se convertir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

se convertir

Message par Marco le Lun 28 Avr - 20:47

bonjour

je m'appelle Marc et habite dans le Val d'oise depuis peu.
dans mon quartier beaucoup sont musulmans et sont devenus mes amis, mes frères.
j 'ai rencontré une très jolie fille qui se nomme Nadia et qui porte le voile
Par amour pour elle, j'ai décidé de me convertir .
Pour elle j'ai commencé à suivre les bons principes de l'Islam et à fréquenter la mosquée.
Je mets pout lui faire plaisir les belles tenues blanches que portent mes frères et me suis fait pousser la barbe.
depuis plus de deux ans je fais ramadan très pieusement et lis le coran tous les jours

Elle aimerait que je fasse le prochain pélérinage de La Mecque, mais n'est ce pas trop tôt?

Marco
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: se convertir

Message par la-marocaine64 le Lun 28 Avr - 21:07

salam mon frere,

deja sa depen de l age et aussi pourquoi pas de la demander en mariage avant de le faire ainsi vous pourrez le faire enemble

bslema
la-marocaine64

Féminin

ma conversion

Message par marco le Lun 28 Avr - 21:16

pour te répondre elle A 25 ans et moi 30
elle m a chois un prénom ZId que je trouve très beau et plus vite je pourrai faire le pélérinage plus je serai joyeux
bonne soirée ma soeur

marco
Invité

Message par la-marocaine64 le Mar 29 Avr - 11:16

salam je te done un conseil demande la en mariage d abord et puis vous irez ensenble d:d:d

bslema et bonne journée
la-marocaine64

Féminin

Message par sassa le Ven 2 Mai - 11:25

salam je sui daccor pour koi pa la demander en mariage et puis par la suite aller a la mecque si tu a les moyen di aler tous les deux je pe te dire a pe pré combien sa pe te couter pour de personne 4 mille euro je conne des jeune marier qu il i son aller et ce nest pa tro to pour i aller si tu te sens pré

sassa
Invité

Message par Mohammad_001 le Jeu 10 Juil - 1:42

Bonjour Marc
C'est une bonne chose que cette rencontre te mene vers quelque chose de tres importante et qui peux etre tu ne t'y serait peut etre pas interessé si tu ne l'aurais pas connu.
Ce que j'espere c'est que ta foi en Dieu n'est pas la consequence de l'amour que tu porte pour cette jeune femme mais la prise de conscience du sens de ton existence et d'une quete a comprendre pourquoi on vit et pourquoi on meurt...
En tout cas sois la bienvennu dans la communauté de Muhammad ... et que Dieu t'aide dans la pratique de l'islam ainsi que pour la diffuser au sein de ton entourage encore dans l'ignorance .... pour que eux aussi tu les mennes a devenir musulmans In cha allah
Sallam
Mohammad_001

Masculin

Message par Nassim le Jeu 10 Juil - 15:33

Salam,
Il faut se convertir pour ALLAH car sinon sa n'a aucun sens mais peut étre que maintenant tu as la foi a force de pratiquer,en tout cas,c'est mignon l'histoire avec la soeur,inchallah que sa marche pour vous!!
Nassim

Masculin

Message par hajar le Ven 25 Juil - 13:09

selem alaykoum
en ce qui concerne une convertion par amour cela est tres admirable masha Allah.C'est un tres grand bien pour toi que d'etre guidée pour cause d'une femme masha Allah.
Cependant il est imperatif que tu te dise que chaque actions que tu feras ne seras pas fait pour ta Princesse .Mais il faut absolument que tu te recentre par rapport a tes intentions,certes elle est la cause de ta guidées mais ce n'est qu'une creature et tu dois te soucier de plaire uniquement a Allah 3azawajel.
Si tu reste dans l'obeissance d'Allah et que tu fai s les choses que dans l'espoir d'avoir Sa recompense l'amour qui grandira entre toi et elle ; sera un amour qui grandira avec la benediction d'Allah .
Et dit toi que la creature te decois toujours un jour ou l'autre mais que Allah Lui ne te decois jamais.
Barakallahofika
selemou alayka

hajar

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut