présentation d'une petite

présentation d'une petite

Message par prene naima le Ven 19 Avr - 21:31

Assalam aleykoum,
bon je m’appelle Maeva mais mon 2éme prénom est naima comme celui de ma grand mère,je vais sur mes 15 ans je suis en troisième .je suis issue d'une famille moitié musulmane et moitié chrétienne mais ont va dire plutôt chrétienne parce que ma mère est née de parents musulmans et chrétien mais elle a choisi d’être chrétienne brefff je suis intéreser par la religion depuis mais 12 ans depuis j'ai fait beaucoup de recherche pour en savoir d'avantage avant de franchir le pas et de le dire a mais proche .mes frères il étaient pas tro choquer ils m'ont sa se voyait tro que veux le faire et ils se sont converti eux depuis 3 ans je l'ai dit a ma grand mère qui grâce a elle j'apprend et je connait des sourate et la chahada ,ma mère elle est du tout contre par contre mon père je sait pas du tout comment lui annoncer cela parce que quand l mes fréres .je lui ont dit la pas très bien pris j'ai tro peur de sa réaction j'aimerait savoir comment lui dire vu qu'il ne vit pas avec nous et il preste tout le temps en voyage mais te toute façon j'ai programmer de me convertir en juillet mais je sait pas encore quand
brefff je pense que je vous est en peut tro soûler donc j'arrette Wink Smile

prene naima

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation d'une petite

Message par tatanour le Ven 19 Avr - 22:10

assalam alaikoum Smile

sois la bienvenue !!!

c'est déjà super que certains membres de ta famille puissent t'épauler car ça n'est pas le cas pour de nombreux(ses) reconvertis !!
InchaAllah le moment où tu l'annonceras à ton papa se passera bien. Dis toi que tes frères sont aussi passés par là et que malgré les difficultés ça a bien fini Smile
Rassure toi, Dieu t'aidera et te facilitera inchaAllah Smile

J'espère que tu seras viiite une belle musulmane inchaAllah !

Au plaisir de te lire !
assalam alaikoum

tatanour

Féminin

Message par sondos le Sam 20 Avr - 0:17

Salam alaykoum ma soeur Smile

Bienvenue à toi sur le Fofo et dans la communauté Musulmane !! I love you

Machaa Allah pour ta future reconversion In chaa Allah !! tu es sur la Bonne Voie !!

le conseil que je pourrai te donné c'est de ne pas tarder ta reconversion ! jusqu'au juillet

l'ange de la mort peux prendre notre âme à n'importe quel moment !! la mort ne prévient pas !!

d'abord prononce la chahada , chez toi même dans ta chambre , l'apprentissage viendra petit à petit !

Qu'Allah te facilite et te guide
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!

sondos

Féminin

Message par Audrey74 le Sam 20 Avr - 13:00

Aleykoum salam naima,

Bienvenue à toi sur le forum!
Pourquoi ne demandes-tu pas de l'aide aux membres de ta famille qui sont musulmans, comme tes frères, pour annoncer ta future conversion à ton père?
En tout cas, félicitations à toi. Je suis toujours admirative des personnes aussi jeunes que toi qui font ce choix!

flower
Audrey74

Féminin

Message par ibn adam le Sam 20 Avr - 19:17

salam
bienvenue
tes freres connaissent ton pere mieux que nous, chez eux tu troueras de bons conseils inchallah. appuie toi bcp sur eux inchallah.

ibn adam

Masculin

Message par prene naima le Sam 20 Avr - 21:20

MERCII A TOUS POUR VOS MESSAGE D'ENCOuRAGEMENT SA FAIT VRAIMENT PLAISIR JE SAIT MES FRéRES VONT M 'AIDER DANS MA LANCé DU MIEUX QU'ILS POURRONT et surtout pour mon péree I love you
j'espére ins sha ALLAH QUE VE VAIS BIEN TOT éTRE DES VOTRE dans cette belle religions

prene naima

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé