Problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes...

Message par AlexaGoni le Mar 12 Fév - 19:28

Bonsoir a vous.. Je m'appele Alexia et j'ai 17 ans.
J'aimerai me reconvertir a l'Islam.

J'ai asser honte d'en parler, mais bon.. J'ai ete violée il y a 6 mois par 4 hommes, et j'etais vierge, mais maintenant je ne le suis plus... Je serai restée vierge jusqu'au mariage, mais je ne le suis plus, ca me rend mal mais je ne l'ai pas voulu... Je sais que l'Islam veut que la femme soit vierge, et je comprend, mais comment dois-je faire moi ? Est-ce que je peu abandonné l'idée de la reconversion ?
Ensuite je suis diabétique, je dois manger et me piquer tout les jours pour ne pas mourrir, donc je ne pourrai pas faire le ramadan non plus...

Ca fait 2 gros problemes vis-a-vis de la reconvertion, comment dois-je m'y prendre avec mes problemes? Je suis vraiment triste et perdue, merci de votre aide..

AlexaGoni

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problèmes...

Message par sondos le Mar 12 Fév - 19:48

Bonjour Alexia Smile

quoique se soit ne t'empèche a abandonné ta reconversion , car l'islam est la religion de la tolérence ! Allah le tout puissant est Miséricordieux et Pardonneur !

Allah a dit : "Ma Miséricorde englobe toute chose " .

pour ce qui est du jeûne du ramadan alors la je te conseille d'aller voir un imam pour t'éclaircir ces choses là .

Crois moi ma soeur inutile de se presser
Vole vers Allah sans te préocuper de de ces choses la , Allah t'accepte comme tu es !

Je souhaite de tout mon coeur que tu répondras à l'appel du Tout Puissant, Ton Unique Créateur , Sa Miséricorde t'a touché car Il sait parfaitement ce que contient ton coeur et Il t'a choisi parmis tant d'autres !! cela est un immense bienfait de Sa part et Il sait parfaitement si Tu répondras ou non à Son appel. Entend Celui qui t'appelle et en répondant tu seras récompensé par la meilleure des récompenses : tu seras musulmane In chaa Allah et cela est tout pour chacun et chacune d'entre nous.

O Allah , Le Sublime, Le Roi, Le Tout Puissant Le Miséricordieux Le Seul Juge Le Grand Pardonneur L'Omniscient L'Omnipotent Le Transcendant, guide par Ta Toute Puissance par Ta Royauté ceux qui ne sont pas encore guidés, que tes esclaves soient jeunes ou vieux, riches ou pauvres, de couleurs noires ou blanches... guide les vers les chemins droits et véridiques ! Amiiiiiiiiiiiine !!

Bisouuu

Qu'Allah Le Très Haut vous prend sous Sa Protection et qu'Il fasse chacun et chacune d'entre vous Sa Satisfaction. Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!
sondos

Féminin

Message par nouria le Mar 12 Fév - 22:07

salam alaykoum

Ton diabete ne doit pas etre un frein , pleins de musulmans sont diabetiques et el hamdoullilah vivent bien avec .

Quand a ce qui t'es arrive c'est le destin , il ne faut pas que ce soit un frein a ta reconversion , il faut aller de l'avant et oublier cette epreuve que tu as subi .

qu 'allah te preserve et t'accorde la serenite dans ton coeur et sa seules les delices de la foi te feront parvenir a cette quietude .

Quand au mariage ne t'inquiete pas , remet toi en a Allah , il donne a qui lui demande avec sincerite

nouria

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut