mariage au bled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mariage au bled

Message par ana le Mar 24 Mar - 21:35

salam
je suis francaise cette été je part en algerie(anaba) je voudrai me mariée labas avec mon compagnon, il est algérien( vie en france) on aimerai partir en vacances et faire notre mariage labas. faire sa en famille avec une grand fete, mais nous savon pas kel demarche il fau faire peut-on touvé un iman ki sera d accord de nous marié,et pour les papier comment sa se passe pour la mairie laba?
si pour la mairi c trop compliqué es k un iman sera kan meme d accord de nous marié?
merci de votre aide.

ana

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mariage au bled

Message par muslm le Mer 25 Mar - 0:55

Salam Alykoum,

toutes mes félicitations que dieu vous facilite ce mariage incha ALLAH,

concernant la paperasse, j'ai un ami il s'est marié avec une Française en Algérie, elle a fait un visa (mariée) de un mois, une fois là bas, ils ont fait le mariage normalement avec l'imam est aussi l'acte à la mairie aussi sans aucun soucis, elle est même restée la bas un an, si ton future mari a une résidence là bas il pourra te faire une carte de séjour, comme ça tu n'auras plus besoin de faire des visas chaque fois.

j'espère vous n'aurez pas de problèmes dans votre démarche incha ALLAH.

ps : l'imam ne pourra pas refuser de vous marier, du moment tu es musulmane mais apparemment, ces derniers temps, l'imam exige l'acte civile pour s'assurer que le mariage est vrai.

Bonne chance.

SALAM ALYKOUM
muslm

Masculin

Message par imam le Ven 27 Mar - 20:25

asalmo alykom wrahmato allahi wbarakatoh

dans les paye arab la Ministère des fondations et des affaires islamic a fait tournés vers la justice ! est pour le traveux de limama Limited seulement dans la mosque de fair prie les gens est donner des lecon moi Je n'ai jamais Ainsi que toutes les autres personnes qui travaillent dans les mosque ! c'est le Juge ki vas vous fait marie de donner Donnez une somme d'argent comme une (fidya de entre en islam) incha allah vous aller pas trouver des problem incha allah cest facile

ce que je to conseil de crainter allah azawajal est de obier a ton marie cest ces tes pas une peche- est que ton maraige doit baze sur l islam la bonne manier -sounah-est nous fait pas donne ton mariage ce que il facher allah-

obsrvationCorriger les concepts

en dit pas Bonne chance car allah azawajal c'est le <toute pussiance Et est le seul capable et contrôlée c'est en crois la chance alor en crois a un autre povoir que allah est c'est de chirk laungage est cest entre dans le tawhid

سبحانك اللهم وبحمدك اشهد ان لا اله الا انت استغفرك و اتوب اليك
abou al fath said ben abde allah
imam
Admin
Admin

Masculin

http://www.marok1.com

Message par hichame le Ven 23 Oct - 14:40

je vs felicite
de coté religieux ca sera facile vs aurez besoin d'un imame et de témoins et ton et vos parent
de coté administratif c'est un peu compliqué .tu dois aller en france et faire un regroupement familliale
bon vie conjugale salam

hichame

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut