rapport sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rapport sexuel

Message par marine le Mer 26 Nov - 15:02

bonjours
j'ai besoin d'aide, je suis française et mon copin est musulman, on a eu un rapport sexuel, et lui regrette, il a mi fin a notre relation, il ne veu plu que je l'approche, mais je l'aime tellement je veu le récupéré, je suis prete à tous, aider moi comment dois je faire pour qu'il veuille bien m'accepter.

marine
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapport sexuel

Message par hajar le Mer 26 Nov - 15:10

je t'invite a m'envoyer un mp pour s'echanger nos adresses pour en parler entre fille si tu veux!

hajar

Féminin

Message par marine le Mer 26 Nov - 15:21

oui je veux bien , dsl moi et les ordi sa fé 2 :s comment je dois faire ??

marine
Invité

Message par hajar le Jeu 27 Nov - 1:11

LOOL TU ES COMME MOI TKT TIEN MON ADRESSE tc*********@live.fr

Dernière édition par Admin le Ven 27 Aoû - 10:18, édité 2 fois (Raison : l'adresse mail a était masquer ,pour éviter les ajouts malsaines)

hajar

Féminin

Message par marine le Jeu 27 Nov - 22:16

je t'ai ajouter dans mes contact j'esper que tu pourra m'aider

marine
Invité

attention

Message par muslm67 le Dim 7 Déc - 0:37

vous devez vous repentir, et en vous deux vous n'avez plus le droit de se marier ensemble car vous avez commis l'adultère ceci est illicite.
salam alykoum

muslm67
Invité

Message par L.I.K le Dim 7 Déc - 13:12

muslm67 a écrit:vous n'avez plus le droit de se marier ensemble car vous avez commis l'adultère ceci est illicite.
salam alykoum

Salam,
Quels sont tes dalils pour affirmer ceci mon frére?

De plus c'est pas l'adultére mais la fornication.

Quand au repentir, elle n'a jamais dit qu'elle été musulmane...

L.I.K

Masculin

RE

Message par muslm67 le Lun 8 Déc - 22:25

Salam,
Quels sont tes dalils pour affirmer ceci mon frére?

De plus c'est pas l'adultére mais la fornication.

Quand au repentir, elle n'a jamais dit qu'elle été musulmane...

tout à fait, fornication désolé, mais je parle de lui pas d'elle, elle se convertira, elle doit se repentir aussi, cette question a été posée une dizaine de fois sur la TV (Majd TV chaine Saoudienne) et les savant ont toujours répondu par un NON sauf dans le cas ou sont déjà passés à l'acte religieux....etc donc pas possible de les séparer car ils l'ont fait à tort, et les séparer est encore pire.

je l'ai entendu cette question au moins 3 fois moi meme sur la TV
ALLAH A'Alam

salam alykoum

salam alykoum

muslm67
Invité

Message par hajar le Sam 20 Déc - 23:31

selem alaykoum
Chere Frere muslm67 peut tu nou sdonné le dalil et non une info passé a la télé meme si celle ci etait dans une chaine d'Arabie Saoudite ,terre de rassul sws,on voudrait que tu nous joingne le hadith sahih comme les rapporteurs Boukhari , Mouslim , Ahme,Tirmiddhi!!

merci

hajar

Féminin

Message par imam le Dim 21 Déc - 21:43

que la paix d'allah le tout miséricordieux est ca miséricorde vous accompagne salam au alykom warahmato allahi wabarakatoh Louange à Allah, c’est Lui dont nous implorons le secours et la guidée. Nous cherchons refuge auprès de Lui contre la méchanceté de nous-même et contre nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide, ne s’égarera jamais et celui qu’Allah égare ne sera jamais guidé. Je témoigne que Le Seul qui mérite l'adoration est Allah l’Unique et que Mouhammad est Son adorateur et Son messager. Sache que la parole la plus saine et la plus véridique est celle d’Allah (Coran) et le chemin le plus droit est celui du Prophète Mouhammad Et la plus mauvaise des choses est la nouveauté et toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement est en enfer.. c du bien ce qe vous fait car allah dit :Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront .AL IMRAN 109 (Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier ) An-Nahl121-128

salam au alykome warahmato allahi wabarakatoh

apropos de fornication est la l'adultére c'est la mem chose le (frere muslmi 67) est la ^peuvre sera tout clere incha allah

24.3. Le débauché n’épouse qu’une femme débauchée ou une idolâtre, et la femme débauchée n’épouse qu’un homme débauché ou un idolâtre. Mais de telles unions sont interdites aux croyants.

est la cause que cette verste a ete desendu cest acuse de abdo allah bno amrou

est dapar de ab do alah bno amro racont :_ c' tes Une femme s'appelle (omo mahzoul) faites du _zina) la fornication est un sahabie _ami de profhet صلى الله عليه وسلمvoulait ce marie evec elle est allah azawajal a fit desndu cette verste

allah azawajal dit

24.26. Aux hommes malhonnêtes, femmes, actes malhonnêtes , et aux femmes malhonnêtes, hommes, actes malhonnêtes. Aux hommes vertueux, femmes, actes vertueux , et aux femmes vertueuses, hommes, actes vertueux. Ceux-ci sont désormais lavés des calomnies qu’on faisait courir sur eux, et le pardon de Dieu leur est accordé ainsi qu’une généreuse récompense.

est aussi dans l autre verst que une
Nouvele de allah le Tout-Puissant que l adultere n est pas seulement un adultère ou associatrice ou - une mis les pieds. a savoir: ne pas lui obeir d'adultère seulement un adultère ou immunitaire associatric(
Le caractère sacré de ce qui précède, ainsi que a la parole de allah azawajle montre la deferance baraka allaho fikom wa aslaha nalakom

( Le débauché n’épouse qu’une femme débauchée ou une idolâtre)

ca vous dire une peche d'insubordination

d' apare soufyane tawri dit :c'est n'est pas le mariage (nikahe) c est des relations......, non seulement l'adultère ou un associateur.....cest le zina.... cest par ce que il n n’épouse qu’une f débauché ou une idolâtre)[/color]

est aussi dans autres verest allah azawajal dit

ةpousez-les donc avec l’autorisation de leurs maîtres et versez-leur une dot convenable à l’instar des femmes libres et non des débauchées ni des femmes de mœurs légères. Si, une fois affranchies par le mariage, elles commettent l’adultère, la peine à leur appliquer sera la moitié de celle qui est prévue pour une femme de condition libre. Telle est la règle à suivre par ceux d’entre vous qui redoutent de tomber dans le vice. Cependant, il est meilleur pour vous de patienter. Dieu est Clément et Miséricordieux

est ca montre que c interdit que un homme croyan epouse une femme commi de l’adultèr
e

est al imam ahmad bno hanbal dit sur ce lui si :

que c 'est intrdit ce maryage jsqa cete femme erretra de commi cette peche (l’adultèr) en vrai...............fain de parole

al imam sa3dit dit L'adultère qui ne prévoit pas de son mariage que une femme adultère..................exitra)

ibno taymiya dit dieu a promette de punire les adultre la aussi antrdit ce marayage eu croiyance fidèles est aussi d l'abandon d'entre eux, et avec eux les péchés et les actes.....fain de parole

سبحانك اللهم وبحمدك اشهد ان لا اله الا انت استغفرك و اتوب اليك
abou al fath said ben abde allah
imam
Admin
Admin

Masculin

http://www.marok1.com

Message par imam le Dim 21 Déc - 22:10

st sur le hadit de prophet صلى الله عليه وسلمdit

Emmene loin de-moi, prenez la loin de moi Dieu a fait eux une route _(sabile) vierge d'une vierge il faut les pendu 100 foit (frappe sur l d'eau) estde les
Abandon

un ans ..[b]sahihe muslim est boukhari[/b]

est apropose de cette ayat

24.32. Mariez les célibataires qui vivent parmi vous, ainsi que vos serviteurs vertueux des deux sexes. S’ils sont pauvres, Dieu pourvoira, par Sa grâce, à leurs besoins, car Il est Plein de largesses et Sa science n’a point de limite.

c'est une versets clairs et précis, est aussi déduit que le fournisseur de recherche verset ne se trouve pas dans une position de législation , mais la législation est en place, le reportage est de savoir est c 'est c vari que cette
verseta ete dans une position de la législation! Afin de permettre ce mariage mes le sens de l'exception baraka allaho fikom contenue dans le saint verset est que les femmes cest intrdit pour eux de ce marie avec un homme polythéiste au adultère est aussi la mem chose au les homms

braka allho fikom
de retoure

imam
Admin
Admin

Masculin

Message par imam le Dim 21 Déc - 22:30

5.5permis de vous marier aussi bien avec d’honnêtes musulmanes qu’avec d’honnêtes femmes appartenant à ceux qui ont reçu les ةcritures avant vous, à condition de leur verser leur dot, de vivre avec elles, en union régulière, loin de toute luxure et de tout concubinage

dans cette verst allah azawajal nous montre que c est pas interdit de ce marie avec les gens de livre mes avec les condtion! comme j ai deja explique l autre foit

est pour la reponse de frere lik

Quand au repentir, elle n'a jamais dit qu'elle été musulmane

mes dans cette sutiation le sence cest que il sois une femme appartenant loin de toute luxure et de tout concubinage cest il nais pas vremnnt muslmain

imam
Admin
Admin

Masculin

Message par hajar le Dim 21 Déc - 23:53

selem alaykoum

Dans les langues prétendues modernes de nos jours, Français c.q. English, le mot utilisé pour une personne mariée qui s’adonne á des rapports sexuels illégaux est ‘adultère’ c.q. ‘adultery’ ; le célibataire qui commet un acte sexuel est fornication. À la différence du Français c.q. English, l'Arabe a seulement un mot pour les deux cas - zina. Le zina a été interdit par toutes les religions avant l’avenemment de l’Islam.
Allah soubhanaouta3ala dit:Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! “Al-'Isrâ':32

Et n' approchez point la fornication. En vérité, c' est une turpitude et quel mauvais chemin!» (Coran, 17 : 32).
En Islam, le Zina constitue un péché énorme, car elle fait partie des péchés majeurs, des plus grandes prohibitions. C’est pourquoi elle fait l’objet d’une punition proportionnelle à sa gravité et à son caractère abject aussi bien du point de vue de la charia que de celui de la raison et de la nature humaine. Il y a de cela plus quatorze cent ans, notre beau prophète Muhammad :sawsl’ a prophetisé que parmi les signes du Dernier Jour il y a la prédominance de rapports sexuels haraam (Anas dans Bukhari). Le prophète sws a dit aussi : "il n'y a aucun péché après que le shirk (polythéisme) plus grand aux yeux d' Allah azawajel qu'une goutte de sperme qu'un homme place dans l'utérus qui ne lui est pas halaal” (Bukhari).
Ibn al-Qayyim (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : « Le Transcendant distingue la peine réservée au fornicateur par trois spécificités :
La première est la pire manière d’exécuter (une personne). Quand cette peine est atténuée, elle associe le châtiment corporelle consistant dans la flagellation et le châtiment (psychologique) représenté par un exil d’un an.

La deuxième consiste à interdire à Ses serviteurs de faire preuve de clémence quand ils appliquent les prescriptions religieuses au point de ne pas appliquer les peines aux délinquants. Car c’est parce que le Transcendant est doux à leur égard qu’Il a établi cette peine. Il est plus clément à l’égard de Ses serviteurs que les humains. Mais Sa clémence ne l’a pas empêché de donner l’ordre d’appliquer la peine en question. Aussi votre pitié pour les délinquants ne doit-elle pas vous empêcher d’exécuter Ses ordres.
La troisième est qu’Allah a donné l’ordre d’exécuter la peine en présence d’une foule de croyants et de ne le faire à huis clos, compte tenu de l’intérêt qui consiste à lui donner un aspect dissuasif.
“La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. “An-Noûr:2

Allah azawajel a menacé de doubler la punition et le châtiment du fornicateur, le Jour de la Résurrection
Allah azawajel a menacé les polythéistes, les tueurs (criminels) et les fornicateurs de leur infliger un châtiment intensifié dans le feu au jour de la Résurrection ; ils y seront maintenus éternellement humiliés à cause de l’énormité de leur crime et de la bassesse de leur acte.
C’est à ce propos que le Transcendant dit : «Qui n' invoquent pas d' autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d' ignominie; » (Coran, 25 : 68-69).
Celui qui s’adonne au Zina souffrira de pauvreté, comme Allah azawajel dit dans unHadeeth Qudsi : "je détruirai les tyrans et affligerai les adulterins et fornicateurs de pauvreté.

Dernière édition par hajar le Lun 22 Déc - 0:05, édité 1 fois

hajar

Féminin

Message par hajar le Lun 22 Déc - 0:04

suite:

Zina, definition:

Une personne a commis le zina si elle commet volontairement et délibérément un acte sexuel avec 1 autre que son conjoint. L'acte du zina a eu lieu lorsque l'organe sexuel d'un mâle s’insère à l'intérieur du vagin d'une femelle, indépendamment du nombre de fois,, va-et-vient, ou si un moyen de contraception a été employée, comme un Préservatif ou un séparateur entre ces deux organes
.

Prouver un acte de zina

Selon la Charia, l’adultère ne peut être établi que par le témoignage de quatre personnes sûres déclarant l’avoir constaté visuellement ou par l’aveu ou par l’apparition de la grossesse de l’accusée. Ni l’examen d’acide nucléaire, ni la photographie ni l’usage de la vidéo ne pourraient remplacer les moyens susmentionnés.Allah azawajel le sait mieux. Pour ce qui est de La deuxième des trois manières mentionnées pour prouver un cas de zina, á savoir le témoignage de quatre personnes fiables et hommes pieuses déclarant l’avoir constaté visuellement et Chaque homme doit témoigner qu'il a vu réellement l'organe sexuel masculin inséré dans le vagin de la femelle; Cette condition draconienne a pour but de protéger d’ innocents musulmans et barrer la route á ceux qui veulent que le mal se repende dans la société musulmane
.

Punition du cas de zina Durant cette vie.

Il y a des punitions pénales définies connues sous le nom de hadd ou hudood (pluriel) qui sont mentionnées dans le Qur'an et le Sunnah au sujet de ceux qui commettent cet acte criminel. Les conditions suivantes doivent être remplies avant que le hadd soit appliqué: 1. Le contrevenant doit être sain d’esprit ( i.e. Être en pleine possession de ses capacités intellectuelles) ; 2. Ils doivent être musulmans ; 3. Ils ont atteint l'âge de la puberté ; 4. Ce ne sont pas des Esclaves.Les injonctions du Qur'an quant à ceux qui commettent le zina ont été graduellement révélées. Je ne vais pas l’historique de ces révélations ni les commenter. Tout juste pour vous dire, que la sagesse derrière ceci était de rendre ces injonctions facilement acceptables pour les nouveaux convertis dans l'Islam qui baignaient profondément dans le zina Durant les temps de la Jaahiliyah (ignorance).
Je vous donne les ayats dans l’ordre: “Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah” An-Nisâ':15, Ensuite la revelation concernait ausssi bien l’homme que la femme, cependant n’était très spécifique quant a la punition “Les deux d'entre vous qui l'ont commise (la fornication), sévissez contre eux. S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux. An-Nisâ':16. Allah azawajel , révéla, alors: “La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. “An-Noûr:2

Une personne célibataire coupable de la fornication doit être fouettée cent fois selon le verset ci-dessus en plus de l'exil pendant une année dans le cas d'un homme. Il y a également différents avis concernant l’exil des femmes. Ceux qui sont d'opinion qu'une femme ne devrait pas être exilée arguent du fait qu'une femme est plus faible qu'un homme, et qu'elle a besoin de protection qui peut ne pas être disponible pour elle si elle est banie. Ceux qui favorisent d'exil, ils se basent sur le fait que les mots du prophète (le hadith) n'exclut pas les femmes d'être exilé.

La punition de ceux qui meurent sans se repentir du zina commence dans leur tombe. Dans un long hadith, le messager d' a rapporté un rêve dans lequel il a vu deux hommes l'accompagner (Jibreel et Maalik), lui montrant comment un certain nombre de pécheurs étaient punis dans al-Barzakh (la vie entre la mort et le jour de jugement). Le prophète a dit : « Nous prîmes le départ et passâmes près d’un édifice semblable à un fourneau. Je crois, dit le narrateur, qu’il a ajouté : « A notre grande surprise, un bruit confus s’en dégageait. Quand nous y jetâmes un regard, nous y découvrîmes des hommes et des femmes nus que des flammes envahissaient du dessous. Chaque fois que les flammes les touchaient, ils criaient. Le Prophète dit : « Je dis à mes compagnons : qui sont ceux-là ? » Ils me dirent : « Vas-y, vas-y » Je leur dis : « Je vois depuis hier nuit une chose étonnante. Qu’est-ce que j’ai vu ? Mes compagnons me dirent : nous allons donc vous en informer. Les hommes et femmes nus que vous avez vus dans un édifice semblable à un fourneau sont les fornicateurs et les fornicatrices. (Boukhari dans le chapitre : le péché des fornicateurs, n° 7047)
. En ce qui concerne la punition dans l’Au-delà, Le Trés Haut dit: qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie; Al-Fourqân:68-69

hajar

Féminin

Message par imam le Lun 22 Déc - 0:54

asalamo alykom wrahmato allahi wabarakatoh

le sujet c est le droit de ce marie est intrdit au pas

[b]la sutiation de la Punition ca c une autres chose doit etre le pyie islamic par un vrai juje islamc est acec les condtion
coranique

imam
Admin
Admin

Masculin

Message par imam le Lun 22 Déc - 1:08

marine cest tu veux vrmnt le récupéré, tu doit connaitre l islam pour que tu piusse comprendre est conaitre encor bien ton copain est c tu veux vrmnt pret alide preper toi a chercher la verite sur l islam est nous to shiute du bian incha allah

imam
Admin
Admin

Masculin

Message par FAFOU le Ven 16 Jan - 2:15

SALAM SI J AI BIEN COMPRIS CA S APPEL FORUM D AIDE A LA CONVERSION MAIS A VOUS LIRE JE TROUVE QUE VOUS FAITES TOUS LE CONTRAIRE ON DIRAIS QUE VOUS VOUS ADRESSER A DES MUSULMANTS BIEN AVERTIS MAIS SI VOUS VOULEZ PARLER A DES GENS QUI VEULENT CONNAITRE L ISLAM ALLEZ Y DOUCEMENT AVEC UN LANGUAGE FACILE A BON ENTENDEUR SALUT

FAFOU
Invité

Message par imam le Sam 31 Jan - 15:05

aslamo alykom wrahmato allahi wabarakatoh

la condetion est La base c l'apprentissage pour appler a allah est aussi pour qiuder qui veu ce converter a l islam !

allah azawajal dit

3.110. Vous êtes la meilleure communauté qui ait jamais été donnée comme exemple aux hommes. En effet, vous recommandez le Bien, vous interdisez le Mal et vous croyez en Dieu. Si les gens des ةcritures voulaient croire, cela ne tournerait qu’à leur avantage. Mais il y a parmi eux si peu de croyants, alors que la plupart d’entre eux sont des pervers.

voir des erreur est est eesai de arreter égarement c est de recommandez le Bien pour qui cherche le chemain est le salut de allah azawajal

il veu mieu voir les chose avec l es yeux seintiphique par ce que les chose sron pour toi normal est les debat inormale

braka allah fik mon frere pour cette attention

imam
Admin
Admin

Masculin

Message par hajar le Mer 18 Fév - 13:40

selem alaykoum

Tout a fais d'accord avec fafou, je l'ai deja dis , des discours tres long avec des noms et des mot etrangé pour les nouveau convertis qui sont perdu massakine
et je le repete,soyons cours et precis dans nos reponses

barakAllahofikoum
et Allah azawajel est le plus savant de tous

hajar

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut