Cherche traducteur Français – Anglais (Espagnol, Allemand,. . .)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche traducteur Français – Anglais (Espagnol, Allemand,. . .)

Message par Iscozea le Dim 4 Nov - 8:07

Salam,

Dans quelques jours incha Allah j’aurais terminé une petite étude (concentrée) d’une vingtaine de pages environs mais forte utile; d’actualité, et qui aura un écho important surtout chez les non musulmans.

Cette étude a comme source ; le saint Coran, lequel est déjà complètement traduit (pris sur des sites multi langues).

Ce sera pour vous une sadaka ja-riat(une source qui produit des hassanettes constamment, même après la mort de la personne). Car, je vais réaliser un petit site ou petit blog qui n’aura rien de commercial. Zéro centime pour moi, ni pour la personne qui effectuera la traduction. Seulement on priera Allah pour qu’il accepte de notre part, cette bonne action incha Allah.

Il n’y aura pas beaucoup de travail ; peut être au total quelques quatre ou cinq pages seulement. Cette traduction ne sera pas sollicitée en une seule fois.

Je m’adresse aux personnes qui manient bien la langue de destination car, autrement je pourrai le faire moi-même en utilisant les logiciels de traduction on line et les forums de traduction.

Les langues souhaitées (sauf le français) en premier seront : L’anglais, l’allemand, l’espagnol, l’arabe, et les autres ; bienvenues (car, sur certain sites on trouve le saint Coran en plus de dix langues…où je pourrais copier coller les versets du Coran dans la langue voulue).

Si vous êtes intéressés par cette action bénévole ; contactez-moi SVP par un mp.( ou bien sur mon e.mail c’est : ‘’ mon pseudo (que vous voyez au début du texte) sur yahoo.fr (pour éviter les spams))

Anonymat total car aucun nom de personne, ou de groupe de personnes, n’est cité et ne sera cité sauf si avis contraire de la personne.

Et qui fait un bien ici bas, Allah le lui multiplie comme un grain semé, qui engendre 7 épis, et dans chaque épis 100 graines et Allah ne néglige pas la récompense des biens faiseurs.

سُوۡرَةُ البَقَرَة2

مَّثَلُ ٱلَّذِينَ يُنفِقُونَ أَمۡوَٲلَهُمۡ فِى سَبِيلِ ٱللَّهِ كَمَثَلِ حَبَّةٍ أَنۢبَتَتۡ سَبۡعَ سَنَابِلَ فِى كُلِّ سُنۢبُلَةٍ۬ مِّاْئَةُ حَبَّةٍ۬‌ۗ وَٱللَّهُ يُضَـٰعِفُ لِمَن يَشَآءُ‌ۗ وَٱللَّهُ وَٲسِعٌ عَلِيمٌ (٢٦١)

Surah Al Bakara 2 «Ceux qui dépensent leurs biens dans le sentier d’Allah ressemblent à un grain d’où naissent sept épis, à cent grains l’épi. Car Allah multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce d’Allah est immense, et Il est Omniscient. » (261)

Wa ajrakoum 3ala Allahi
Allah vous récompensera inca Allah

Salam.

Iscozea

Masculin

http://iscozea.eklablog.net/   en 5 langues

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut