Les mensonges de Michel Onfray sur le Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mensonges de Michel Onfray sur le Coran

Message par 'Abd asSalam le Ven 27 Fév - 9:07

Louange à Allah, Celui qui a envoyé Son Messager Mohammed pour nous enseigner le vrai monothéisme incluant les meilleurs enseignements.
O Seigneur c'est vraiment toi seul qui mérite le culte, pas de vrai dieu si ce n'est Toi.

Ceci dit, le jihad en Islam n'est pas abrogé, seulement il a des conditions obligatoires, et pas seulement des conditions militaires. Ce jihad authentique n'a rien à voir avec les égorgements et les attentats que font les khawarij (Al Qaida, etc.).

Ceci dit, Michel Onfray a dit en Janvier : "Quand on voit un juif il faut l'égorger", en voulant faire croire que cela est dans le Coran !!

Ensuite, Michel Onfray a cité le sens de quelques versets sur le Jihad, puis il a dit « Les juifs s’efforcent à corrompre la terre » ceci en faisant allusion au verset suivant (Allah a dit selon le sens) :
{ Et les Juifs disent : «La main d'Allah est fermée!» Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre (ou la corruption) sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre. }

Ensuite il a dit dit (en voulant faire croire que c'est du Coran) :
« Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le ! Que Dieu les anéantisse ! »

Donc, ce verset est purement inventé par Michel Onfray le dajjal !! Il n'y a en vrai aucun verset qui ordonne de tuer les juifs de façon particulière ! Ceci est un grand mensonge contre Allah.
Cependant, oui, nous affirmons qu'Allah n'aime pas les juifs pour les raisons qu'Il a expliqué (leur mécréance, leur orgueil, et non pas leur origine ethnique ou leur langue sémite), sauf si ils entrent dans l'islam et font de bonnes oeuvres.
De même, Allah a interdit l'injustice envers toutes créatures donc les juifs y compris. Et l'anti-sémitisme n'est en fait rien d'autre que du racisme.

Michel Onfray prétend aussi que le Coran fait l’éloge de la noyade et de l'égorgement ! Or, la noyade est seulement citée au sujet de la mort de Pharaon, l'ennemi du Messager d'Allah Moussa; ce n'est en aucun cas une peine islamique de nos jours. Cela n'est pas connu dans l'histoire de notre communauté.
Quant à l'égorgement, il y a trois passages qui en parlent comme peine dans le Coran; c'est aussi dans l'histoire du tyran Pharaon, le grand criminel kafir ! Ceci dans Sourate Al Baqarah, 49, puis Ibrahim, 6 et Al Qassass, 4. Ceci n'est en aucun cas un encouragement à l’égorgement des humains au couteau, il n'y a pas de cela dans la Loi islamique.

Comparez maintenant les fausses accusations de Michel Onfray avec cet article : http://www.terre-islam.com/t528-le-terrorisme-de-la-republique-francaise#4410 (noyade de masse, massacres en tout genre, etc.) Tout cela en France. Extrait : « Certains ont inventé la chambre à gaz, Jean-Baptiste Carrier, lui, a mis au point la "déportation verticale": la noyade de masse pour éliminer rapidement et à moindres frais des "gêneurs" devenus trop nombreux. Envoyé par Paris afin de mettre fin à la révolte vendéenne par tous les moyens, Carrier expérimente sa nouvelle méthode à la mi-novembre 1793 avec 90 prêtres. »

Michel est dans une grande injustice et il doit se repentir. Il parle aussi de musulmans "intégristes" !

Dans le petit Robert, au mot intégriste on retrouve : n. et adj. (1894 ; de intègre, d’après l’espagnol.).
1-Hist. : membre d’un parti espagnol qui cherchait à soumettre l’État à l’Église.
D’après cette définition on peut observer plusieurs points importants : 1-Le mot est apparu en Europe à la fin du 19e siècle et il vient du mot intègre- adj. (1671, «pur»; 1542, «entier»; lat. integer). D’une probité absolue- probité est une vertu qui consiste à observer scrupuleusement les règles de morale sociale, les devoirs imposés par l’honnêteté et la justice. (Ce qui est une qualité et non un défaut) 2-Ce mot était utilisé pour décrire les membres d’un parti espagnol qui voulait soumettre l’État à l’Église.
Donc, on peut comprendre à partir de cela, que ce mot ne peut être utilisé dans le contexte Islamique, puisque dans l’Islam, il n’y a pas d’«Église», ni de pape…

Imaginez-vous que nous traiterions de « fondamentalistes intégristes » tous les citoyens de France qui appliquent « à la lettre » toutes les lois de leur démocratie tout en prétextant qu’ils ont lecture littéraire. Tout bon citoyen français deviendrait ainsi un intégriste fondamentaliste !
A suivre in cha Allah…

'Abd asSalam

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : addounia
Date d'inscription : 02/11/2014

http://vers-le-firdaws.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum