besoin d avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d avis

Message par ana le Mer 1 Avr - 23:51

salem
je me suis converti seul, une personne veux ke je le face devant l'iman
je ne veux pas, cette personne me demande si j ai honte alors sa me plait pas, c pas ke je veux pas le faire devant un iman c ke je veux pas ke kelkun se mele de sa je veux le faire pour dieu , donc sa fait kelke souci, c vrai ke je pourrai le faire j en ai l opporytunité mais se ki me derange c ke l on impose! pour le moment je suis bien comme sa je conte le faire avec un iman, mais je veu ke sa soi ma decition et celle de dieu, et pas celle de cette personne. je me pose des question es ke je réagie ma? j aime dieu c entre lui et moi!non! pouvez vous me donné des avis.
merci

ana

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d avis

Message par imam le Jeu 2 Avr - 15:37

asalamo alykom wrahmato allahi wabarakatoh

non ma soeur c'est en contraire, cette personne veut vous bénisse et ils aime pour toi le bien pour vous .refleche est vous bien .car il ya des chose dans la vie que Nous ne pouvons pas le faire est Obtenir avec les raisonsest les sense ( Reason VISIBLE au
PALPABLE)

18.65. Ils rencontrèrent un de Nos serviteurs qui avait été touché par Notre grâce et à qui Nous avions enseigné une science émanant de Notre part
18.66. Moïse lui dit : «Puis-je te suivre pour que tu m’enseignes un peu de la sagesse à laquelle tu as été initié?»
car comment pourrais-tu assister, sans manifester ta curiosité, à des choses dont tu ne saisiras pas le sens?»

Nous ne pouvons pas mesurer les choses au connaitre le bien est le faux par ce que seulment vous resenter Le confort et l'harmonie dans votre le moment ce la c'est Les armes du satain faire d'Illusion . la vie de la croiyance ya pas de Repos est le Le confort car la foi se décupler est il faut chercher les gens Qui sait allah mieu que nous par la sience car Qui le connaissent sont ceux qui Entré dans le chemain par la science assister par la passion

9.124. Lorsqu’une sourate est révélée, il en est parmi les négateurs qui disent : «Duquel d’entre vous cette sourate a renforcé la foi?» Eh bien ! Cette sourate a renforcé la foi des vrais croyants et les a remplis de joie.

tu voi la sagresse du mosa عليه الصلاة والسلام mem c il est profhet ila chercher pour renforcé ca foi !!

c'est tu le face devant l'iman c'est pour decouvrir des chose encore est encore c'est pas par ce que vous etes incapable au qel que chose comma ca est je crois c'est l aintention de se mele dans ta vie personel car la personne ui to posse a le faire devnt le imam a bien reflecher avnt de le dire car il veus que le bien pour toi.

par foit Nous nous opposons à tout ce qui ne rentrent pas dans notre CONVENIR À toute les chose dans la vie

est la sagresse cest ce que allah azwajal nous a choisi est comment est que ca sois une façon dont il est le chemin de Dieu pour renforcé la foi

fait canfiance a cette personne il veux le bien pour vous est il c'est ce que il fait

braka allaho fik wa3slaha allaho balaki

سبحانك اللهم وبحمدك اشهد ان لا اله الا انت استغفرك و اتوب اليك
abou al fath said ben abde allah
imam
Admin
Admin

Masculin

http://www.marok1.com

Message par imam le Jeu 2 Avr - 21:39

asalamio alykom wrahmato allahi wbarakatoh

nous souhaitons pour nous freres dans ce fourm des bonne avontage

ce que je vous encore a jouter est Très important Surtout pour les freres qui sant Nouveau ou encien conveter en islam alor
Je tiens à expliquer quelque chose

Fidélité De la sincérité a allah azawajal seul

AUTODIDACTE QUI A RÉUSSI PAR SES PROPRES MOYENS

la sincérité a allah azawajal seul dans les cultes est dans les actes est les parole est le Sincere c'est ce lui qui cest ^paroles est cest actes sont accorder est fidele a allah dans dans l'unité seul en seul est aussu devnt les gens . Ratification de l'acte et déterminé la canfiance en allah Dans toutes ses affaires est de place la confiance en allah.

3.159. C’est par un effet de la grâce de Dieu que tu es si conciliant envers les hommes, car si tu te montrais brutal ou inhumain avec eux, ils se seraient tous détachés de toi. Sois donc bienveillant à leur égard ! Implore le pardon de Dieu en leur faveur ! Consulte-les quand il s’agit de prendre une décision ! Mais, une fois la décision prise, place ta confiance en Dieu, car Dieu aime ceux qui mettent en Lui leur confiance

le islam c'est la Vie sociale de Consulte pour prendre une décision est de chercher les gen de la sience Et de leur demander des conseils et la sagesse Comme pour toutes les gens par la Coopération .et pour les pensée que ete connu chez les Chrétiens au sein de l'église (la AUTODIDACTE Total ) (les rabbins)

.34. ش vous qui croyez ! Un grand nombre de rabbins et de moines dévorent d’une manière illégale les biens de leurs semblables et les écartent de la Voie de Dieu. Annonce à ceux qui thésaurisent or et argent, au lieu de les consacrer à la Cause de Dieu, un châtiment douloureux,

est c'est pensée faux santes aussi connais dans l islam par nom - -soufism-

"ce lui pour qui allah veut un bien, il linstriut dans la relgion
" rapporter par al boukhari

c'est allah listruit dans la relgion c'est de chercher est Cela ne signifie pas que il soit seul est allah le fait dessendu le savoir dans son coeur ,Il ya des choses que nous devons comprendre que la Connaissances Être dans question et la l'apprentissage chez les gens de la sience

imam
Admin
Admin

Masculin

Message par ana le Jeu 2 Avr - 22:01

merci de ton aide.

ana

Féminin

Message par imam le Lun 6 Avr - 15:02

asalamo alykom wrahmato allahi wbrakatoh

il faut faire attenttioin slmnt attention Dans votre dialogue avec ce imam est Et seulement une visite légitimité (un Veil entre vous et lui) est c etaite CONTRAVENTION de toute seu la il veu mieu que tu reste plus devant ce imam est essai de explique a bien a cette persone les chose en d'etaie braka allaho fik

car ensiute la verite est en siute pas les person

Car, en effet, en France, certaines imams Faire des choses contraires la légitimité
islamic que allah les giude ala verite

imam
Admin
Admin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé