Mes questions sont sans Réponses

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes questions sont sans Réponses

Message par Denax le Mer 1 Oct - 20:02

[b]Voila Je m'apelle Manon et j'ai toujours étais attirer par cette religion. J'ai des Origines Algérienne mais j'en suis pas une, je souhaiterai me convertir a l'islam des mes 18 ans, a l'heure actuelle j'ai 16 ans et il met impossible de me convertir a cause de ma mere Crying or Very sad Crying or Very sad S'il vous plait Aidez - moi. Embarassed

Denax

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes questions sont sans Réponses

Message par L.I.K le Jeu 2 Oct - 22:19

Salut Manon,

Pour se convertir y'a pas d'age mininum tu peux le faire a 15 ou 75 ans, tu n'a pas besoin non plus d'une autorisation parentale...

Cependant, prend le temp d'étre sur dans ton choix, de peser tes réélles motivations et essaye de discuter avec ta mére afin qu'elle accepte ton choix et ne t'empéche pas de pratiquer la religion de ton choix: montre lui que tu es mature, que tu es sur de ton choix et avec l'aide de Dieu ca ira.

L.I.K

Masculin

Message par Admin le Jeu 2 Oct - 22:45

slt manon

aussi bien que je ne pourrai ajouter de plus
merci lik

salam
Admin
Admin
Admin

Masculin

http://seconvetir.blogspot.com/

Message par hajar le Ven 3 Oct - 13:17

bonjour manon masha Allah Allah te facilite dans tes demarches amine
peut tu le dire s'ik te plait de quelle parenté sorte tes origine algerienne?
a bientot inshaAllah
selem

hajar

Féminin

Message par imam le Ven 3 Oct - 20:00

que la paix d'allah le tout miséricordieux est ca miséricorde vous accompagne salam au alykom warahmato allahi wabarakatoh Louange à Allah, c’est Lui dont nous implorons le secours et la guidée. Nous cherchons refuge auprès de Lui contre la méchanceté de nous-même et contre nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide, ne s’égarera jamais et celui qu’Allah égare ne sera jamais guidé. Je témoigne que Le Seul qui mérite l'adoration est Allah l’Unique et que Mouhammad est Son adorateur et Son messager. Sache que la parole la plus saine et la plus véridique est celle d’Allah (Coran) et le chemin le plus droit est celui du Prophète Mouhammad Et la plus mauvaise des choses est v et toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement est en enfer..(

salam au alykom mon fere votr age c pas une acuse allah azawajal dit

3.145. Aucune âme ne peut quitter cette vie sans la permission de Dieu et en dehors du terme fixé. Celui qui recherche sa récompense dans ce monde, Nous la lui accorderons , celui qui désire obtenir la sienne dans la vie future, Nous la lui accorderons. Mais Nous traiterons avec faveur les âmes reconnaissantes.

Hâtez-vous de mériter l’absolution de votre Seigneur et un Paradis aussi vaste que les Cieux et la Terre, destiné à ceux qui craignent Dieu ,

29.56. ش Mes serviteurs qui avez foi en Moi ! Ma Terre est assez vaste pour tout contenir ! N’adorez que Moi !

les paroles du Prophète, صلى الله عليه و سلم)) : "Pas de créature dans l'obéissance à Dieu est un péché», narré que la paix soit sur lui par Ahmad, Suyooti authentique.

Est ca na rien avoir c tes parent sant algerien au pas !! !!

Le Tout-Puissant a dit:) et à votre famille la prière est Astabr il ne demande pas une petite fille, et nous Nrozkk conséquence de la plus forte ([Taha: 132].

Abdullah bin Amr - son âme repose en paix - a déclaré: «Le Messager d'Allah, que la paix soit sur lui: (vos enfants à prier comme ils sont passés les enfants de sept ans, et ils Adharbohem par dix enfants, et dispersés dans les Alamadadja).

Est-ce hadit c un preuve qe la prire a un age oblige de fair la prier c 10ans alor ce convert a lislam il ne faut pas acuse laage

Mon fere ta un droit vers tes paron est aussi tes paront a un droit sur vous aussi

Il est impératif devoirs et des responsabilités plus importantes, et le plus grand groupe, le secrétariat de la culture musulmane à la population de son pays d'origine lui-même début, et a félicité ceux qui comptent .. Vodnah ci-dessous.

Ce sens de la parole de Dieu:) Ô vous qui croyez-vous ont été Ohlekm incendie et de combustible sera les gens et les pierres de Mary GLAT anges ne pas désobéir à Dieu et
imam
Admin
Admin

Masculin

http://www.marok1.com

Message par imam le Ven 3 Oct - 20:01

faire ce qu'ils ont été commandés ([interdiction: 6]. Il est responsable pour eux, pour leur comptable, et punissable Tafrith à leur éducation; met l'accent sur l'éducation n'est pas une question marginale ou d'un accident ou d'un instantané, ou de pensées en mouvement, il est urgent, et la question de la crise,

La question enracinée dans le passé des bénéfices, et simultanément à refléter le présent et l'avenir s'étendre à la suivante.

De bons parents et une grande bénédiction, et de lui - de Dieu - un décent, ne se sentent pas, et de savoir mérite, et on estime que seulement le campus, et son coeur Theloa Ddha et brûlé Voadh Bnqeidaha.

Comme chaque planteur de travail du sol, et toutes les sommes d'argent mosquée; Vkma Hedaya raisons et les méthodes, et les obstacles et les entraves.

Et l'impératif devoir de chaque musulman d'examiner les moyens et l'orientation est offerte, Itnkp de l'illusion et la défloration, (Ijtenbha) ‘ « que vous chercher pas les cause)

Le Anas Ben Malik - mai qu'Allah soit satisfait de lui - a déclaré: «Le Messager d'Allah, que la paix soit sur lui: ((Ya Ya Qayyum district Brahmtk Ostgit plus fort et de ne pas faire comme moi à moi-même Tklni un clin d'œil)).

Le Tout-Puissant a dit:) et Vetokloa Dieu, si vous êtes croyants ([manche: 23].

Il est son meilleur effort et de faire ce qu'il a à son père et sa mère, a vu une lueur de ce que l'orientation ou une réponse, du moins pour lire les paroles de Khalil Ibrahim - la paix soit sur lui - l'Imam de la Tawhid et la direction de son père et ami, le chef du piège de la séduction:) Iaopt pas le culte de Satan le diable était facile Rahman (44 ) Iaopt je crains que détient l'agonie de Rahman serait le diable et Leah (: Mary, 44 - 45,.

Qu'est-ce un fléau Salwa est trop!
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par imam le Ven 3 Oct - 20:01

Il est rendu possible grâce à la capacité et le travail de ses fils est seulement Zadehm détermination et une réticence, écouter - dans la tristesse et de regret - le cri du prophète Noé en proie à la maison - la paix soit sur lui - son fils dans le immoral infidèle:) Ils s'adressent à eux comme des montagnes, et Noé appela son fils et a été en isolement garçon ride avec nous Ne soyez pas avec les mécréants (42) a dit correspond à Mount Iasmni de l'eau est aujourd'hui Asim dit que Dieu est de l'utérus et leur cas a été réalisé à l'injection (43), il a été Iaord Abelai Mek et Iasme Oqlai pointe et de l'eau et il a passé sur le Astute a été Joudi et de dimension oppresseurs de la nation (44) et le Club Noah Rabbo a déclaré que la tête de mon fils, mais la juge Avez-vous le droit et les dirigeants (45) Ianouh dit qu'il n'est pas détruit, mais que le travail en faveur de celui-ci vous ne me demandez pas ce que je suis informé par Oazk être ignorant de (

Tout spectacle sur le cœur et l'esprit du plus grand divertissement de ça?

Décision vivent avec leur mère infidèle?
Décision vivre avec la mère des infidèles et le transfert de l'épouse de la même maison à vivre avec eux?.
Dieu merci,
Cela ne me dérange pas que l'enfant vivait avec sa mère infidèle, ou vivant avec lui, cela peut être la cause de Hdaitha si l'enfant a le meilleur traitement, et mieux dans la présentation de l'islam, et la dimension mai être une raison pour le retard dans le Hdaitha.
L'agent de la charité musulmane à la Barhama parents et même si elles ont été infidèles, n'est pas admissible pour un musulman Iegahma ou à leur causer du tort ou de l'acte de dire, que cela ne signifie pas que Aitiaha dans le péché ou Idahnha dans l'incrédulité, qui est approuvé.
A. Le Tout-Puissant a dit: (Usina droits et les parents mais que d'associer Jahdak-moi ce que vous n'avez pas de la science à la Marjekm pas Ttahma Vonbikm y compris Spider-vous) / 8.
B. Le Tout-Puissant a dit: (Le Jahdak d'impliquer moi ce que vous n'avez pas les connaissances et les Ttahma pas titulaire connu dans le monde et suivre le chemin de la délégation pour moi alors à Marjekm Vonbikm y compris vous) Lukman / 15.
T.. Et les noms, fille de Abu Bakr son âme repose en paix, a déclaré: ma mère fait sur un sous associatrice Allah bénisse et lui Fastftit Allah le bénisse, lui et j'ai dit: La mère est prête Ovosalha fournis? A déclaré: "Oui, votre mère a prié."
Bukhari (2477) et musulmane (1003).
Th. Saad bin Abi Waqas: il a pris les versets du Coran dit: Saad long tentacule ou ne jamais parler de lui racheter la religion ne pas manger ou boire, elle a dit: Dieu a fait valoir que Boualdik et Sak, et Je suis votre mère, et je vous conseille de cela, il a dit: Je suis resté jusqu'à trois trance De l'effort, il a dit que son fils avait «l'architecture» par la promotion d'une demande Vsagaha Saad, Vonzl Dieu ce verset dans le Coran (Usina droits et les parents mais que Jahdak d'associer à moi pour qui): (le titulaire et dans le monde connu) ....
Rapporté par Mouslim (1748). _Fatwa de ibn baz_ Total avis de Cheikh Ibn Baz" (8 / 377 - 378).
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par Denax le Ven 3 Oct - 23:47

Merciii Beaucoup d'avoir consacré de votre temps a me répondre ...
Je sais tres bien que l'âge n'a rien avoir et qu'il ne faut pas Obligatoirement l'accord des parents .

Pensser - vous que je suis prete a me convertir ... ?? Car je ne suis pas surr :'(

Denax

Féminin

Message par imam le Sam 4 Oct - 1:47

que la paix d'allah le tout miséricordieux est ca miséricorde vous accompagne salam au alykom warahmato allahi wabarakatoh Louange à Allah, c’est Lui dont nous implorons le secours et la guidée. Nous cherchons refuge auprès de Lui contre la méchanceté de nous-même et contre nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide, ne s’égarera jamais et celui qu’Allah égare ne sera jamais guidé. Je témoigne que Le Seul qui mérite l'adoration est Allah l’Unique et que Mouhammad est Son adorateur et Son messager. Sache que la parole la plus saine et la plus véridique est celle d’Allah (Coran) et le chemin le plus droit est celui du Prophète Mouhammad Et la plus mauvaise des choses est v et toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement est en enfer..
57.20. Sachez que la vie d’ici-bas n’est que jeu et frivolité, apparat et futiles rivalités, ainsi que joutes sur la quantité de richesses et le nombre d’enfants. Elle est semblable à une pluie qui fait pousser une végétation qui, après avoir charmé un instant les cultivateurs, se fane, jaunit et tombe en débris. Dans la vie future, il y aura soit un terrible tourment, soit le pardon de Dieu et Son agrément. Quant à la vie d’ici-bas, elle n’est que jouissance éphémère57.21. Hâtez-vous donc d’obtenir le pardon de votre Seigneur et de mériter un Paradis aussi vaste que le Ciel et la Terre, destiné à ceux qui croient en Dieu et à Ses envoyés. C’est là la grâce de Dieu qu’Il accorde à qui Il veut, car Dieu est le Maître de la grâce suprême -al hadid- moi ce que je ponse que tu doit etre sur de toi remetter tout ca en allah est sois canfaince en toi !! vous ete sur le bonn chemain !! Hâte-vous !!! a gouter le sense de la croiyance (al iman) Hâte-vous !!! ta mere a besoin de toi 5.23. vous serez les vainqueurs ! C’est à Dieu que vous devez vous en remettre, si vous êtes des croyants sincères-atalak- 65.2. de celui qui a foi en Dieu et au Jour dernier, car le Seigneur ménage toujours une issue favorable à celui qui Le craint, et Il lui accorde Ses dons par des voies insoupçonnées. Dieu suffira à quiconque s’en remet à Lui, et Ses arrêts s’accompliront toujours, car à toute chose Il a assigné une mesure.
a -talaq- 65.7.Dieu n’impose jamais à l’homme une charge qui excède ses moyens, mais fait plutôt succéder l’aisance à la gêne-talaq-
14.12. Et pourquoi ne mettrions-nous pas notre confiance en Dieu, Lui qui nous a fait suivre les voies les plus salutaires? Aussi sommes-nous décidés à supporter avec patience les outrages que vous nous faites subir, car ceux qui cherchent à se confier, c’est en Dieu qu’ils doivent placer leur confiance.-ibrahim- 10.84. «ش mon peuple, dit Moïse, si vous croyez en Dieu, mettez votre confiance en Lui, en tant que peuple soumis à leur Seigneur .»yunis alor soiyer en canfancne est en remettre en allah est en soumis !!!! ta pas besoin de mes ponse est de les autre !!!
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par L.I.K le Sam 4 Oct - 12:48

Denax a écrit:Merciii Beaucoup d'avoir consacré de votre temps a me répondre ...
Je sais tres bien que l'âge n'a rien avoir et qu'il ne faut pas Obligatoirement l'accord des parents .

Pensser - vous que je suis prete a me convertir ... ?? Car je ne suis pas surr :'(

Pose toi les question: pourquoi tu souhaite réélement te convertir? connais tu les base de ta religion? que sait de l'Islam réélemment? es tu préte à avoir un vrai comportement islamique?

L'islam c'est pas un jeu, donc faut bien prendre le temps de réfléchir sur ces choses, c'est un cheminement qui peut étre long mais qui est obligatoire, car ca va chambouler ta vie et il fauit étre préte a ca.

L.I.K

Masculin

Message par hajar le Sam 4 Oct - 13:45

pour la premiere fois lool je comprend le frere imam soubhanAllah
BarakAllahofik pour ce rappel
assalam

hajar

Féminin

Message par Denax le Sam 4 Oct - 23:21

Je repond aux Questions :

"Pose toi les question: pourquoi tu souhaite réélement te convertir? connais tu les base de ta religion? que sait de l'Islam réélemment? es tu préte à avoir un vrai comportement islamique?"

pourquoi tu souhaite réélement te convertir? Car depuis toute Petite je suis Trés interesser par cette Religion, et je ne veux pas Renier mes Origines ... Je me sans TRES TRES TRES attirer par cette Religion, je ne sais pas Pourquoi Exactement mais je suis tres ouverte a se sujet, je defent cette religion ( y compris sur les sujet d'Allah et de son Prophete )

connais tu les base de ta religion? que sait de l'Islam réélemment? Je Pensse ne pas etre Assez renseigner, sinon je ne douterai pas autant ... Mais je ne sais pas vers qui me tourner pour poser toutes ces questions qui reste sans Réponses ... Et les sites ne sont pas tous vrais

es tu préte à avoir un vrai comportement islamique? Je les en quelque sorte adopter pour l'instant, j'ai des reflexes, des penssers .... d'une musulmanne

Denax

Féminin

Message par islam le Dim 5 Oct - 1:47

salam alaykom je voix que vous etes un peu solide avec cette soeur et je voix aussi a la place de l encourager vous poser des question mais tous vas bien alhamdolilah mais je coseil cette nouvelle soeur de chercher une amie musulmane qui vas l aider a comprendre chaque fois des nouvelle choses sur cette religion meme si j aime pos dire (religion) car l islam pr moi= science de la vie ... contient tous et j aime pas le mettre ds un notion court et aussi poser tes question ma soeur et on vas faire le plus possible pr te repond on cherche ds les livres en interroge les imam des mosquée et insha allah .allah te quide et nos guide aussi
islam

Masculin

Message par L.I.K le Dim 5 Oct - 13:21

Ecoute Manon,
si tu as des questions même si elles peuvent te paraitre trés béte n'hésite surtout pas à les poser, on est la pour te répondre (dans la possibilité de notre infime savoir).

L.I.K

Masculin

Message par imam le Dim 5 Oct - 18:49

que la paix d'allah le tout miséricordieux est ca miséricorde vous accompagne salam au alykom warahmato allahi wabarakatoh Louange à Allah, c’est Lui dont nous implorons le secours et la guidée. Nous cherchons refuge auprès de Lui contre la méchanceté de nous-même et contre nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide, ne s’égarera jamais et celui qu’Allah égare ne sera jamais guidé. Je témoigne que Le Seul qui mérite l'adoration est Allah l’Unique et que Mouhammad est Son adorateur et Son messager. Sache que la parole la plus saine et la plus véridique est celle d’Allah (Coran) et le chemin le plus droit est celui du Prophète Mouhammad Et la plus mauvaise des choses est v et toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement est en enfer..

Soubhana alhha !! asslha allaho balakom

Nous n'avons envoyé avant toi que des hommes à qui Nous faisions des révélations. Demandez donc aux érudits du Livre, si vous ne savez pas !!!

Abu Bakr nous a dit nous a dit le Rouge Suleiman Abu Khaled bin Habban sur Aloamc de Abu Zbian (Oussama a dit: Dieu a envoyé le Prophète, que la paix soit sur lui en secret Vsubhna Aharqat de Juheina Vodrki homme a dit: "Pas de Dieu, mais Allah, Aftanth, et il a signé en Moi-même, il Vzkrth du Prophète [Y: 576] la paix soient sur le Messager d'Allah a dit: a dit: "Pas de Dieu qu'Allah et l'a tué? ل ؟ : "Dis: Ô Messager de Dieu, mais il a dit des équipes d'armes, il a dit: Hqguet pas le coeur à apprendre les mots ou pas? ق: } . A déclaré: encore répéter jusqu'à ce que le jour où je souhaite, je convertis à l'Islam).

Cette hadit raconert par abu bakr !!!!est aussi d otre hait par exempl l histoir d l islam de omar bno alkatabe !!

L'autre histoire a été dit que la vie apparues titulaire de l'épée Vogda homme de Zahra Bani, a déclaré: Où en êtes-vous délibérément Omar? J'ai dit à tuer Muhammad, il a dit: Comment garantir collègues Bani Hashim, Zahra Mohammed a été tué? Omar lui dit: Je vois que vous avez quitté votre religion pour vous, l'homme a dit: n'avez-vous pas Odlk à me demander? La sœur et Chtnk (c'est-à-dire Shrk) Dink avait quitté, Votahma Omar, qui a lu "Taha" rien entendu de la lecture du Coran à partir de derrière une porte Sahaba était l'un d'eux est Omar Bab Aftrq la porte et l'ouvrit, Dandanah at-il dit, est une Thdtnah nous, alors », a déclaré Omar : Muhammad suivi? Il a dit que son beau-frère: oroit ma vie, le droit n'était pas en votre religion, a commencé à toucher le beau-frère est venu roué de coups sa sœur tient à défendre son coeur fixe Vdharbha dit Muttawakil quartier ne meurt pas: oroit le droit n'est pas dans votre religion? Je témoigne qu'il n'ya pas de Dieu mais Dieu et Muhammad est le Messager de Dieu. Ici, bien écouter, arrêter de battre beau-frère a ensuite demandé quand le document qui lui sont confiées par le journal et j'ai vu) ce qui Taha Coran a été descendu à vous de la malédiction seulement un rappel à ceux qui craignent la révélation émanant de Celui qui a créé les cieux et la terre Ali (qui sont arrivés dit) Je suis Allah n'est pas Dieu mais je Vaabdni Et de mettre en place la prière à la mémoire de (dit Mohammad Dloni Bab entendu lorsque la victime lui a dit de bonnes nouvelles vous Omar, j'espère que le Messager d'Allah appel jeudi soir à moins que vous cher l'islam ou l'âge de Amr ibn Al-Khattab bin Hisham (Abu toute ignorance), Dloni dit le Messager d'Allah et de la Prophète, que la paix soit sur lui dans la maison à al-Safa et Al Arqam tués et cliquez sur la porte et les plus pauvres du Messager d'Allah dans l'ignorance, dit compagnons du prophète: "O messager d'Allah Omar ouvert la porte et les progrès vers le Prophète lui a pris le plus grand prophète de la création de Dieu encourager Bmjama de prendre sa chemise et dit: Aslam Ô fils de Dieu Ahidh discours. Qu'est-ce que Omar impact modéré sur le genou, a déclaré que son Prophète, que la paix soit sur lui, "Qu'est-ce que vous vous Bmenth Omar?", At-il dit: Je témoigne qu'il n'ya pas de Dieu mais Allah seul n'est pas un partenaire et je témoigne que Mohammed est Son messager, et Abdu, grossir la population Tkberp personnes entendu la Grande Mosquée.

Tout le monde aenttendu le chahade de omar bno alkhatabe !!! mem omar bno alkhatabe atues bq de sahaba !!!! est ce que cette qustion a ete pose a omar bno alkatab

Asslha allaho balaka waafidaka souhaite réélement te convertir. ????

connais tu les base de ta religion? Pt me donner un baze de relgoin. ? est me l’expliqe stp asslaha allaho balaka wahafidaka
16.119. Cependant, le pardon de Dieu est acquis à ceux qui font le mal par ignorance et qui, par la suite, se repentent et s’amendent, car ton Seigneur est Plein de clémence et d’indulgence. anuhl

au stp montre moi arkan salat ? c’est tu conais vramnt arakan sallatt tu va pas pose cette tou c qustion a votre sœur c tu connai vrmnt la baze de lislam asslaha allho balaka wahafidak

car l1er baze c alakida sahiha !! est alakida sahiha vien apres chahada _regarde le parle de ahmed bn hanbl rahimo allah le live de al 3akida sahiha au de chaykh l islam
ibno taymiya _al iktida3 bi siratt almousstakim-

zse voici l histoir de l islam de wahciye ibno harb qui as combatuu hamsa le cousain de mohamed صلى الله عليه وسلم

raconter par Tabaraani dit Abbas, dit: Dieu a envoyé le Prophète, que la paix soit sur lui à la guerre brutale combattu Hamza ben mai qu'Allah soit satisfait de lui l'exhortant à l'islam, Muhammad a été envoyé à vous! Comment vous appelez-moi et a affirmé que le meurtre ou l'adultère, ou inclus Athama été aggravé son agonie sur le Jour de la Résurrection honneurs quand je subjugué et fait! Li se trouve license?

Vonzl Azojl Dieu ", mais celui qui se repent, de sécurité et travaille bien, ils vont changer le fond de Dieu les péchés, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux", dit brutalement: "Muhammad! C'est un grand », mais celui qui se repent, de sécurité et a travaillé valide"
Je mai pas apprécier cela, Dieu Vonzl Azojl.

"Dieu ne pardonne pas et qui se livrent ci-dessous pardonner à ceux qu'il veut», a dit brutalement: "Muhammad! Après cela, je ne pardonne-moi savoir si oui ou non il autrement? Vonzl Dieu Tout-Puissant "Oh Aserfoa Ebadi, qui eux-mêmes ne sont pas Tqntoa la miséricorde de Dieu que Dieu pardonne tous les péchés, il est Pardonneur, le Très Miséricordieux», a déclaré le brutal Oui, les gens n Voslm dit: <Ô Messager d'Allah! Je suis une terrible ce qui s'est passé à brutalement n dit: est pour les musulmans en général

Said Alheitmy (c 7 heures, 100): le Népal en ce qui bin vulnérabilité Golden Sufian

Insistance: un livre de la vie des compagnons de c 1

est aussi sahaba fait des prejuje a wahchiye bno harba qi as tues hamza ??? posent lmem qustion c come il salam i intirdi ???_un jeux comme vous dit) croyer vous que !!! hafidaka allaho waaslaha balak

Tabaraani a dit Abbas, le fils de Dieu leur a dit: Dieu a envoyé le Prophète, que la paix soit sur lui à la guerre brutale combattu Hamza ben mai qu'Allah soit satisfait de lui l'exhortant à l'islam, Muhammad a été envoyé à vous! Comment vous appelez-moi et a affirmé que le meurtre ou l'adultère, ou inclus Athama été aggravé son agonie sur le Jour de la Résurrection honneurs quand je subjugué et fait! Li se trouve license?

Vonzl Azojl Dieu ", mais celui qui se repent, de sécurité et travaille bien, ils vont changer le fond de Dieu les péchés, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux", dit brutalement: "Muhammad! C'est un grand », mais celui qui se repent, de sécurité et a travaillé valide"
Je mai pas apprécier cela, Dieu Vonzl Azojl.

"Dieu ne pardonne pas et qui se livrent ci-dessous pardonner à ceux qu'il veut», a dit brutalement: "Muhammad! Après cela, je ne pardonne-moi savoir si oui ou non il autrement? Vonzl Dieu Tout-Puissant "Oh Aserfoa Ebadi, qui eux-mêmes ne sont pas Tqntoa la miséricorde de Dieu que Dieu pardonne tous les péchés, il est Pardonneur, le Très Miséricordieux», a déclaré le brutal Oui, les gens n Voslm dit: <Ô Messager d'Allah! Je suis une terrible ce qui s'est passé à brutalement n dit: est pour les musulmans en général

Said Alheitmy (c 7 heures, 100): le Népal en ce qui bin vulnérabilité Golden Sufian

Insistance: un livre de la vie des compagnons de c 1

16.125. Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. Anuhl

29.46. Ne discutez avec les gens des ةcritures que de la manière la plus courtoise, à moins qu’il ne s’agisse de ceux d’entre eux qui sont injustes. Dites-leur : «Nous croyons en ce qui nous a été révélé et en ce qui vous a été révélé. Notre Dieu et le vôtre ne font qu’un Dieu Unique et nous Lui sommes totalement soumis.»

Tu va me dire que c la mem choe que je fait hafidaka allaho wa3slaha balak je to repond par ce hadit quies couriger par chaykh alalbani –rahimho alah-

heer le Seigneur a ouvert des sections du ciel vous vanter les anges disent: Regardez le pèlerinage musulman Ebadi passé à attendre", at-il dit.

Rapporté par Ibn Maajah (801) et Ahmed (2 / 186) pour Hamad bin Thabet de Salamah Abu Ayoub al-Abdullah bin
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par Denax le Dim 5 Oct - 21:30

Je repond à " islam" ::

salam alaykom je voix que vous etes un peu solide avec cette soeur et je voix aussi a la place de l encourager vous poser des question mais tous vas bien alhamdolilah mais je coseil cette nouvelle soeur de chercher une amie musulmane qui vas l aider a comprendre chaque fois des nouvelle choses sur cette religion meme si j aime pos dire (religion) car l islam pr moi= science de la vie ... contient tous et j aime pas le mettre ds un notion court et aussi poser tes question ma soeur et on vas faire le plus possible pr te repond on cherche ds les livres en interroge les imam des mosquée et insha allah .allah te quide et nos guide aussi

J'ai mon meileurr ami il est musulman et il fais la priere donkk il me renseigne bcp ! Et puis J'ai d'autre amis aussi ...

Denax

Féminin

Message par imam le Dim 5 Oct - 22:30

allah azawajal dit (et pas envoyé toi, mais la miséricorde pour l'univers) prophètes Surat - 107.

Les savant (les scientifiques) en mesure d'interpréter le verset coranique et un semblant de Massadik - mai Allah le bénisse, lui et Dieu - la miséricorde de deux mondes

la 1er - Almsaddaq un(c celiu en fait canfaince): que le Guide à Dieu et à son plaisir au commandant

la 2eme -Almsaddaq II (c celiu en fait canfaince : les coûts plus facile de s'entendre avec le coût des prophètes, et ancré la raison pour le bonheur du peuple et pour de bonnes raisons M.e.m et leurs moyens de subsistance.

Almsaddaq III: que le Tout-Puissant grâce à la nation en raison de Chweath. . Almsaddaq IV: le ventre de la mère que de nombreux ennemis de la faire quelques Tollage de sécurité et par le peuple du livre. !!
. Almsaddaq V: qu'il avait demandé à Dieu de lever le châtiment de la nation Alistissal. . Et il a récupéré et l'infidèle, qui a frappé l'ex-Asi-Unis et déformé du Rift et de la diffamation, à l'instar des propriétaires de samedi.
المصداق السادس :هو نعمة على الكافر لأنه عرضه للإيمان والثواب الدائم ، وهداه وإن لم يهتد . Almsaddaq VI: l'infidèle est une bénédiction car il a été mis en place pour récompenser la foi et durable, et guidé mais pas échapper.est c une preuve que l appelle a allah doit etre par une sentence est avoir du sience est en Miséricordieux c'est non en les gens du livre detester la religion كمن قدم ، وإن لم يقبل . Et comme cela a fourni des vivres à ceux qui ont faim n'ont pas mangé, il Menem, et qui n'a pas été accepté.
, و. Almsaddaq VII: un messager entre eux au milieu de la nation en matière de sécurité, et ce que Allah et le prophète, à les punir.
و جميع ما ذكر حق و صواب , إلا أن الرحمة في المنظور القرآني أعمق من ذلك و أوسع . Et tout le droit et la corriger, mais la perspective de la miséricorde du Saint-Coran plus large et plus profond que cela. و قد ذكرت الرحمة في البسملة باشتقاقين ( الرحمن ) و ( الرحيم ) , و في الروايات الشريفة أن الرحمة الرحمانية هي الرحمة التي تعم جميع المخلوقات . Et dit de la Miséricorde Basmalah Bachtakkakin (Rahman) et (Rahim), et les histoires de ce noble Rahmanip Mercy Mercy, qui se propage à toutes les créatures. و الرحمة الرحيمية هي الرحمة التي تخص المؤمنين . Rahimip miséricorde et la compassion sont spécifiques aux croyants.
قال الله تعالى { وَمَا أَرْسَلْنَاكَ إِلَّا رَحْمَةً لِّلْعَالَمِينَ } , إلا أنه قال في آية أخرى { ... Dieu Tout-Puissant a dit, (et pas envoyé toi, mais la miséricorde pour l'univers), cependant, une autre cité (... وَرَحْمَةٌ لِّلَّذِينَ آمَنُواْ مِنكُمْ وَالَّذِينَ يُؤْذُونَ رَسُولَ اللّهِ لَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ} سورة التوبة — 61 , و قال في آية ثالثة ( بالمؤمنين رؤوف رحيم )
. Et une miséricorde pour ceux d'entre vous qui croient que le Prophète de Dieu souffrent eux un châtiment douloureux) Al repentir - 61, dit dans le troisième verset (les croyants Miséricordieux). و إنما ذلك هو لاختلاف المراد بالرحمة في الآيتين تجلياً للرحمة الرحمانية و الرحمة الرحيمية . Et elle est différente de compassion dans Alaitin Rahmanip manifestation de la miséricorde et de compassion Rahimip. و حيث أن محمد و آله — صلى الله عليهم أجمعين — أكمل الخلق فلا بد أن يتجلى فيهم كلا الرحمتين في أعلى صورها و درجاتها . Et comme le Mahomet et Dieu - Dieu les bénisse tous - les créatures doivent pleinement tenir compte de ceux qui sont au sommet de deux Rahmtin les formes et les degrés. و هم واسطة الفيض و قطب عالم الإمكان فهم رحمة رحمانية . Et le mode d'inondation et monde pôle Rakhmonip possible la compréhension de la miséricorde. و هم الطريق إلى الله تعالى , و من أراد الله تعالى بدأ بهم و هم أبواب الإيمان فهم رحمة رحيمية . Et sont la voie de Dieu, et Dieu veut d'eux et ils ont commencé à comprendre la foi sections Rahimip miséricorde
. و لهذا الكلام غور غائر لا يخفى على ذوي البصائر . Et ce n'est pas coulé Gore de parler clairement avec Insights

allah azawajal dit (et pas envoyé toi, mais la miséricorde pour l'univers) prophètes Surat - 107

charh de cette ayat e_'''lunivers'' ' : c en rabe le takalan!!! " -toute l humanite est le djinne -les 2 mande

allah azawajal dit S’ils ne répondent pas à ton appel, sache alors qu’ils ne font que céder à leurs passions. Or, qui est plus égaré que celui qui se laisse dominer par ses passions sans être guidé par Dieu? Mais Dieu ne guide point les injustes.-28.50 alkassass-
tes qustion Pose toi les question: pourquoi tu souhaite réélement te convertir? connais tu les base de ta religion? que sait de l'Islam réélemment? es tu préte à avoir un vrai comportement islamique?
santes or d sincérite c est d ridiculiser!!!!!!!!

D' après Aboû Horeïra صلى الله عليه و سلم
, le Prophète صلى الله عليه و سلم
a dit :
« Quiconque, en ce bas monde, a allégé l' affliction d' un croyant, verra Dieu alléger son affliction au jour du Jugement Dernier. Quiconque secourt un homme dans la gêne, verra Dieu le secourir en ce bas monde et dans l' Autre.

Quiconque couvrira les fautes d' un Musulman, verra Dieu les lui couvrir en ce bas monde et dans l' Autre. Dieu aide Son serviteur tant que ce dernier aide son frère.
Celui qui parcourt le chemin de la Science (religieuse), Dieu lui aplanira le chemin du Paradis. ........-raporter par muslim-

Selon Aboû Roqiya Tamîm ben Aoûs ed-Dâri صلى الله عليه و سلم
l'envoyé de Dieu صلى الله عليه و سلم
a dit :
« La religion, c'est la sincérité ». Quand nous demandâmes : « Envers qui ? », il répondit :
« Envers Allah , envers Son Livre, envers Son Envoyé,
envers les chefs des musulmans, et le commun peuple parmi eux ».
[ Rapporté par Mouslim ]

regard la sentece de messagier de allah ila comment un poeple a entere en islam avec une morale Miséricorde été le premier à illuminer la lumière du principe de l'islam appelé à Sayyida Khadija Bint mari du Prophète, que la paix soit sur lui, et de la primauté de l'islam Mme Khadija presque tous d'accord, et le célèbre
، Que notre maître Abu Bakr Siddiq plus tôt hommes Islam,
وأن على بن أبي طالب أول الصبيان إسلاما، Et Ali Ben Abi Taleb premier garçons islam!!!!!!
ila enter en islam d un age d enfant mohamed صلى الله عليه و سلمna pas poser comme tes qustion !!!!!!!!!! est mem aujourdhiut les gens de livre decouvert que les islam c'est le cheamn de slut la vérite acuse de acuse de Miséricorde de mouhamed صلى الله عليه و سلم
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par imam le Dim 5 Oct - 22:38

cest pas a ton ami que tu doit poser les question mai aux gens de science ma sœur!!!!!!!!!!!
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par Denax le Dim 5 Oct - 22:48

D'accord Mais J'en ai TEllement ...

Denax

Féminin

Message par imam le Lun 6 Oct - 0:58

Dieu Tout-Puissant Ghani Ali, la grande joie et Aloobp cette référence, nous avons fait véridique Dieu repentant Oui, il est également ratifié Dieu aime ceux qui se repentent et ceux qui se purifient Si vous aimez Dieu, que si Obgdk de terre en tout hate vous ma soeur remettre en allah !! allah va to giude incha allah en bonn chemain du bien 73) nous a dit Abou Oussama bin Sulaiman envahissantes Hamid bin Hilal a dit: (ben Hadrami Alaa envoyé au Messager d'Allah, Allah mai bénisse et lui Butmanmaip Un des zones périphériques de Bahreïn, a été le premier périphérique fourni par le Messager d'Allah, صلى الله عليه و سلم, lui a ordonné de Venther Sur un tapis de paille dans la mosquée, et a autorisé le muezzin est allé à prier prie, et puis il ya eu de l'argent Comme il n'existait pas le silence n'a pas empêché le liquide, poussé l'homme arrive et dit: Donnez-moi, et dit: Prenez la poignée, puis vient l'homme en disant: Donne-moi, et dit: Prenez Qdtin, L'homme arrive et dit: Donnez-moi, et dit: Prenez trois Fists, Abbas est venu et a dit: «O Envoyé de Dieu, donne-moi cet argent, on m'a donné Fdai et de sacrifice de la Badr Aqil, Aquil n'a pas d'argent, il a dit: Il a pris la Khmisp la simplifier et faire de l'argent Igesi , A demandé instamment, puis par pas capable de générer des réponses à lui, et il a dit: Ô Messager de Dieu, je porte sur, compte tenu du Prophète, que la paix soit sur lui semblait Vtbasm [Y: 334] rire et dit: baisses de l'argent autant que de votre tolérance, Abbas a dit lors de Li : Celui qui a promis Dieu nous a fait un, et nous attendons de l'autre, (dit: Ô Prophète, ceux-dire dans les mains des prisonniers que Dieu connaît votre cœur bien) dans le dernier verset, Dieu a fait pour nous et nous attendons de l'autre)
allah azawajal dit ''''Si Dieu discerne quelque bien dans vos cœurs, Il vous apportera mieux que ce qui vous a été pris et vous pardonnera vos péchés, car Il est Clément et Miséricordieux !»''''''''''70 al anfal ''''''''

Abdullah bin Masood, mai Dieu soit satisfait que le Messager d'Allah - paix soit sur lui - dit: (Allah le plus de joie repentir assuré esclave, un homme de la terre exhorté les mortels, avec les fans, l'alimentaire et des boissons, Vnam Fastiqz a disparu, de sorte Aftlbha yeux la soif, Puis il dit: revenir à l'endroit où j'étais, Vonam jusqu'à ma mort, à l'élaboration de son chef de mourir, et il Fastiqz fans et les carburants et les produits alimentaires et des boissons, Dieu très heureux avec le repentir de l'al-assuré et son Brahalth) Rapporté par Mouslim.
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par Denax le Lun 6 Oct - 19:28

Quesqu'on a le droit de faire et de pas faire Quand on est Musulmane ???

SVP

Denax

Féminin

Message par imam le Mer 8 Oct - 0:32

le hadit de jbril alyhi salam enseigner l islam au profetصلى الله عليه و سلم

Omar a dit encore :

Un jour, nous étions assis en conférence chez l'Envoyé de Dieu , et voici que se présenta à nous un homme vêtu d'habits d'une blancheur resplendissante, et aux cheveux très noirs. On ne pouvait distinguer sur lui une trace de voyage, alors que personne d'entre nous ne le connaissait. Il prit alors place, en face du prophète à lui, bénédiction et salut. Il plaça ses genoux contre les siens, et posa les paumes de ses mains sur les cuisses de celui-ci, et lui dit :

- « O Mohammed, fais-moi connaître l'Islâm ». L'Envoyé de Dieu, , dit alors :

- « L'Islâm consiste en ce que tu témoigne qu'il n'y a nulle divinité digne d'être adorée exepté Allah et que Mohammed est Son Envoyé, accomplir la priére rituelle, verser la zakât (impôt rituel) et accomplir le jeûne de Ramadhân, ainsi que le pèlerinage à la Maison d'Allâh si les conditions de voyage rendent la chose possible ».

Son interlocuteur lui répondit : - « Tu as dit vrai », et nous de nous étonner, tant de sa question que de son approbation, puis, il reprit - « Fais-moi connaître la Foi ». Le Prophète répliqua :

- « La foi consiste en ce que tu dois croire à Allâh, à Ses Anges, à Ses Livres. a Son Prophète, au Jugement Dernier. Tu dois croire encore à la prédestination touchant le bien et le mal ».

L'homme lui dit encore: - « Tu as dit vrai » et il reprit : - « Fais-moi connaître la vertu », et le Prophète lui répondit :

- « La vertu consiste à adorer Dieu, comme si tu Le voyais, car si tu ne Le vois pas, certes, Lui te voit ».

L'homme lui dit encore : - « Fais-moi connaître l'Heure - du Jugement Dernier - », et le Prophète lui répondit :

- « Sur l'heure du jugement, l'interrogé n'est pas plus savant que celui qui le questionne ».

Là-dessus, l`homme lui dit: - « Mais fais m'en connaître les signes précurseurs », et le Prophéte lui répondit:

- « Ce sera lorsque la servante engendrera sa maîtresse, lorsque tu verras les va-nu-pieds, ceux qui vont nus, les miséreux, les pâtres se faire élever des constructions de plus en plus hautes ».

Là-dessus, l'homme partit. Je demeurai là longtemps, puis le Prophète Omar a dit encore :

Un jour, nous étions assis en conférence chez l'Envoyé de Dieu , et voici que se présenta à nous un homme vêtu d'habits d'une blancheur resplendissante, et aux cheveux très noirs. On ne pouvait distinguer sur lui une trace de voyage, alors que personne d'entre nous ne le connaissait. Il prit alors place, en face du prophète à lui, bénédiction et salut. Il plaça ses genoux contre les siens, et posa les paumes de ses mains sur les cuisses de celui-ci, et lui dit :

- « O Mohammed, fais-moi connaître l'Islâm ». L'Envoyé de Dieu, , dit alors :

- « L'Islâm consiste en ce que tu témoigne qu'il n'y a nulle divinité digne d'être adorée exepté Allah et que Mohammed est Son Envoyé, accomplir la priére rituelle, verser la zakât (impôt rituel) et accomplir le jeûne de Ramadhân, ainsi que le pèlerinage à la Maison d'Allâh si les conditions de voyage rendent la chose possible ».

Son interlocuteur lui répondit : - « Tu as dit vrai », et nous de nous étonner, tant de sa question que de son approbation, puis, il reprit - « Fais-moi connaître la Foi ». Le Prophète répliqua :

- « La foi consiste en ce que tu dois croire à Allâh, à Ses Anges, à Ses Livres. a Son Prophèteصلى الله عليه و سلم, au Jugement Dernier. Tu dois croire encore à la prédestination touchant le bien et le mal ».

L'homme lui dit encore: - « Tu as dit vrai » et il reprit : - « Fais-moi connaître la vertu », et le Prophèteصلى الله عليه و سلم lui répondit :

- « La vertu consiste à adorer Dieu, comme si tu Le voyais, car si tu ne Le vois pas, certes, Lui te voit ».

L'homme lui dit encore : - « Fais-moi connaître l'Heure - du Jugement Dernier - », et le Prophète lui répondit :

- « Sur l'heure du jugement, l'interrogé n'est pas plus savant que celui qui le questionne ».

Là-dessus, l`homme lui dit: - « Mais fais m'en connaître les signes précurseurs », et le Prophéte lui répondit:

- « Ce sera lorsque la servante engendrera sa maîtresse, lorsque tu verras les va-nu-pieds, ceux qui vont nus, les miséreux, les pâtres se faire élever des constructions de plus en plus hautes ».

Là-dessus, l'homme partit. Je demeurai là longtemps, puis le Prophèteصلى الله عليه و سلم dit : - « Ô Omar, sais-tu qui m'a interrogé ? ».

- « Non », répondis-je ! - « Allâh et son Envoyé, en cette matiére, sont plus savants ».

« Cet homme-là était l'Archange Gabriel . Il vient de la sorte à vous pour vous enseigner votre religion ».
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par imam le Mer 8 Oct - 0:36

les tabous '( les limites de Dieu) sant -Dérober Dieu

عبادة القبور Culte des tombes

الذبح لغير الله L'abattage des non-Dieu

تحليل ما حرم الله أو تحريم ما أحل الله Analyze du campus de Dieu ou l'interdiction d'Allah

السحر والكهانة والعرافة Sorcellerie et dans le sacerdoce et Sibyl

الاعتقاد في تأثير النجوم والكواكب في الحوادث وحياة الناس La croyance en l'impact des étoiles et des planètes dans des accidents et la vie des gens

اعتقاد النفع في أشياء لم يجعلها الخالق كذلك Croyez en ce que les avantages ainsi que le Créateur

الرياء بالعبادات Hypocrisie Balebadat

الطيرة Tira

الحلف بغير الله تعالى De l'OTAN sans Dieu

الجلوس مع المنافقين أو الفساق استئناسا بهم أو إيناسا لهم Assis avec Alvesaq hypocrites ou leur dessin ou leur Ianassa

ترك الطمأنينة في الصلاة Départ de la confiance dans la prière

العبث وكثرة الحركة في الصلاة La falsification et le grand mouvement dans la prière

سبق المأموم إمامه في الصلاة عمدا Almomom déjà imam dans la prière délibérément

إتيان المسجد لمن أكل بصلا أو ثوما أو ماله رائحة كريهة Etienne mosquée de la Homosexualité

امتناع المرأة من فراش زوجها بغير إذن شرعي Avec les femmes dans son lit sans l'autorisation d'un légitime

طلب المرأة الطلاق من زوجها لغير سبب شرعي La femme d'un divorce de son mari pour non-motif légitime

الظهار Alzaar

وطء الزوجة في حيضها Piétinement femme Heidaha

إتيان المرأة في دبرها Etienne sur le marié

عدم العدل بين الزوجات L'absence de justice entre les épouses

الخلوة بالأجنبية Protection de la vie privée », soit

مصافحة المرأة الأجنبية Une poignée de main avec les femmes étrangères

تطيب المرأة عند خروجها ومرورها بعطرها على الرجال Ttaib femmes à la sortie et de transit Battrha hommes

سفر المرأة بغير محرم Voyage femmes sans mahram

تعمد النظر إلى المرأة الأجنبية Délibéré à l'attention des femmes étrangères

الدياثة Aldeattp

التزوير في انتساب الولد لأبيه وجحد الرجل ولده La fraude dans l'inscription de l'enfant à son père et son fils nier l'homme

أكل الربا Riba

كتم عيوب السلعة وإخفاؤها عند بيعها Dissimulation des défauts cachés de la marchandise et de vendre

بيع النجش Nagc vente

البيع بعد النداء الثاني يوم الجمعة Après avoir vendu deuxième appel le vendredi

القمار والميسر Les jeux de hasard et les jeux de hasard
nourriture en vrac ou de l'argent ou Thomma puanteur
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par imam le Mer 8 Oct - 0:36

السرقة Vol

أخذ الرشوة وإعطاؤها Prendre et donner des pots de vin

غصب الأرض Illicite de terres

قبول الهدية بسبب الشفاعة Accepter le don d'intercession parce que

استيفاء العمل من الأجير وعدم إيفائه أجره Rencontrez les travaux de la réunion de l'employé et non salariaux

عدم العدل في العطية بين الأولاد Non-justice chez les garçons Attiyah

سؤال الناس المال من غير حاجة Question de gens n'ont pas besoin d'argent

الاستدانة بدين لا يريد وفاءه D'emprunt ne veut pas que la religion se réunit

أكل الحرام Eat-man's land

شرب الخمر ولو قطرة واحدة Même boire une seule goutte

استعمال آنية الذهب والفضة والأكل والشرب فيها L'usage en temps réel d'or et d'argent, où manger et boire

شهادة الزور Parjure

سماع المعازف والموسيقى Écouter de la musique et les instruments de musique

الغيبة Alibi

النميمة Bavardage

الاطلاع على بيوت الناس دون إذن Accès à domicile sans autorisation

تناجي اثنين دون الثالث Deux sans une troisième étape murmure

الإسبال في الثياب Isbaal inclure dans les vêtements

تحلي الرجال بالذهب على أي صورة كانت Les hommes en or de la part de toute forme a été

لبس القصير والرقيق والضيق من الثياب للنساء La confusion et le court et étroit esclave vêtements pour femmes

وصل الشعر بشعر مستعار لآدمي أو لغيره للرجال والنساء La poésie est arrivé pseudonyme d'un cheveu humain ou d'autres hommes et femmes

تشبه الرجال بالنساء والنساء بالرجال Les femmes comme les hommes avec les hommes et les femmes

صبغ الشعر بالسواد Cheveux teints en noir

تصوير ما فيه روح في الثياب والجدران والورق ونحو ذلك Capture ce que l'esprit des vêtements et des murs, papier, etc

الكذب في المنام Situé dans un rêve

الجلوس على القبر والوطء عليه وقضاء الحاجة في المقابر Asseyez-vous sur la grave et redoutable, et d'éliminer la nécessité dans les cimetières

عدم الاستتار من البول De ne pas cacher de l'urine

التسمع إلى حديث قوم وهم له كارهون Auscultation parler à des gens qui n'aiment pas lui

سوء الجوار Bad-voisin

المضارة في الوصية Spéculation dans la volonté

اللعب بالنرد Jouer Balnrd

لعن المؤمن ولعن من لا يستحق اللعن Cursed la malédiction de l'assuré et ne mérite pas la damnation

النياحة Alaniahp

ضرب الوجه والوسم في الوجه Marquage de la face et frappé au visage

هجر المسلم فوق ثلاثة أيام دون سبب شرعي Musulman congé de trois jours, sans motif légitime

الشرك بالله Dérober Dieu

وهو أعظم المحرمات على الإطلاق لحديث أبي بكرة قال : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : ( ألا أنبئكم بأكبر الكبائر ( ثلاثا ) قالوا قلنا بلى يا رسول الله ، قال : الإشراك بالله .. متفق عليه البخاري / رقم 2511 ط. البغا ) وكل ذنب يمكن أن يغفره الله إلا الشرك فلا بد له من توبة مخصوصة قال الله تعالى ( إن الله لا يغفر أن يشرك به ويغفر ما دون ذلك لمن يشاء ) النساء/48 Est le plus grand tabou à tous pour une balle de mon père a déclaré: «Le Messager d'Allah, que la paix soit sur lui (pas le plus grand des péchés Onbikm (trois) ils ont dit oui, ô Messager de Dieu, il a dit: Polythéisme .. convenu vapeur / i n ° 2511. Albga) et tous les La culpabilité ne peut piège intégralité de Dieu, il doit avoir des repentir dit Dieu (Allah ne pardonne pas de lui et de se livrer sans la pardonner à qui Il veut) Femmes / anissa348
imam
Admin
Admin

Masculin

Message par Denax le Mer 8 Oct - 19:41

Toutes ces listes Sont Pour ou Contre ??

Denax

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut