demander un homme salih au mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demander un homme salih au mariage

Message par muslima222 le Mar 13 Nov - 20:37

salem alikom
svp il y a un frére (salafi) qui est avec moi a l'université il est trés trés trés salih. je souhaite vraiment me marier avec lui vous ne pouvez pas imaginer a quel point
puisque en islam il est de la sunnah que la femme demande l'homme qui est salih au mariage (il m'intéresse beaucoup l) donc je veux faire le premier pas mais le probleme c'est que mon pére n'est pas pratiquant donc je pourai pas lui parler Crying or Very sad . je ne sais pas quoi faire . je veux lui écrire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad une petite lettre en lui demandant ceci et dans la lettre je lui donne mon adresse sil accepte biensur
je ne sais pas est ce que cela est permis Rolling Eyes
svp je veux une réponse sinn dites moi quoi faire

muslima222

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: demander un homme salih au mariage

Message par islam le Ven 16 Nov - 18:04

salam alaykom , j'entends une fois un dars d'un imam quant a votre cas , l'imam disait que c'est mieux pour la femme musulmane de garder sa valeur et sa dignité et s'elle connait un frère sage , qui a la peur d'allah , et si elle aussi cherche la mariage, c'est a ce moment de parler avec ce frère et lui expliquer les choses , et ce frère de sa part , essaye d'ouvrir le sujet de cette soeur sans lui dire qu'elle l'aime ou qu'elle l'envoie , et elle garde sa dignité car la femme et plus cher , et elle a une grande valeur , et si bien sur accepte , il va te demander la main et insha allah le mariage wa allaho alaam
islam

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut