Livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livres

Message par L.I.K le Dim 12 Oct - 21:59

Salam Aalaykoum mes chers fréres et mes chéres soeurs,

Je propose d'ouvrir ce petit topic afin que chacun parle des livres de religion qui l'on marqué et aidé a avancé dans leur din,

Cela pourra également aider les fréres et soeurs convertis depuis peu à avoir quelques références solide a lire.

Faites partagers vos lectures mes fréres!

L.I.K

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Livres

Message par islam le Dim 12 Oct - 22:25

salam alaykom c est une bonne ideé mon frére je ss d accord avec vous et Allah nous aides
islam

Masculin

Message par hajar le Lun 13 Oct - 15:23

salam alaykoum
Les livre qui m'ont beaucoup aidé et instruit sont La voie du musulman et Riyad salihin ( le chemin des vertueux).
la voie du musulman est un livre avec les fondement de la foi pour chaque musulman convertie ou pas afin d'avancer au mieux dans la vie quotidienne dasn sa religion avec son entourage , sa famille, ses amis musulmans ou non.
Riyad salihin est un livre que j'ai trouvé excellent par sa logique des classements de portes avec ses hadiths authentique,tant de sujet divers et de hadith et d'histoires tres simples a comprendre.

Pour connaitre au mieux mon prophete bien aimée sws j'ai ecouté l'imam al maghrebi qui esxplique du commencement de la meque a la mort de rassul sws avec les livre raheeq al makhtoum ou fiqh as sira pour une etude plus poussé.
Mais pour la base de la sira j'ai trouvée "le prophete bien aimée " ecrit par l'imam al djazairi qui est ecrit tres simplement .

Voila mes livre préférés a qui je conseille de lire tres rapidement
Des richesses incroyable que sont ces livres!!!!

hajar

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut