! Mise en garde contre Daesh & Al Qâïdah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

! Mise en garde contre Daesh & Al Qâïdah !

Message par Aymen Ibn Fatimah le Jeu 13 Aoû - 20:09

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ

Au Nom d'Allâh, Le Tout miséricordieux, Le Très Miséricordieux.

Voici un regroupement de plusieurs mise en garde des grands savants de l'Islam contre les groupes terroristes, tel que Daesh (le soit disant Etat Islamique), Al Qâïdah, etc...




Par L'Equipe Dine Al-Haqq
www.dinealhaqq.fr


Toutes les louanges reviennent à Allah, Seigneur des mondes. Seigneur de Nouh (Noé), Ibrahim (Abraham), Moussa (Moïse), 'Issa (Jésus) et Mohammed – Que les éloges et le salut d'Allah soient sur eux tous. Ceci étant dit : Le Prophète Mohammed – Que les éloges et le salut d'Allah soient sur eux tous – informa de la sortie imminente et récurrente -après sa mort- d’un groupe de gens connus comme : les khârijites (renégats extrémistes) qui quittent l’Islam, abandonnent le groupe des musulmans, les taxent de mécréants en raison de péchés majeurs puis les combattent et les tuent. Ils sont en effet apparus moins de 30 ans après cette prophétie. Ils sont les ancêtres idéologiques des terroristes d’Al-Qaïda et DAECH (prétendu état islamique).


Les Paroles des gens de science sur Abou Bakr Al-Baghdâdy et son soi-disant "état islamique" ainsi que sur Al-Qaïda et Al-Nosra :

Cheikh ‘Abdel ‘Azîz Âli Cheikh, Moufty du Royaume d’Arabie Saoudite, président du comité permanent de la délivrance de la fatwa ainsi que du conseil de Fiqh de la ligue islamique mondiale - qu’Allah le préserve : « Les idées extrémistes et les actes terroristes mis en exécution par les deux organisations "l'État Islamique" et "Al-Qaïda" sont l’ennemi numéro un de l’Islam (…) ces organisations n’ont rien à voir avec l’Islam. »

Cheikh Sâlih Al-Fawzân, membre du comité permanent de la délivrance de la fatwa du royaume d'Arabie Saoudite - qu’Allah le préserve : « Le rôle des savants de l'Islam est de les condamner, d'exposer la nullité de la voie qu'ils ont empruntée et de proclamer qu'ils méritent la mort pour pouvoir être préservé de leurs maux, car le prophète - Que les éloges et le salut d'Allah soient sur lui - à dit à propos des khârijites: "Où que vous les trouviez, tuez-les!" »

Al-Hasan Al-Badr - le fils du grand savant Cheikh ‘Abdel-Mouhssin Al-'Abbâd Al-Badr - raconte avoir rapporté à son père que certains faibles d'esprits en Arabie Saoudite ont prêté allégeance à Al-Baghdâdy et disent qu’il est le calife des musulmans. Cheikh ‘Abdel-Mouhssin Al-'Abbâd, grand savant du hadith et autrefois directeur de l'université islamique de Médine - qu’Allah le préserve – répondit : « Ils ont certes prêté allégeance à Satan! » Il a aussi dit: « Il n'y a nul doute que les membres de DAECH sont des khârijites, leurs caractéristiques et agissements sont ceux des khârijites »

Cheikh Sâlih As-Souhaymy, directeur du pôle de la croyance à l'Université islamique de Médine - qu’Allah le préserve : Question : Certains jeunes fougueux se sont rendus en Syrie pour le djihad et ont rejoint " l’état islamique", ils rapportent que les rumeurs sur les tueries et la terreur qu’ils sèment ne sont pas vraies. Qu’est-ce qui est authentique au sujet de ce groupe? Qu’Allah vous accorde Sa
bénédiction Réponse de Cheikh Sâlih As-Souhaymy : « Ce qui est authentique, c’est que ce groupe est un groupe khârijite, Takfiry. Il y a quelques jours, ils ont tué le fils de mon cousin maternel, prétendant qu’il avait apostasié car il faisait partie du groupe adverse. Ces groupes ont tous deux pris la mauvaise voie, que ce soit Al-Nosra ou DAECH. »


Les khârijites et leur description

Parmi les paroles connues et établies du Prophète Mohammed - Que les éloges et le salut d'Allah soient sur lui - les décrivant : « Ils quittent l’Islam comme la flèche qui traverse sa proie », et sa
parole : « Leur foi ne dépasse pas leurs gosiers », et sa parole : « Ils lisent le Coran sans que ce dernier ne dépasse leurs clavicules » (il n’atteint pas leurs cœurs, indiquant leur ignorance), « ils parlent avec la meilleure des paroles de la création » (des paroles enjolivées et attrayantes). Le Prophète Mohammed - Que les éloges et le salut d'Allah soient sur lui - dit à ses compagnons: « Vous mépriserez votre prière comparée à la leur et votre jeûne comparé au leur » . Il dit aussi:
« ils sont jeunes et faibles d'esprit », « leurs paroles sont belles et attrayantes mais leurs actions sont mauvaises », « ils sont les pires créatures », « ils appellent au livre d’Allah (le Coran) alors qu’ils n’ont rien à voir avec le livre d’Allah » « ils sont les pires dépouilles sous la surface du ciel » , « si je vis à leur époque, je les anéantirai comme a été anéanti le peuple de 'Ad (une une ancienne
peuplade complètement anéantie).» - C’est-à-dire chacun d’entre eux jusqu’à ce qu’il n’en reste plus aucun comme l'a expliqué le savant traditionnaliste Ibn Hajar-.

. Le prophète Mohammed - Que les éloges et le salut d'Allah soient sur lui - dit aussi à leur sujet : « Ils sont les chiens de l’Enfer »


L’Antéchrist apparaîtra au sein de leurs armées :

Le Prophète Mohammed - Que les éloges et le salut d'Allah soient sur lui - a aussi dit : « Ils ne cesseront d’apparaître et seront exterminés à chaque fois jusqu’à ce que l’Antéchrist apparaisse au sein de leurs armées. »

Ceci indique que les khârijites combattront au côté de l’Antéchrist (Dajjâl) contre les musulmans dirigeants et administrés, les musulmans qui seront au côté de 'Issa (Jésus) - Que les éloges et le salut d'Allah soient sur lui - lorsqu’il reviendra pour achever sa mission.


Des savants contemporains au sujet des khârijites :

Personne n'a réfuté fermement les khârijites extrémistes avec arguments, justice et constance comme l’ont fait les savants salafis, les institutions et mosquées salafis ainsi qu'en général les salafis en Occident, ceux-là même qui sont taxés de "wahabites" ou "salafistes fondamentaux".

Parmi les premiers à les avoir réfuté pendant ces deux derniers siècles jusqu’à cette ère moderne, les petits-fils de Cheikh Mohammad bin ‘Abdil-Wahhâb (mort en 1205 H.) puis Cheikh Ibn Bâz, Cheikh Al-Albânî, Cheikh Ibn ‘Othaymîn, Cheikh Rabîʿ bin Hâdî, Cheikh Moqbil bin Hâdî, Cheikh Ahmad AnNajmî, Cheikh Zayd Al-Madkhalî, Cheikh ʿAbdel-Mohsin Al-ʿAbbâd, Cheikh ʿAbdoullâh Al-Ghoudayyân, Cheikh Sâlih AlFawzân, Cheikh ʿOubayd Al-Jâbirî, Cheikh Mohammad bin Hâdî et bien d'autres.

Associer ces khârijites à l’Islam est un crime et une grande injustice, qu’en est-il alors de les associer à la Salafiyya, qui n'est autre que l'Islam originel, dépourvu de toute altération !

.
avatar
Aymen Ibn Fatimah

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: ! Mise en garde contre Daesh & Al Qâïdah !

Message par faqir le Sam 3 Oct - 16:35

avatar
faqir

Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: ! Mise en garde contre Daesh & Al Qâïdah !

Message par faqir le Sam 3 Oct - 16:49

avatar
faqir

Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: ! Mise en garde contre Daesh & Al Qâïdah !

Message par faqir le Sam 14 Nov - 13:16

Bismillah
avatar
faqir

Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: ! Mise en garde contre Daesh & Al Qâïdah !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum