rève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rève

Message par lazri-Rym le Mar 20 Mar - 14:57

salam
svp ya un rève ki me pèrturb depuis un cèrtain temps.
BAH POUR COMMENSè j'ai un ancle patèrnèl ki est mort depuis une annèe accident de voiture 6mois aprè sa femme le rejoin aussi, kils reposent en paix nchalah.
ya pas longtemps j'ai rèver que jètè dans la maison de mes grands parents au bled yavè une grande wa3da et yavè aussi mon oncle ki est devenue endicapè et sa femme jètè chokè de lè voir vivent, j'ai commenser a pleurè. sa femme sè mi dèrièr le foteuille roulent pour le conduire en bas dans leurs maison ki ètè a cotè je lè est suivie en pleurent tjr mon oncle sè arètè sa femme est parti et ma demendè pourkoi tte ses larmes je lui rèpondu ke je le croyè mor je lè sèrè dans mè bras il ma di arrète de pleurè et ma demendè pourkoi je parlè plus avec son fils en sachent ke dans la rèalitè je parle pas avec mon cousin depuis un certain temps, aprè dans le rève je lui rèpondu mais oncle je ne parle plu avec lui sa fè bien longtemps il ma rèpondu mais non ma fille tu doit lui parlè et noublie pas ke c lui ke tu va èpousè tu as oubliè ce ke je tè dis aprè jai couru pour racontè sa a ma mère en arrivent chez nous jai trouvè aussi du monde et une ènorme wa3da couscous viande jalè lui racontè mai sètè impossibl yavè tro de monde.
svp dite moi ke veu dire se rève et mon oncl kan il ètè en vie il me disè ke jalè èpousè son fils mais jai refusè et jadrèsse plus la parole a son fils.
Exclamation Question Question Question

lazri-Rym

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut