Coca,fanta etc ... sont des boissons alcoolisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coca,fanta etc ... sont des boissons alcoolisées

Message par muslm le Jeu 5 Mar - 13:53

Assalamu'aleykum

Coca,fanta etc ... sont des boissons alcoolisées (ci-dessous lien).

http://www.al-kanz.org/2007/07/14/adieu-coca-fanta-sprite-et-autres-boissons-alcoolisees/

SALAM ALYKOUM
muslm

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coca,fanta etc ... sont des boissons alcoolisées

Message par L.I.K le Lun 16 Mar - 20:57

Alaykoum salam,

Merci pour cette info.

Cependant, donnant a cette dépéche balancé brutalement tout son contexte; d'après de nombreux savants ( voir notamment la fatwa du Sheikh Qardawoui), cela ne représente point une illicité dans sa consommation.

Salam

L.I.K

Masculin

Message par muslm le Lun 16 Mar - 23:56

c'est pas une fatwa, c'est une réponse de COCA, tu confonds entre une lettre banale et une Fatwa !!!

Si tu veux boire du Coca ben Bismi Allah, moi je ne bois pas de boisson gazeuses, et si tu veux financer les sionistes, fait le.

salam alykoum

SALAM ALYKOUM
muslm

Masculin

Message par imam le Mar 17 Mar - 18:59

asalamo alykom wrahmato allahi wabarakatoh

dabord mon COMMENTAIRE AVERTISSEMENT
MISE EN GARDE c tes dans l '"autres poste'' est ja i pas parler de cocca est fanta car mes parole a A été claire et détaillée dans l autres poste Comme ils disent Chaque lieu a son parole

c est je confonds entre une lettre banale et une Fatwa come vous le dit comment je perai confonder entres les postes est les sujet.?

pour Asile a un autre lieur pour cacher le droit dans circulation de d' autres concepts. je crois que financer les sionistes c'est de égarés est ferme tote les porte qui come de pont en place de la bonne science et de la compréhension est Armement les gens muslmain avec la sience Et les actifs et les règles comme les arabe forts baze bien Ce ne sont pas tous axés sur le vent Poussé est tomber c est PAPIERS

est pour cette poste
est pour la mixite qui Ne connaîsse pas encor la différence entre les savon est les gens de linnovation . je croi que une ftawa qui intrdit pas la mixite entre femm est homme est qui rende les Juifs des ami est que ce santes nous ferer aussi est que ce santes
Pacifiques que l israelien Comment lui parler danner une (fataw pour arreter d achter les prodiut)de ce que la preuve a
Montré ca l'ancien parle de dire que les juif a une division bien est mâle est le coran a Expose montre une preuve claire

Nuire à la stabilité et l'unité des peuples islamic c le butt de c fatawa il faut avoir une accord du chef car Quand il est devenu le pays desorder ch qun fait ce que il veux Ne sait pas si c'est une source d'intérêt ou une Spoilers pour le pyie la sutiation Il appartient a le chaf de pyie

allah azawajal dit

.59. ش croyants ! Obéissez à Dieu, obéissez au Prophète et à ceux d’entre vous qui détiennent le pouvoir . En cas de litige entre vous, référez-vous-en à Dieu et au Prophète, si votre croyance en Dieu et au Jugement dernier est sincère. C’est là la démarche la plus sage et la meilleure voie à choisir.

d’entre vous qui détiennent le pouvoir

Économie nationale est les Crisis clui a le puvoir de controler le pyie est de savoir mieu que nous cest l odre de allah azawajal est ca sagresse car il c tout

2.246. Connais-tu l’histoire de ces notables israélites qui allèrent trouver, après la mort de Moïse, un de leurs prophètes, pour lui dire : «Désigne-nous un roi sous les ordres duquel nous irons combattre pour la Cause de Dieu !»

c tu voix la sagresse dans cette verste tu comprendre que un rois est un chef dans un pyie c une GRÂCE de allah azawajal que dispersion et de la dispersion et les conflits est la ANARCHISTE
desorder . regard ce que il ce passe dans le pyie- iraqe- est tu va comprendre au we le vrais posson que les esraelien etuliser contre nous

سبحانك اللهم وبحمدك اشهد ان لا اله الا انت استغفرك و اتوب اليك
abou al fath said ben abde allah
imam
Admin
Admin

Masculin

http://www.marok1.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé