Je souhaite commencé ma priére

Je souhaite commencé ma priére

Message par Iméne 75 le Mar 16 Déc - 15:09

Salam,

aujourd'hui je me suis réveiller en souhaiton faire ma priére, j'ai 24 ans, j'ai commencé à faire ma priére trés jeune, j'ai mal heureusement arrété, comme on dit le chitane, je me sens vraiment perdu depuis que je la fait plus, je veux la reprendre parce que je sens un grand besoin de me retrouvé dans l'islam et de bien le faire pour ne plus arrété, voilà, je suis partie sur internet pour avoir des réponse à mes question, car je ne connais pas grand chose et j'aimeré beaucoup apprendre, voilà alors, si toi, tu peux m'aidé répond moi, sa me ferrais plaisir.

A bientot,
Une nouvelle lol!

Iméne 75
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je souhaite commencé ma priére

Message par muslm le Ven 19 Déc - 22:32

Salam ALykoum,

Hamdouli ALLAH, dieu t'a redressée sur le bon chemin avant qu'il ne soit trop tard, je t'envoie ce lien ou tu pourras télécharger un PDF qui explique comment faire la prière. incha ALLAH ça sera utile pour toi.

Liens : http://www.islamhouse.com/p/50200
http://www.islamhouse.com/gp/74422

Iméne 75 a écrit:Salam,

aujourd'hui je me suis réveiller en souhaiton faire ma priére, j'ai 24 ans, j'ai commencé à faire ma priére trés jeune, j'ai mal heureusement arrété, comme on dit le chitane, je me sens vraiment perdu depuis que je la fait plus, je veux la reprendre parce que je sens un grand besoin de me retrouvé dans l'islam et de bien le faire pour ne plus arrété, voilà, je suis partie sur internet pour avoir des réponse à mes question, car je ne connais pas grand chose et j'aimeré beaucoup apprendre, voilà alors, si toi, tu peux m'aidé répond moi, sa me ferrais plaisir.

A bientot,

Une nouvelle lol!

Arrow Arrow Arrow Arrow
muslm

Masculin

Message par hajar le Sam 20 Déc - 23:36

selem alaykoum

Masha Allah soubhanAllah el karim,Quelle bonne nouvelle qu etu es repris la priere!!

Si tu pousse ta recherche dans ce forum tu trouveras comment faire la salate!!

Rassul sws a dit: Ce qui nous diferencie des mecreant c'est la SAlate!!

hajar

Féminin

Message par hajar le Sam 20 Déc - 23:39

hajar

Féminin

Message par imam le Lun 22 Déc - 20:34

asalamo alykom warahmat allahi wabarakatoh

couriger

--------------------------------------------------------------------------------------

En me relevant,je dis:"Sami allahou liman hamidah (Dieu a entendu celui qui l'a loué)".Lorsque je me suis totelement relevé,je dis:"Rabanna wa laka l-hamd (Seigneur pardonne moi et fais moi miséricorde)".
---------------------------sur Comment faire la Salat?-------------------
-------------------------------------------------------------------------------------

Gauche le vrai sounah droit de prophet صلى الله عليه وسلم est dans explicite à-dire l'Imam malik (que la praix de alah sois sur lui)est dans le sahihe boukari est muslm de hadit abo horayra '(que la praix de allah sois ur lui) dit Le messager de Dieu صلى الله عليه وسلم il fait de takbire est il dit qen il ce relevé "'( Sami allahou liman hamidah (Dieu a entendu celui qui l'a loué)" piu il dit rbana walaka alhamd.qen il est totelement relevé,---------------------------------------------------------------------------------------Et le sens et la différence dans le takbir de ce léve les mains a la hauteur est c ca le takbir est ce lui si c un
PILIER du salat est c obligatoir

............................................................................................................

est l autres différence c'est la Augmenter de ce léve les mains
et à la fin de la levée

ce lui si c est ters imprtant du hadit de prophetصلى الله عليه وسلم '( dit prie vous ala manier que je prie)

car dans le takbir doit lever les main est les doigts écartés derier ces orlies est la fin de la levee jusqa la face du yeux est ce lui ci c est du sounah

st la La confiance dans les genoux (rko3e)

Asseyez-vous entre (Asajadtin)[/color]

est c st obligatoir dans l ecole al hanifiya du hadit de [color=green]prophetصلى الله عليه وسلم :
Les bénédictions de Dieu et la paix soient sur lui si il a levé la tête, ne te prosterneras point devant séance Mardi

dans un autrs hadit raconetr dans sahihayne

est piut il ce leve Pour rassurer les cours de la séance

est le sounah dans le soujoud c de s'asseoir entres les deux sajdataien Grimpé de félicite la jambe gauche, est de sa ssaoire sur la droit Et rend l'estomac de ses doigts sur le terrain en s'appuyant sur elle pour être ses orteils à baiser

[u]du hadit de a3iche رضي الله عنها dit [/u] le prohet il grimpe ca jambe gauche est ilce baser sur la jambe droit ver al kibla'(hadit acorder dans sahihayne)

سبحانك اللهم وبحمدك اشهد ان لا اله الا انت استغفرك و اتوب اليك
abou al fath said ben abde allah
imam
Admin
Admin

Masculin

http://www.marok1.com

Message par imam le Lun 22 Déc - 20:39

le contuner incha alah car le vedio ca marche pas

imam
Admin
Admin

Masculin

Message par imam le Mar 23 Déc - 20:34

asalamo alykom warahmato allahi wwbrakatoh

erreur Diminution

1- Fronte est commencer la prier par les Priez (les do3as-l'immenser allah azawajal)apres le takbiratt al ihram est avnt de Je récite la fatiha

le prophet صلى الله عليه وسلم a Commandé ce lui ci dans l histoir Famous renom ( le Faux dans le salat ) lui dit le prophet Ne sont pas les prieres de qel qun de vous accptable jusqa il fait le takbir(takbirat alihrampour commencer la prier) est 'immenser allah(al hamed) est le Et le félicite est lire Ce qu'il a en coran

raconter par abo dawoude est al hakim est couriger est accoder par adahbiye

exemple de ces do3as
allahoma anta rabi almalik la illaha ila ant soubhanka wabihamdik

essaiye de tradiute
Vous Seigneur allah vous ete mon dieu Pas de Dieu saufe Allah Gloire a allah immenser

allor c est inpratan que vous priez comme le profhet a prie est a ca manier

2-Sijood avec les mains sur le sol avant les genoux

le hadit _Il a mis ses mains avant les genoux dans la prière)

raconter par ibno khazima (1/67/Cool est adar-ktaniye est al-hakimest couriger est accorder par adahbiye sahihe est raconter dapar de imam malik est ahmed dans le livre '(كتاب التحقيق)'(le romain de l enquêteà) de ibn-al-jawziya (2/108) (jai Appris que les gens mettent leurs mains avant les genoux avec un bonne sannade sahih

3 -Devrait refuge auprés d'Allah contre quatre choses avant Priezdans le tachahode

( dans le tachahode )( tahiyato lillah)au dieu sadressent les salutation.......... jusqa la fain benise (muhamed..) devrai refuge auprés d'Allah contre quatre chose vous

dit je refuge auprés allah de Tourments de l'enfer est de Tourments de Tomb est de la Sédition de la vie est de la Sédition de la more est de male Sédition Antéchrist (al- massih -dajale)est apres vous dit le do3a ki vous plait

dans le hadit de prophet صلى الله عليه وسلم dit cest vous avez Terminer du tachahode que il refuge auprés allah de quatre chose il dit je refuge auprés allah de Tourments de l'enfer est de Tourments de Tomb est de la Sédition de la vie est de la Sédition de la more est de male Sédition Antéchrist (al- massih -dajale)est apres vous dit le do3a ki vous plait

raconter par muslimest aboawanah est anissa3iye est ibn-al-jaroude dans le livre de (al-montaka) '-(المنتقى)26)est( al-irwa3e) '(الإرواء)350=)

4-prier avec un pantalon rhingrove(msbile) lassant pour les homme
[b]Musbil: Celui dont le vêtement traîne sur le sol[/b]

le hadit de prophtصلى الله عليه وسلم raconter par abo-dawoude est abo-horayra '(que laprix de allah sois sur lui) dit Alors que les hommes prier est son pantalon traîne sur le sole Il lui a dit le prophet prohetصلى الله عليه وسلم aller refait votre wodo3e (ce laver).........Il a dit: (il était en prière, est c est vetment traine sur le sole est allah naccept pas la prire de qel qu un c est vetmnt aîne sur le sol

رواه أبو داود (الصلاة / 543 raconter par abo dawode (dans le livre de laprire 543 est aussi dans riyad assalihine

est le hadit de prophet صلى الله عليه وسلم dit ; «Le fond de talons en vetment cest dans l enfer) sahihe al boukhari

imam
Admin
Admin

Masculin

Message par imam le Mer 24 Déc - 23:56

asalamoalykom warahmatoallahi wabarakatoh

pq tu dit ca? mes vous etes encor sur lislam walillaha lhamde

est incha allah tu va plus arrété, le salat c'est tu le fait avec la bonne manier du profhet صلى الله عليه وسلم incha allah tu va jami l arreter est le connaitre encor mieu. tkit pas tes problem sontes aussi nous problem est en va jami to lisser est to quiter on est la tous pour vous incha allah

ta que poser les qustion c tu veux savoir encor sur la prier est sur la relgion est commencer tous au debu en claire

braka allaho fik

imam
Admin
Admin

Masculin

Message par imam le Jeu 25 Déc - 0:20

asalamoalykom warahmatoallahi wabarakatoh

baraka allaho fik ferer muslim c du bonn travail c est corecte du ftwa de grand savon ibn baz que la prix de allah sois sur lui

atout mes ferer est mes soeur vous pever etuliser c 2 c corecte 100 pour son

Liens : http://www.islamhouse.com/p/50200
http://www.islamhouse.com/gp/74422

est encor merci pour notre ferer islam dsl pour le retard de la reponse car j ai pas vu ce que ta ecrite car mon tomps c tes pour couriger baraka allaho fik

imam
Admin
Admin

Masculin

Message par abousalih le Sam 28 Mai - 2:19

rabana wa laka alhamdou notre seigneure a toi la louange c sa la bonne traduction slm alaykoum

abousalih

Masculin

Message par abousalih le Sam 28 Mai - 2:23

exemple de ces do3as
allahoma anta rabi almalik la illaha ila ant soubhanka wabihamdik
la bonne traduction et o allah tu et mon seigneur le roi il nya de diviniter digne detre adorer que toi gloire a toi ainsi ke les louange si vous ariver a traduire demander moi al hamdoulillah jai une bonne traduction slm alaykoum

abousalih

Masculin

Message par abousalih le Sam 28 Mai - 2:24

le hadith c est le prophet saw a dit prier comme vous maver vue prier

abousalih

Masculin

Message par abousalih le Sam 28 Mai - 2:29

il ya pas ke ibn baz pour la description de la salat du prophet et ya al albany et fau prendre tous les avie et les 2mabiere pour etre sur et se trnakiliser par celui ki te sonne plus met les 2 cde sgran savan rahimahoumallah

abousalih

Masculin

Message par muslm le Dim 29 Mai - 0:28

je pense le meilleur livre qui décrit la prière est celui de chikh Mohammed Nassir El-Dine El Alabani, tout est basé sur des hadiths décrivant la salate comme le prophète sws la faisait

SALAM ALYKOUM
muslm

Masculin

Message par abousalih le Dim 29 Mai - 1:31

slm alaykoum faut pa dire le meilleur met ce ki te pensse detre le plus juste faut tous les avi des savan et ce baser sur ce ki t le plus juste faut voir celui de ibn baz et de al albany celui ki ce base sur ibn baz il et dan la veriter et celui ki ce base sur albany pareil donc al hamdoulillah met fau pa dire le meilleur car sa ne se di pas

abousalih

Masculin

Message par muslm le Dim 29 Mai - 2:51

abousalih a écrit:slm alaykoum faut pa dire le meilleur met ce ki te pensse detre le plus juste faut tous les avi des savan et ce baser sur ce ki t le plus juste faut voir celui de ibn baz et de al albany celui ki ce base sur ibn baz il et dan la veriter et celui ki ce base sur albany pareil donc al hamdoulillah met fau pa dire le meilleur car sa ne se di pas

je voulais dire par ça qu'il est exhaustif par rapport aux autres, bien sur que j'accepterai les autres avis mon frere

SALAM ALYKOUM
muslm

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé