VISITE MAGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VISITE MAGIQUE

Message par Windows Orange le Mer 12 Mar - 16:09

En sejour en Algerie,a la recherche d'un centre de Langue,Arabe,et du sacree de l'Islam,
en visite dans la region avec le frere salime, j'ai pousser la porte de la mosquee,
de El Eulma...ou sous les rayons filtrant du soleil,et la lumiere blanche,la chaleur des freres
me value un accueil...profond, a celui qui doit etre reconforter, et porter aide...Je fut vite
guider vers la decouverte de la langue Arabe,une petite apperçu da la science,,et convaincu
par le noble coran, celà a suffit a mes 1°attentes,et conseiller au bonne parole, qui me prouve
qu'il me faut affirmer ma fois,en Allah.Mais ce n'est pas en 8 jours que l'on deviens un vraie
Musulman, et apprendre cette immensité plein de richesse, et de croyance.Je me dois avec
conviction, comme j'en est fait la promesse au frere,et son Iman, de revenir, etudier,et boire
touts l'enseignements,et l'apprentissage parfait de l'Islam.Celà par une methode de patience,
et calme ,les cours, et suivre la route qui conduit vers Allah. Comment ne pas oublier,toutes
les soirees,riche invitations chez les freres,qui mon fait partager de bonne parole, et de verites,
et de fraternites,memes chez des freres que je ne connaissez pas, Incroyable! peut etre celà
fait il partie de la magie des freres Musulmans....Puis vain le dernier soir,apres la priere,
et la sorate, mon racompagner, a la porte,ou tres emus,je fut convaincu,par leurs
savoir enseignements...parfait...! Oui,! je reviens a El EUlma, Je temoigne de la bonne Methode
pour les debutants... Cest Magique!!!! Hakim Cool 

Windows Orange

Masculin

http://atollchristian@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: VISITE MAGIQUE

Message par petitmuslim le Mer 12 Mar - 20:12

Salam,

Point de perfection dans le suivi d'une doctrine d'innovation et d'égarement. Y en a marre de vos pubs les frères...
petitmuslim

Masculin

Message par Salime le Dim 23 Mar - 11:16

http://assistance-hijra-algerie.webnode.fr/

Salime

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé