam 3alaykom jami3an

Message par maryama le Sam 6 Juin - 2:37

salut je suis une jeune fille marocaine je connais un jeune homme belge depuis un an ki s'est convertis dernèrement a l'islam et ki a envie de m'epouser, on s'est pas encore rencontré, il va venir bientot mais je sais comment faire avec les regards des gens, de ma famille surtout ke je suis voilée, ils m'ont dis ke je peux pas se balader avec lui tranquillement et qu'il y aura des derrangements et des insultes de la part des gens ds la rue, on s'aime tres fort mais vraiment y a bcp d'obstacles a surmonter, il est tres serieux honnete et aimable et j'espère k'il aimera l'islam plus que moi inchaa allah.

maryama
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: salam 3alaykom jami3an

Message par abousalih le Sam 28 Mai - 1:59

il nest pas permi daimer une perssonne alor ke tu nest pa marier le mieu pour toi c de te marier san aimer une perssonne et dapprendre a lamier kan vou serer marier car ce nest pa permi de palrer de rencontrer u homme c interdi le mieu si tu ve le rencontrer ke tu iaye avec un mahram et jamai seul surtou te balader seul allah yahdina avan de faire des chose regarder si le prophet a fai kom cela et a pratiker kom cela un seul conseil itaqilah ou ke vou vou trouver craiyer

abousalih

Masculin

Message par al-hazyna le Jeu 13 Oct - 18:35

salam alaikom ma soeur
k'Alalh vou sunisse sur alhaq et la sainte 3aqida!! les convertis ils sont pas tous pareils mais faut faire l'istikhara inchallah!!
fi amani Allah!
salam alikom

al-hazyna

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé