Hausse des conversions à l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hausse des conversions à l'islam

Message par 'Abd asSalam le Sam 21 Fév - 8:40

Hausse des conversions à l'islam :

https://www.youtube.com/watch?v=azVSh8Dunak

Audio pour les convertis (et les autres !) : http://www.lavoiedroite.com/conferences/conseils-aux-converties-lislam

Les musulmans accueillent toute personne reconnaissant en son for intérieur l'immensité et la majesté du Dieu Créateur. A Lui les louanges, c'est un bien immense que les gens entrent dans l'islam, pour les musulmans comme pour ceux qui ne croient pas.

Allah guide celui qui veut concrétiser son cheminement vers la foi en lui permettant de prononcer l'attestation de foi; l'attestation et le témoignage qu'il n'y a pas de dieu méritant d'être adoré si ce n'est Allah et que Mohammed est le Messager d'Allah. La conversion d'une personne peut ainsi se faire seul dans une maison, et non pas forcement en présence de musulmans, même si cela est préférable.

Dieu nous a certes enjoint d'être de fidèle serviteur envers Lui, de se désavouer du faux, et de ne mourir qu'en étant totalement soumis à Lui. Pour cela il a envoyé des médiateurs pour nous enseigner les meilleurs des enseignements que sont Ses ordres ainsi que les évènements passé et futur de ce monde. Par effet de sa bonté et de sa miséricorde, il a fait que ces médiateurs soient des hommes qui ont des besoins comme nous, s'exprimant dans une langue que nous connaissons.
Ces médiateurs ne sont donc autre que Ses Messagers élus, Il a dit (selon le sens) :
{ Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob aux Tribus, à Jésus, à Job, à Jonas, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le Zabour à David.( 164 ) Et il y a des messagers dont Nous t'avons raconté l'histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t'avons point raconté l'histoire - et Allah a parlé à Moïse de vive voix -( 165 ) en tant que messagers, annonciateurs et avertisseurs, afin qu'après la venue des messagers il n'y eût pour les gens point d'argument devant Allah. Allah est Puissant et Sage. } [An Nissa]

Ceux qui ont cru en eux sont ceux dont Dieu avait prédestiné la béatitude éternelle, et ceux qui n'ont pas voulu croire, ce sont ceux dont Il a écrit le malheur éternelle et qui sont réprouvés.

'Abd asSalam

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : addounia
Date d'inscription : 02/11/2014

http://vers-le-firdaws.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum