coca cola pepsi ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coca cola pepsi ???

Message par orange84 le Ven 10 Aoû - 21:33

salam a tous je voudrais savoir kelk chose car je suis pas sur depuis le debut du ramadan je nai pa bu de pepsi ni de coca cola de carefour jenai a la maison mais jai vu sur le net que a lyon en france dans une mosque
on dit que le coca cola contenai de lalcool sela me parai bizar je vi en espagne est dans les episerie halal il en vende jai un doute est je cest que beaucoup en boive dailleur au sahara il boive que sa avec le the je voudrais savoir votre avis merci est le pepsi c est pareille ???

orange84

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: coca cola pepsi ???

Message par orange84 le Lun 13 Aoû - 19:25

personne pour me repondre svp ??

orange84

Masculin

Message par titijennifer le Mar 14 Aoû - 1:29

wa alaykoum salam

Oui Coca cola et les autres boissons de types cola contiennent de l'alcool
Après une grosse rumeur suite à une révélation de l'une des employée coca cola virée pour l'anecdote
60 millions de consommateurs ont fait leur analyse et confirme la présence d'alcool

http://www.al-kanz.org/2012/06/27/alcool-coca-riposte/

En ce qui concerne la leicité de la boisson les avis des savants divergent

Pour coca- cola avait tous les déboires qu'ils ont eu avec l'islam notamment tu peux lire en arabe la bouteille à l'envers des termes islamiphobie
Je te recommande de l'Oubliee

Allahou arlem

titijennifer

Féminin

http://www.al-sahih.com

Message par Yamina le Mar 14 Aoû - 14:56

Salam alaykoum , Les americain détruise chaque jour des village des pays , on ne voi pas a la télé mais Leur armés militaire est de partous , Les USA sont le pays qui a tué le plus de gens dans le monde , ce sont des assassin il pense qu'a l'argent , il tu et surtous il torture , vous vous demander pourquoi je dis sa alors qu'on parle de coca cola pasqu'il y a un grand raport entre coca cola et L'amérique , sa me fait rire de voire les gens dire Mort a Bush mort a l'amérique alors que tous les jour il boive le coca peut etre un jour les gen reagirons , La recette du coca est tenu secrete personne ne sait de quoi il est composé exactement on se demande pourquoi ...
Sa fait longtemps que j'ai arréter d'en boire il sponsorise les jeux olympique aussi

Voila c'est mon avis Smile

Yamina

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut