Mes questions sont sans Réponses

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mes questions sont sans Réponses

Message par imam le Mer 8 Oct - 22:41

que la paix d'allah le tout miséricordieux est ca miséricorde vous accompagne salam au alykom warahmato allahi wabarakatoh Louange à Allah, c’est Lui dont nous implorons le secours et la guidée. Nous cherchons refuge auprès de Lui contre la méchanceté de nous-même et contre nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide, ne s’égarera jamais et celui qu’Allah égare ne sera jamais guidé. Je témoigne que Le Seul qui mérite l'adoration est Allah l’Unique et que Mouhammad est Son adorateur et Son messager. Sache que la parole la plus saine et la plus véridique est celle d’Allah (Coran) et le chemin le plus droit est celui du Prophète Mouhammad Et la plus mauvaise des choses est v et toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement est en enfer..

La définition du Halal et Haram !!!!!!!!!!!!

Aucun homme ne doit faire l'auteur de l'infraction est récompensée et respectée si, partant de l'interdiction de quitter le Dieu Tout-Puissant, le Halal et aucun péché à faire car il n'existe pas de péché à la quitter que si la crainte de Dieu afin de le faire obéir à Dieu est Mthab cette intention.

والتحليل والتحريم من حقّ الله تعالى " فإن أقواما استحلوا بعض ما حرمه الله ، وأقواماً حرموا بعض ما احل الله تعالى ، وكذلك أقواماً أحدثوا عبادات لم يشرعها الله بل نهى عنها . Analysis et l'interdiction de la droite de Dieu Tout-Puissant ", le Oqguama certains Asthaloua du sanctuaire de Dieu, et se voient refuser Oqguama résoudre certains de Dieu, ainsi que l'origine Oqguama actes de culte de Dieu, mais pas Icheraha interdit.

و" أصل الدين " أن الحلال ما أحله الله ورسوله ، والحرام ما حرمه الله ورسوله ، والدين ما شرعه الله ورسوله ، ليس لأحد أن يخرج عن الصراط المستقيم الذي بعث الله به رسوله ، قال الله تعالى : ( وأن هذا صراطي مستقيماً فاتبعوه ، ولا تتبعوا السبل فتفرق بكم عن سبيله ، ذلكم وصاكم به لعلكم تتقون ) ... Et "principal", qui est halal Ohalh Allah et à Son messager, et aucun homme n'est pas Allah et Son messager, la religion de Dieu et à Son messager, personne ne l'avait sorti sur le droit chemin de Dieu a envoyé Son messager, Allah a dit: (Il Srati Vatbaoh droit, et ne suivent pas Comment vous dispersées sur lui, et Sakm C'est la fontaine de la foi) ...

وقد ذكر الله تعالى في سورة الأنعام والأعراف وغيرهما ما ذم الله به المشركين حيث حرموا ما لم يحرمه الله تعالى ، كالبحيرة والسائبة ، واستحلوا ما حرمه الله كقتل أولادهم ، وشرعوا ديناً لم يأذن به الله ، فقال تعالى : ( أم لهم شركاء شرعوا لهم من الدين ما لم يأذن به الله ) ومنه أشياء هي محرمة جعلوها عبادات كالشرك والفواحش ، مثل الطواف بالبيت عراة وغير ذلك. Allah le Tout-Puissant a dit dans bétail Surat, les douanes et les autres par les infidèles vituperation de Dieu ayant été refusé, sauf si interdit par Dieu, et Kalpakep vrac, et le sanctuaire de Dieu Asthaloua meurtre de leurs enfants, et nous avons commencé n'a pas été autorisé par Dieu Tout-Puissant a dit: (Ou ont-ils partenaires ont commencé leur religion Sauf exception autorisée par Dieu) et de ce qui est tabou fait une Kalshrk actes de culte et immorales, telles que la Chambre circumambulation nu, et ainsi de suite.

est toute la liste que j ta envoiyer santer contre par l'accord de tous les érudits (les savant)musulmans
imam
Admin
Admin

Masculin

http://www.marok1.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Admin le Mer 8 Oct - 22:42

Denax tu prend par exemple le 1er mots du dernier message. donc le mot est vol ,alors le vol est pécher en islam ???
Admin
Admin
Admin

Masculin

http://seconvetir.blogspot.com/

Message par Denax le Mer 8 Oct - 23:04

Oui bienssuurr Que c'est un pecher en Islam !

Mais bavardaGe , ... ??

Denax

Féminin

Message par imam le Jeu 9 Oct - 2:00

49.12. ش croyants ! ةvitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d’entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Dieu ! Il est Indulgent et
Miséricordieux

( la médisez ) الغيبة

est( le bavardage) Définis: le transfert de mots entre deux parties aux fins de corruption.

L'état de gossip:
فهي محرمة بإجماع المسلمين وقد تظاهرت على تحريمها الأدلة الصريحة من الكتاب والسنة وإجماع الأمة وهي كبيرة من كبائر الذنوب. Il a été le consensus des musulmans hors la loi interdit à la preuve des preuves évidentes de l'ouvrage, les sunnites et de la nation un grand péché majeur!!!!!!

les ahadit haidt de Prophèteصلى الله عليه و سلم sur le bavardage

Abdullah bin Abbas a dit son âme repose en paix: Plus le Prophète, que la paix soit sur lui Bcyprin, il a dit: ils tourment et au grand tourment; La voilée ne l'est pas de l'urine, et l'autre a été Banumeimp marche, et puis humide journal Vhqha moitiés Vgrz Dans un tombeau. فقالوا : يا رسول الله لم فعلت هذا ؟ Ils dirent: Ô Messager de Dieu, as-tu fait cela? قال : لعله يخفف عنهما ما لم ييبسا . Dit: il permettrait de réduire à moins que les Yibsa.

Dans le roman de Bukhari a dit: Quel est significative dans la tourmente, a déclaré: Oui.
وفي رواية له : وما يعذبان في كبير ، إنه لكبير . Dans le roman de lui est: quele est tourment dans un grand, celui de la chef.
وفي رواية له : أما أحدهما فكان يسعى بالنميمة . Dans son roman: En tnt que l'un essaie Banumeimp.
وفي رواية له أيضا : أما هذا فكان لا يستتر من بوله ، وأما هذا فكان يمشي بالنميمة . Dans le roman ausi: Comme ce n'était pas de voiles sa propre urine, alors que cette marche a été Banumeimp.
وفي رواية للنسائي : كان أحدهما لا يستبرئ من بوله . Dans un roman de- les femme- Iestbri ne faisait pas partie de sa propre urine.
وفي رواية لأحمد وابن ماجه : أما أحدهما فكان لا يستنزه من بوله . Dans le roman de Ahmed et prix: Le Istnzh un n'était pas de sa proprs urine.
وفي رواية : لا يتوقّى Dans un autre roman: ps de préveni

Interdiction de la diffamation et la preuve la plus grande partie de l'ouvrage année, qui dit: (68.10. Et n’obéis à aucun jureur méprisable68.11. détracteur médisant) hostile à tout acte charitable, agressif, scélérat[stylo:-al kalam- 10 -11] et a écrit: (Est-ce que chaque connexion à Mazza) [Hamza: 1], et Hudhayfah a déclaré: " Messager de Dieu: «ne pas entrer Paradise ragots». متفق عليه. D'accord.

est de raconter d par Ibn Massoud et que le Prophète, que la paix soit sur lui dit: «Onbikm n'est pas une morsure? هي النميمة بين الناس ». Gossip est parmi le peuple ». رواه مسلم. Rapporté par Mouslim

Prophèteصلى الله عليه و سلم

Dit: (haram tous les musulmans pour un musulman de sang et de l'argent et présenté) [Rapporté par Mouslim]

:(Pas de ragots Paradise) [convenu]. [متفق عليه].
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par imam le Jeu 9 Oct - 2:35

bien sur mon frere ahmed baraka allaho fik le vole c un peche st besoin de gouvernance!!! la miséricorde de Dieu, il décide que référence scientifique, mes tjr il ya une différence entre la gouvernance publique et privée, il est nécessaire de prouver la disposition générale de la disposition spéciale mis en place est aussi comme en dit comme on : Un voleur coupe sa main et mai Dieu malédiction le voleur dire - صلى الله عليه و سلم-: «Dieu le voleur malédiction ...

allah azawajal dit 5.38. Au voleur et à la voleuse, coupez la main en punition de leurs forfaits. Telle est la sanction dissuasive prescrite par Dieu, et Dieu est Puissant et Sage.çal maidahà

notreProphèteصلى الله عليه و سلم ((Si j'avais su que Fatima bint Mohammed vol de rupture de mains)) ou mai Allah bénisse et lui

Modern Bukhari (6783) et musulmane (1687) de Abu Huraira - mai qu'Allah soit satisfait de lui - et encore pas nécessaire de rechange nommés par le voleur; prouver qu'une disposition particulière dépend des conditions et de l'absence de contraception, on dit: putain de voleur Dieu, et Dieu maudit alcool mustache , Et Dieu malédiction manger les raisins, pas malédiction pour nous d'être nommé Sarka Harpa ou de manger ou entraîneurs, Vtenbh Dieu vous bénisse. والله أعلم. Dieu sait mieux.
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par imam le Ven 10 Oct - 1:01

Décision heures barbe est aussi rharam pour les homme car il fautculture la barbe est exonérée et de devoir et non pas dans sa gorge tranchée, mais à fournir et exonérées, les paroles du Prophète, que la paix soit sur lui: (Qsoa mustaches et enlevé la barbe, en conflit avec les infidèles) et de dire, que la paix soit sur lui: (Qsoa FROID mustaches et la barbe, en conflit avec les infidèles), "Et la paix soit sur lui: (Dzoa Orjoa mustaches et de la barbe, a violé les Rois Mages), ce qui avait de parler correctement assurés exemptés par la barbe et de l'obéissance à Dieu et à Son messager, ou avertir la gorge coupée.
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par Denax le Mar 14 Oct - 14:00

Bonjour tous le monde !

Merci de tout se temps que vous passer pour moi ...

Je vous en remercie infiniment ! Vous m'ouvrer les yeux a chaque texte que vous m'envoyer ...

Bonne journée, Salem .

Denax

Féminin

Message par imam le Mar 14 Oct - 20:36

que la paix d'allah le tout miséricordieux est ca miséricorde vous accompagne que allah to giude al bonne chemain du salut amine est que allah garde est protege mes frere est mes soeur est tout les muslmin
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par Denax le Mar 21 Oct - 10:55

Bonjour : Chaque jours qui passe me donne plus de force pour me convertir ...

Et InCh'Allah J'y arriverai Smile

Merci de votre soutiens ! Bonne Journée.

Denax

Féminin

Message par imam le Mar 21 Oct - 18:24

le merci est pour allah azawajal
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par Denax le Mar 21 Oct - 19:15

Merci de Votre soutiens encore.

Bonne soirée !

Denax

Féminin

Message par hajar le Mer 29 Oct - 14:54

de rien denax Allah te facilite dans tes demarches n'hesites surtout pas a poser tout genre de questions meme si celle la concerne la femme!! si t'ose pas trop envoie moi un mp je serais tres ravi de te repondre
a plus insha Allah selem

hajar

Féminin

Message par imam le Mer 12 Nov - 19:55

baraka allaho fikom waasslaha balakom
imam
Admin
Admin

Masculin