Besoin de votre inspiration ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de votre inspiration ...

Message par NC le Sam 25 Mai - 2:05

Salam aleykoum wa rahmatouLLAH wa barakatouh,

Je poste ce sujet pour que vous m'aidiez à trouvez les mots juste..

Je vous explique : Cette année j'ai fais une formation dans une petite ville pas très loin de chez moi, dans notre classe nous sommes une quinzaine, toutes les filles qui sont dans ma classe ont des idées très très arrêtées sur l'islam. Je pense que c'est parce qu'elle vivent dans une petite ville qu'il n'y a pas bcp de musulman et qu'elles écoutent les médias. Elles ont des propos assez réducteur de l'islam, elles font l'amalgame entre arabe et musulmans, musulmans et terroriste. Etant convertie depuis plusieurs mois, j'ai du supporter des remarques très dégradante sur ma religion. Je n'etais pas vraiment ami avec ses personnes donc elles n'ont jamais su que je suis musulmane. Mais la fin de l'année arrive et je souhaite leur écrire une lettre collective pour leurs expliquer pourquoi j’étais à l’écart, pour leur expliquer que je suis musulmane je ne veux pas être trop lourde juste tenter de leur faire changer cette image négative qu'elles on de l'islam.

Je ne sais pas trop comment tourner cette lettre. Si vous avez des idées je suis preneuse Very Happy

Barak Allahou Fikoum <3
avatar
NC

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de votre inspiration ...

Message par Iscozea le Sam 25 Mai - 6:14

Salam,

Je vous propose une étude sur le Coran qui démontre qu’en Islam (le vrai) et précisément dans le Saint Coran ; il y a ZERO agressivité (le cheval de guerre des anti-Islam) ex. :

Deux hommes ont tué à l'arme blanche un soldat britannique mercredi dans un quartier du sud-est de Londres, "au nom d'Allah" . . .

Ceux sont des imbéciles qui ne connaissent rien ni en ALLAH ni en Islam ! !
Ceux sont des pauvres ignorants qu’on a conduit les yeux fermés par de fausses croyances, à devenir des machines pour criminels dans le but de salir l’Islam seulement.

L’Islam c’est le saint Coran, et dans le CORAN ; il y a zéro agressivité ! ! !
Oui je dis bien zéro agressivité (sauf quelques passages d’auto défense ou légitime de défense seulement pour cela, chaque fois lire les textes du Coran au complet!)

Vous avez ci-après les liens, d’une recherche en plusieurs langues sur le CORAN intégral pour vous démontrer le contraire que tout ce qu’on vous raconte de négatif sur l’ISLAM comme agressivité donc faux, mensonges, intox, détournements, et canulars ; voilà un exemple flagrant et incontestable :

En islam, le pire des péchés et le plus grave, et surtout qu’Allah ne pardonne pas ; est de lui associer un autre dieu ! ! !
Pourtant, en ISLAM, et plus précisément dans le CORAN ; ALLAH swt nous ordonne, dans le cas…, d’accueillir une personne pareille, avec le plus de bonté, et de bienfaisance ; jusqu’à le recevoir chez soi tel un invité bien considéré, et de prendre soin pour sa sécurité. Lire le verset sur ce point :

Surah LE DESAVEU ou LE REPENTIR 9 Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole d’Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas. (6)
- - - Voilà ce que c’est que le saint Coran ; jugez vous-même par la teneur de ce verset par rapport à ce que prônent les ‘’ennemis de l’Islam’’ ou les mauvais agissements de ces têtes de buffles – - -

- Ne prenez pas pour musulman; toute personne barbue, qui fait la prière, ou lie le Coran ! L’Islam c’est ce qu’il y a dans le Coran -

Ceux sont des versets du Coran sélectionnés, forts de sens, biens choisis, parmi de nombreux autres, simples, clairs, et sans équivoque sur l’agressivité :

http://iscozea.eklablog.net/islam-qur-an-koran-zero-aggression-p537401 = English
http://iscozea.eklablog.net/islam-coran-coran-zero-agressivite-p517271 = Français
http://iscozea.eklablog.net/ = Espagnol, Deutsch, Russe

Répondre à une question sur l’Islam ou sur le Coran ; n’est nullement une propagande pour gonfler encore plus les rangs des musulmans, mais une obligation prioritaire et ordonnée, d’avertir pour faire du bien et de proscrire le mal avec sagesse et bonnes paroles.

Donc à tous ceux qui en surfant, rencontrent ces ‘’agressions collées contre l’Islam’’ ; de copier et coller ce texte, ou les liens, si non les versets correspondant. (c libre de droit)
http://www.quranexplorer.com/Quran/Default.aspx
http://www.quranexplorer.com/Quran/Default.aspxhttp://iscozea.eklablog.net/islam-qur-an-koran-zero-aggression-p537401[url=http://iscozea.eklablog.net/ ]http://iscozea.eklablog.net/ [/url]

http://iscozea.eklablog.net/islam-coran-coran-zero-agressivite-p517271


à suivre...
Salam,

Iscozea

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/07/2012

http://iscozea.eklablog.net/   en 5 langues

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum