Comment commencer la prière? Svp besoins d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment commencer la prière? Svp besoins d'informations

Message par kim11 le Ven 28 Déc - 0:13

Bonsoir à tous,

Voilà je compte bientôt me convertir à la Mosquée inchallah, (j'ai déjà récité la Chahada avant le ramadan dernier et croit biensûr en Allah et son Prophète) et je souhaiterais avoir des renseignements pour commencer à faire la prière, du moins pour le moment comprendre comment la faire, que faut il réciter, les postures etc... afin d'apprendre chaque jour quelques versets des sourates pour pouvoir la faire au mieu quand je commencerais.

J'ai pu voir par quelques vidéos de Youtube qu'il faut d'abord réciter Al Fatiha puis une sourate (de notre choix?) puis ensuite les posture et dire d'autres phrases mais je vous avoue que sur les vidéos c'est écrit petit et ça défile très vite du coup si quelqu'un pouvais m'aider ce serait avec plaisir.

Je vous remercie

kim11

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment commencer la prière? Svp besoins d'informations

Message par sabrinadu42 le Sam 5 Jan - 2:56

salam je te conseil d acheter un livre qui explique la prière et également les sourate en arabe et en français.
Moi j ai : La prière expliqué a ma fille c est un petit livre rose où il y a toutes les explications et des images.
Il fait SEULEMENT 2euros50 donc ne t en prive pas, vas soit dans une boutique muslim ou au marché j espere t avoir aidé. Bon courage inch allah que Dieu t aide dans ta démarche.

sabrinadu42

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut