L'HOMOSEXUALITE EN ISLAM

L'HOMOSEXUALITE EN ISLAM

Message par sacrifices le Jeu 12 Avr - 12:53

j'ai été marié avec un homme très pieux , très religieux ; et J'ai découvert par hasard que cet un homosexuel . en découvrant sa vérité il m'annonce que son homosexualité est une épreuve divine et qu'en faisant la prière correctement dieu lui efface tous ses péchés. JE ME SUIS SÉPARÉE DE LUI ;CAR JE SUIS CONVAINCUE QUE SI JE RESTE DIEU ME PUNIRA ( la taaton fi assin ) ; en insistant a la séparation il m'a qualifie de mon musulmane , de kefira car je ne porte pas le voile ET je ne fais pas la prière correctement . MALHEUREUSEMENT BEAUCOUP DE MUSULMANS SE COMPORTENT DE CETTE FACON ; ils résument l'islam a faire la prière et porter le voile alors que parrallelement ils commettent l'irreparable( homosexualié , adultére , mensonges , tricherie , arnaque , vol , ....) .

sacrifices

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'HOMOSEXUALITE EN ISLAM

Message par petitmuslim le Jeu 12 Avr - 17:05

Salam alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatuh ma soeur (entre musulmans on se passe le salam),

Je ne me prononcerais pas sur le sujet de base car je n'ai pas assez de science pour donner un avis. Juste, j'aimerais signaler que faire la prière est la base de la base de la religion, et le voile est une obligation pour la femme, encore plus dans un pays arabe.
Aussi, il faut arrêter de se comparer avec ceux qui commettent de très graves péchés. Ce n'est pas pour rien que la très grosse majorité de l'humanité ira en enfer, et se dire musulman et se contenter du stricte minimum (et encore, si on peut appeler ça un minimum...) ne garantit pas qu'on ira au Paradis. Il ne faut pas voir les autres en se disant qu'on est mieux que, mais il faut avoir honte devant Allah, Celui qui nous maintient en vie chaque seconde, de oser Lui désobéir.

Bref, j'espère que quelqu'un de plus savant que moi pourra te répondre incha'Allah. Qu'Al-Rahman [Le Tout-Miséricordieux] t'accorde Sa Rahma [Miséricorde] ma soeur.
petitmuslim

Masculin

Message par objectifparadis le Jeu 12 Avr - 19:59

Que la paix soit sur ceux qui suivent la guidée

Allah a dit dans la sourate "al hujurat", verset 6

6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

"sacrifices", tu ne parles pas comme une algérienne, tu ne parles pas arabe et tu ne parles pas comme une musulmane.
Je doute que tu sois telle que tu te décris, wa Allaho a3lam.

Sur les forums n'importe qui peut se faire passer pour n'importe quoi.

Dans l'Islam, si tu ne fais pas la prière tu n'es pas musulman. Le Prophète alayhi salat wa salam a comparé l'Islam a une tente dont le pilier central est la prière. Si ce pilier est cassé ou enlevé alors la tente ne tient pas debout. Les compagnons du Prophète alayhi salat wa salam ne considéraient pas ceux qui ne faisaient pas la prière comme des musulmans et ne faisaient pas la prière mortuaire sur eux.

Ensuite, dans l'Islam, aucun péché n'est irréparable. Allah pardonne tous les péchés si tu t'en repents sincèrement.

Apprends la religion avant de t'aventurer à parler sur "beaucoup de musulmans".
Un homme vint s'adresser au Prophète alayhi salat wa salam et lui dit "O Envoyé d'Allah ! untel fait la salat mais il vole dès l'aube". Et RassoulAllah (sallalaho alayhi wa salam) répondit "Sa salat l'empêchera bientôt de faire cet acte répréhensible".

Et que la paix soit sur l'Envoyé d'Allah et tous ceux qui le suivent.

objectifparadis

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé