MERKEZ AL BAYINAH A MARRAKECH UNE INJUSTICE.FAUT REAGIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MERKEZ AL BAYINAH A MARRAKECH UNE INJUSTICE.FAUT REAGIR

Message par Mohamegypte le Mar 23 Oct - 10:39

Exclamation salamo 3aleikom a tous sa fait longtemps que je suis pas revenue je suis mohamed marrakech maintenant c mohamed egypte. par quoi commencer avec ce merkez al bayan enfin al Bayinah de Marrakech, on change de nom pour effacer la réputation d al bayan car il ya beaucoup de a dire depuis temps sur le merkez et ossi le savant du minhaj youssouf abou safia. tous sa avec preuve car ce qui émet des postes sur le forum vous dirons que c'est un bon merkez, je leur répond qui une règle dans islam ce qui on vue et ce qui on rien vu sont il les meme. non!! car les personne souvent convertie qui vienne s 'assoie pour apprendre l'arabe et qui connais pas se youssouf et c'est attention sur se merkez est les personne qui fréquente. vous pouvez que témoigner que vous prenais des cours d'arabe est que vous êtes content. alors que la vérité est autre. commençons par l'ancien merkez al bayan youssouf critique les frère maghraoui alors que les professeur était des marghraoui mais c'est pas pareil car il lui rapporte de l'argent comme il aime l'argent en se cachant derrière la darwa et dire salafi a tous bout champ,notre savant de marrakech qui représente salafiiya,vous allez comprendre pourquoi je dit sa?sa sera la cerise sur le gâteaux. dans l'ancien merkez youssouf c accroché avec le directeur du centre ou fessais les cours d'arabe pour une histoire de religion et d'argent bien sur,alors pour youssouf c est toujours une question de manhaj ( qui veux dire suivre la voie des pieux prédécesseurs)mais en réalité c d'argent apparemment 150000dh se serre envoler de la caisse des étudiants .alors le directeur de centre ne voulez pas accuser un savant dans le manhaj. alors il préféré se séparé de lui?mais lia pas que lui qui c'est séparer de youssouf abou safia il ya abou kamil son associer a qui il la insulter lui est sa femme a la sortie de la prière du vendredi(hizbi de merde,je vais te défoncer toi et ta femme etc... )c est le savant du manhaj.il ya abdelraman dianoux de dianoux collection,abelraziz le couturier,yahya abdilnour,abdelraman de belgique,sidek de grenoble, abbas de mante la jolie , sa 1ère femme a yousouf qui a fini en talon ecuille qui vouler plus entendre parler de religion.etc......allez les voir si je suis un menteur. est tous sa parce que il sont un problème avec le manhaj salafi c'est fou non?rappelez vous quand je vous ais conseiller sur le merkez se qui se passer dehors é bain youssouf le confirme que l'ancien merkez ou il était al bayan dit que ya de la fitna des femmes a moitié nue des jeunes marocain écoute de la musique sa crie des vulgarités c'est pour sa que je suis partis de la qui il dit. alors avant que tu était la c'était mieux ibanna en egypte hahahahahahah!!!!!lol des trop triste ceux que tu fait a la oumma mon frère mais c'est pas fini. les professeurs non même pas le certificat du collège seul critère important pour qu'il les recrute c est si son salafi lia que sa dans sa bouche salafi salafi salafi, hamdouli llah que les salafs n'avait pas un comportements comme toi car des actes contredis salafiyya. ensuite c'est la meilleur des meilleur celle la, le savant du manhaj a déménager son merkez dans une maison qui s'appelle al bayinah est le savant a son fief pour délibérer ses fatwas,la dernier en date qui est en ce moment c est qu'il a appelez les frères a hajar les autre frères c a dire de délaisser, ne plus leur parler de ne plus leur passer le salam a des frères salafi qui n'était pas d'accord avec lui, comme si c'était des ennemis de l' islam. le meilleur c est que il voulé même pas appelez les savant c'est quel religion sa? ne pas revenir au savant. apres sa ouvre des merkez,il dit vous devez délaisser le frère sidek pourquoi sidek a votre avis?je vais vous le dire car sidek et marier avec la fille du directeur du centre al bayan ac qui youssouf a eu de gros probleme!!!les pro merkez allez voir youssouf est dite lui pourquoi ne plus passer le salam, les ignorées ces frère?je connais la réponse c'est manhaj il est en contradiction avec le manhaj il fait du tort au frères est a la salafiya..c surtout a ton porte feuille qu' il fait du tort. le pire c'est que youssouf abou safia na même pas appelez les savant pour cette histoire,youssouf na même pas étudier l' arabe ni la science, c est du delire. mais comme il parle bien comme tarik ramadan mais sans science il vous envoûtés attention j'ai dis tarik ramandan il va dire au frères c est un hizbi un akhwani faut pas l'écouter etc....allez voir les personne consernais. car c pas fini celui qu'il parle a sidek et comme lui et malheureusement il ya le frere abdelraman de belgique qui a pas accepter alors dan le même sac que sidek, on le hajr ensuite yahya abou abdelnour pareil au suivant sans appelez les savant a qui le tours. oui autour de lui il ya les frères marocain qui fond professeur au merkez est les nouveau venu les pauvre. ce youssouf il un ego monstre il n'accepte pas con le contredit allez les nouveaux le contredit après on va voir,mais tend que vous donnais votre argent tous ce passe bien c est normale que vous voyer rien, moi j'ai ramener des preuve allez voir youssouf est les frères que j'ai citer en haut pour voir les deux versions. aufaite je n'ai était jamais était censure ok c tu mensonge car je suis réapparue quand j ai su que youssouf était entrain appelez les frères salafi a délaisser d'autres frères salafi que j'ai citer plus haut sans appelez les savants car c'est lui qui faut revenir, au savant du manhaj youssouf abou safia de marrakech.on ma dit que si tu vient pas a la mektaba t pas un salafi a vérifier,le problème c est pas sidek c toi est t'est mensonge que tu raconte au frères que tu rencontre est qui vont pas voir les autre frères c est pas juste. ps votre frere qui en egypte qui veut juste vous conseiller fi allah. jai rien a gagner.

Mohamegypte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut