Nauvauté:guerre contre l islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nauvauté:guerre contre l islam

Message par islam le Mar 14 Oct - 14:10

salam alaykom hier le pays du maroc(l Etat) donne un ordre pour férmé les ecole qui ont eduqué le coran et tajwid et ses science du coran et le nombre totale arrive a 56 dar du coran j ecris ca car je suis pas d accord et je conseil chaque musulman de commencer a apprendre le coran car c est une guire qui commence y a longtemps sur l islam et et l islam commence etranger et fini comme un etranger filicitation pr les etrnager je pense que notre Prophéte qui dis ce hadith sws soubana allah le maroc le pays arabe c est bizar on peur d israel et de l amérique et on ne peur pas d'ALLAH APRES L egypte ferme les frontieres avec palestine et laisse les musulman mort et blesser soubhana allah mais l orsque des pays d europe fait qqch a l islma on reagis et on n oublie que notre roi et prisident arabes qui donne au autres l occation pour ce qu ils veulent a notre frére ds les autres pays soubhana allah Crying or Very sad et vous mes fréres que voiyez vous??????
islam

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nauvauté:guerre contre l islam

Message par imam le Mar 14 Oct - 21:08

جزاك الله خيرا على الموضوع والذي قد اثار انتباهك ولك الشكر يأخي وللحمد ورغم الحدث الأخير الدي كان سببه فتوى الشيخ المغراوي ولذي يبيح نكاح الفتاة في السابع من عمرها وذاك قول حق حقيق غير ان مكان وراء ذلك الى وراء ستار صد السنة !!!
فالحقيقة ان علينا ان ندعوا لهم بالهداية و الصلاح فالرسول صلى الله عليه وسلم امرنا بطاعة ولاة امورنا ؟فقال
"إنكم ستلقون بعدى أثرة, فاصبروا حتى تلقوني على الحوض"
*وهذا كما في الصحيحين عن عبد الله ابن مسعود قال " قال رسول الله صلى الله عليه وسلم
(إنه تكون بعدي أثرة ,وأمور تنكرونها )
,قالو ا
يا رسول الله كيف تأمر من أدرك ذلك؟قال "تؤدون الحق الذي عليكم ,و تسالون الله الذي لكم ",*
وفي الصحيح مسلم عن وائل ابن حجر –رضي الله عنه –قال "سال سلمة بن يزيد الجعفي
رسول الله صلي الله عليه وسلم فقال "يا رسول الله إن قامت علينا أمراء يسألونا حقهم , ويمنعونا حقنا ,فما تأمرنا ؟ فأعرض عنه,
ثم سأله في الثانية أو في الثالثة, فحدثه الأشعث بن قيس قال
"قال رسول الله صلي الله عليه وسلم
"اسمعوا وعليكم ما حملتم"
فذلك ما أمر الله به ورسوله من طاعة ولاة الأمور ومنا صحتهم, هو واجب على المسلم وإن استأثروا عليه وقول الله عز وجل يأيها الذين أمنو أطيعوا الله و أطيعو الرسول وأولى الأمر منكم فإن تنزاعتم في شيء فردوه إلى الله والرسول عن عبد الله بن عمر عن النبي صلى الله عليه وسلم أنه قال " على المرء المسلم السمع والطاعة فيما أحب وكره, إلا أن يؤمر بمعصية ’ فإن أمر بمعصية فلا سمع ولا طاعة
اذان معلينا الى بالسمع والطاع فنحن كلنا مسلمون والحمد لله فماهي بحرب !
!! نسأل واياك و التكفير و الغلو في فذاك منهاج الذين قال فيهم رسول الله صلي الله عليه وسلم
كلاب النار!!!. ونسأل الله الهذي السليم الذي هو هذي الحبيب محمد صلي الله عليه وسلم

tradiute
que allah to binifisse sur le sujet qui a suscité votre attention et à vous remercier c est été le dernier événement causé par Cheikh Al magrawi

et celui qui permet le mariage des filles à la septième et âgé de

dire que le droit de véritable, mais l'endroit où se trouvent derrière derrière un rideau pour repousser l'année!
Le fait que nous avons de faire appel à eux pour guider la justice et Valrcol mai Allah le bénisse, lui et nous a ordonné d'obéir à nos gouvernants!

"Vous aurez l'exclusivité après moi, donc Vasberoa Tlqoni le bassin"
* Ceci est exact que Abdullah Ibn Massoud a dit: «Allah a dit bénisse et lui
(Il est la dimension de l'exclusivité, entre Tnkerunha)
, Avez-dit

Ô Messager de Dieu, comment réaliser cette commande? "Le droit d'exécuter vous, et vous vous demandez qui vous", *

Sur la droite de Wael musulman Ibn Hajar - mai qu'Allah soit satisfait de lui - a dit: "Sal Salamah bin plus Aljafee
Messager de la paix d'Allah soient sur lui, il a dit:

"O messager d'Allah, nous avons droit Isollona seigneurs de la guerre et le droit de nous arrêter, nous dire quoi? Lui offrir, Puis il lui a demandé dans la deuxième ou la troisième Vhdth Shaggy dit bin Qais
""

Le Messager de la paix d'Allah soient sur lui
"Vous écouter ce que Hmmeltm"
C'est ce que Allah et à Son messager et les dirigeants de l'obéissance à nos questions de santé est du devoir des musulmans et Astotheroa et dire Dieu Ioeha UMNO qui obéissent à Allah et le prophète

Otiao Le premier est le Tnazzatm vous Ferdoh quelque chose à Dieu et le prophète Abdullah Ben Omar que le Prophète Mai Allah le bénisse et lui dit-il, "un musulman obéissance à l'amour et de haine, mais a ordonné Bmasip 'est le Bmasip pas entendu dans l'obéissance
Ma'lena oreilles pour écouter et en est tous ldes musulmans et nous remercions Dieu Vmahe guerre!
!! Nous demandons et de l'épargne et la pénitence et le chauvinisme C'est la plate-forme pour ceux qui ont dit le Messager d'Allah la paix soit sur lui
Fire chiens!. Nous demandons à Dieu ce qui est bon Alhve Ce sont Habib Mohamed paix soit sur lui

est en est tous des muslmain !!!! st il sont pas impies!!!! car c'est la méthodoilogie de al khawarije ("chercher sur ce nom pour bien comprendre)
imam
Admin
Admin

Masculin

http://www.marok1.com

Message par L.I.K le Mer 15 Oct - 10:50

Salam alaykoum,
j'vois pas ce que fait la fatwa de Cheikh Al magrawi ici...

d'ailleur frére imam que pense tu de cet fatwa sur le mariage des filles?

L.I.K

Masculin

Message par hajar le Mer 15 Oct - 12:56

sa lam alaykoum
L.I.K peut tu m'esxpliquer ce qu'essaie de dire le frere imam???
parce que le frere hatim parle des ecoles corannique qui ferment dans les pays sois disant musulmans et vous parlez de filles et de mariage?????

hajar

Féminin

Message par L.I.K le Mer 15 Oct - 14:09

Salam ma soeur,

j'aurai bien voulu t'expliquer mais j'ai du mal a comprendre chaque post du frére imam avec tout le respect que je dois à mon cher frére...

Il parle dans son post d'une fatwa assez discutable, qui n'a absolument aucun rapport avec le sujet initial, donc je m'autorise une parenthése pour lui demander son avis!

L.I.K

Masculin

Message par imam le Jeu 16 Oct - 0:42

asalam au alykom warahmato allahi wabarakatoh

soeur amina est fere lik je sius vrmnt dsl de ma facon pour de tradiure!

ici ce que je essai de dire au frere islam c de le sujet de dar coran ca eu dire la maison du coran[url]

la ou en aprendre le coran au marooc[/url] est ce santes touse ferme acuse dune fataw de chaykh [u][u]al magrawi[/u [/u

est dans ce fatawa il permett de faire marie la fille de la age de la septième

est j ai expliqe a mon fere islam que en doit 'obéir à nos gouvernants!

voila!!!! est mon fere islam sache de q? je parle !!!
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par imam le Jeu 16 Oct - 1:45

mon fere lik vous dit

fatwa assez discutable, qui n'a absolument bien

pour ce sujet la ta fait une erroure mon frer
l

la 1er ta permi ( Il est permis a un musulman de se marié )

alor ta donner une fataw!!

la permition doit etre avec l ijtihade est d etre un savon !!

est noublion pas que chaque epque a son fatawa!!

aucun rapport avec le sujet initial,

le sujet c t'es une un mariage entre un musulman et une chrétienne

est ta donner uune fataw!!!! est bazee sur cette aya!!!

Vous sont permises les femmes vertueuses d’entre les croyantes, et les femmes vertueuses d’entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous » je croi

la Cour de cette aya (-al ama3ida-la table) est non-piratés, pour plusieurs raisons

et dayeur Un mariage d'une chrétienne ou juive doit etre Ses conditions dans cette epqe

le 1er Ibn Abd al-Barr dit en dit: (chaste des femmes et de ceux qui ont reçu le livre avant de vous): est ca vous dire la femme ki fait pas zina -pas accordée-

le 2eme il doit être sûr du changement de religion, est à craindre par lui-même refusé le mariage par écrit

ca vous dire que dans cette al ayat allah parle a les croiyantes

tu va me dire que nous somme tous du croyantes

je to reponder non allah parle ici a les croyantes ki

santes fore par la siance ki peuve maitrise la femme en islam

si non ca femme ki doit le rendre chrétienn

car ya Pas de différence à entre les juifs et les chrétiens, car ils sont tous les ennemis des musulmans, comme le Seigneur de l'univers: وَلَنْ تَرْضَى عَنْكَ الْيَهُودُ وَلا النَّصَارَى حَتَّى تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ Vous ne serez pas satisfait avec les Juifs et les chrétiens à suivre le Devoured

3eme Si la force dominante et chrétiens -, tels que les européens par ce que il doit être nécessaire en cas de divorce que les enfants être des enfants

Par conséquent, certaines savon n'aiment a interdit le mariage a les gens de livre - Ketaabiya - dans leur pays d'origine pour cela acuse de ca!!

Ni les négateurs parmi les gens du Livre ni les idolâtres ne voudraient qu’une faveur quelconque vous soit accordée par votre Seigneur. Mais Dieu réserve Sa grâce à qui Il veut, car Dieu est le Détenteur de la grâce infinie

-al bakara-

Rapporté par Ibn Abd al-Barr décision seuil de Ben ayad
j'ai entendu de abi alayade que les femmes du gens du Livre que ce marie avec eu est interdit dans leur pays d'origine, elle a entondee ca ibrahimm est ila croiye

abo amar ben abd al bar adit ce abo ayad c'est un grande savon de tabi3ine (les siuveure de prophetصلى الله عليه وسلم

al kortobiye dit: Tout musulman n'est pas marié polythéiste, d'accord pour dire que la nation polythéiste pas mis les pieds dans la sécurité, parce que de honte à l'islam.

Imam Malika dit le mariage christianisme, meme c il n es pas interdit il est mauvais discrédit pour les faible muslmain

fatwa assez discutable pour et tu mon fere me donner une preve que c est indscutable???ne to baze pas sur al aya ca c'est le travail du savon!!

alor les paroles du imam malik

u]est [u]de chaykh al albani
est chaykh shimiye $=

est alkottobie une roujet tout ca!!!!!!!!!!!!!

imam
Admin
Admin

Masculin

Message par imam le Jeu 16 Oct - 1:49

est c'est vous croye comme vous dit la que je sorts de suejt c ca l expliqation de ce que il veu mieu alor me demmander de repetter est de expliuqe mieu

est en mieu demmander a mon frere islam de vous explique en francais car je ecrir aussi en arabe est merci
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par imam le Jeu 16 Oct - 1:56

:le fatawa de chaykh al magrawi c tel qu est
discutable!!!! que allaho vous binnisss!
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par islam le Jeu 16 Oct - 23:51

salam alaykom mes fréres merci pr vous tous je voix qu il ya tjrs un debat entre les fréres mais c est un debat positif alors je vous encouragez
le frere imam a raison car l etat ferme les maison de coran au maroc a cause de ce kheikh qui donne une fatwa et dis que la fille de 9 ans pas 7 ans comme a disai le frere imam a raison de se marier mai en arrive pas au niveau de notre prophéte sws qui discute avec sahaba et tous enfin l etat vient et commence a ferme les dore du coran mai moi je dis que le chekh fau que l ete le change ci tous pk ferme les ecoles mais tous savent que le maroc y a les marocain comme peuple mai comme politique y a la politique des europien car y a pas encore l islam les roi du maroc font ce qu ils veut et a cause des peuple la majorité et ignorante soubhana allah
islam

Masculin

Message par imam le Ven 17 Oct - 3:07

salam au alykom warahmato allahi wabarakatoh merci mon ferer po l expliqation!! jazaka allaho khayra

flasle f ssouna hiya mabine 6ans au 7ans hta 9ans

ca vous dir du age de 7ans jusqa 9ans....exitrra la puberté

عائشه تزوجها النبيصلي الله عليه وسلم
وهي بنت 6 او 7 سنين وبنى عليها وهي بنت 9

du a3icha rdiya allaho anha que le profet صلي الله عليه وسلم
est marie avec a3iche du age de 6ans -7ans ........9ans

65.4. La période d’attente pour celles de vos femmes qui ont atteint l’âge de la ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté. Il en est de même pour celles qui n’ont pas encore atteint l’âge de la puberté. Quant à celles qui sont enceintes, la période de viduité prendra fin pour elles avec leur accouchement. Quiconque craint Dieu trouvera une grande facilité dans ce qu’il entreprend. -atalak-

merci encor mon fere islam hafidaka allaho wa aslaha balaka
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par hajar le Mer 29 Oct - 14:59

soubhanAllah donc si j'ai compris le frere qui a imposé une fatwa dit qu'il faut marié les fille a 7 an? la puberté
alors que rassul sws a dit que la puberté etai tvers l'age de 11 ans!!

hajar

Féminin

Message par imam le Mer 29 Oct - 20:32

we c vari le rasoull صلي الله عليه وسلم
est marie avec a aicha radiya allahoi anha a 7 mes il na pas toucher jsqa 9ans est dabord c ^pas une ftawa par ce que c tes deja dit dans tout l madahibe

regarde le parole de imam malik -almdhab al malikiye-

est chafi3iye- est al hanbalie-
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par L.I.K le Jeu 30 Oct - 0:33

Par rapport a cette "fatwa", pour ma part je la trouve trés contestable.

L.I.K

Masculin

Message par imam le Mer 12 Nov - 20:15

salam au alykom warahmato allahi wabarakatoh

mon cher frere lik je veu texplique le chaykh al mgrawe na pas dit une ftwa mes slment ila Déduire les parole de les arirre grand savant comme al imam malik est chafi3e est imam ahmad bno hanbal

est c est une ftawa que ce a3aimas (imam malik est chafi3iest ahmad bno hanbal adonner est c pas ce chaykh -al magrawi-

Cela ne va pas vous mentir je protege pas le chaykh car il est est mon chaykh !! Mais, contrairement jr veux dit est alerte de ce chaykh car son minhage est takkfiriye (ca veu dir que il dit que les gens ki commi les peche sonte aussi koffar -muslmain-

mes le ftawa c du hake cu de la verite mes bien sur ce mariage a Termes car la fills doit avoir la force une Structure forte est aussi
car comme envoi il ya des fills de 10ans ki peus avoir une Structure forte est vous croye que ila 19ans est bien sur Embargos juge à la pré-elle- v voila mon ferer
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par islam le Dim 16 Nov - 23:14

salam alaykom ta raison mon frere mais pour dire que la fille de 9 ans peut se marier car parfois en trouve des filles mure et grande mais tu parle du physique tu as oublier le morale le cerveau comment cette fille peut savoir le marie qui peut etre bon pour sa vie dans cette age la fille et encore petite et si tu me disai que notre Prophete sws a fait le mariage avec aicha radia allaho anha un autres vient et te demande de marier avec plus de 4 femmes car notre prophete a marier avec plus .mais si pas juste notre prophete a ma rier avec plus pour des raison et ALLAH ne donnent la permission de marier avec 4 si on peut faire d egalité en eux si non faut choisir une et de cette situation je demande a mes freres de bien lire et lire et faire des recherches salam alaykom
islam

Masculin

Message par imam le Lun 17 Nov - 16:51

salam au alykom warahmato allahi wabarakatoh

mes le morale est le serveau elevation c est cette fille a ete elve par tawhide est le sounah est par la relgion islamic bien sur que sin servau sera par une qalite unique

est bein sur c'est ils ete elve par qel que chose d aurte son servau sera faible pour une Reconnaissance des chose est c ca la lumier de allah azawajal
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut