J'ai besoin de conseil svp!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai besoin de conseil svp!!

Message par haarmony76 le Dim 18 Mar - 12:26

Alors voila je m'appel harmony je souhaite me reconvertir a cette magnifique religion mais mes parent sont contre ils disent que si je me convertir il me reniron et e mettron dehors pourtant c'est absolument se que je veux , je me leve je pense a sa , je me couche je pense a sa c'est devenue une obsecion pour moi j'ai tellement envie que faire ?

haarmony76

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai besoin de conseil svp!!

Message par petitmuslim le Dim 18 Mar - 13:27

Salam alaykoum / Que la paix soit sur toi,

Hamdoulillah, tu es sur la bonne voie. Mais malheureusement les parents sont toujours un problème pour ça.. Et tu n'es pas la seule dans ce cas, j'espère incha'Allah que des soeurs dans le même cas que toi répondront.
Tu n'as aucune amie musulmane dans ton entourage ? Tu as une mosquée pas loin de chez toi ?
petitmuslim

Masculin

Message par sondos le Lun 19 Mar - 14:22

Salam Alaykoum ma soeur Smile

Macha Allah !! Macha Allah !! que Dieu te benisse
tout d'abors je te souhaite la bienvunue dans notre belle religion qui est l'islam et sur notre magnifique forum flower

Merci ma soeur pour ta question , moi je te conseille de ne pas tarder ta conversion, parceque la mort n'attend pas les gens à se convertir et peut Ëtre tu moura bientôt , qui te rassure de rester survivante jusqu'a ta conversion ??

Macha Allah !! tu as la matière première qui est la foi et tu as aussi une chose que beaucoup n'ont pas c'est la Guidée , C'est une grande chance , je te conseille de lire les écrits de grands pieux parce qu'ils t'apprendront quelle est la vraie valeur de cette vie. Le jour où pour toi elle n'aura pour seul intérêt que l'obéissance absolue à Dieu, tu seras heureuse pour l'éternité inch'ALLAH car tu auras compris que ta foi t'est suffisante pour connaître le bonheur. Tes objectifs dans cette existence changeront et cette vie ne sera plus un objectif mais un moyen pour travailler et atteindre le paradis éternel.

il ne faut pas que tes parents influence sur ton choix , tu as trouvé la VERITE , et Dieu Subhanah t'a Octroyé la Guidée , il te suffit de faire le cap , Dieu le tout puissant est avec toi . et tu n'est plus obligé de leur dire Maintenant .
Allah l'exalté a dit (Et Allah vous a créés de terre, puis d’une goutte de sperme, Il vous a ensuite établis en couples. Nulle femelle ne porte ni ne met bas sans qu’Il le sache. Et aucune existence n’est prolongée ou abrégée sans que cela soit consigné dans un livre(2). Cela est vraiment facile pour Allah.) sourt fatir 35;10

Pour chaque communauté il y a un terme. Quand leur terme vient, ils ne peuvent le retarder d’une heure et ils ne peuvent le hâter non plus) sourat al-araf 7:34

Alors ma soeur je te conseille de te convertir le plustôt possible mm si tu n'es pas prête de pratiquer l'essentiel c'est de prononcer le chahada '' ache hadu ane la illaha illa allah wa ache hadu ana mouhamede rasoule allah '' en francais '' je témoigne qui'il n'ya pas de divinité qu'ALLAH et mohammed son prophète ''et sa te suffit d'être musulmane , et la pratique arrivera doucement .

Tes questions sont les Bienvenue
Grosse Bisssssssssse I love you
Qu'ALLAH t'aide et t'oriente. Amine ya rab. Elle est ta servante ya ALLAH, Si Tu ne nous aide pas, qui le fera. Oriente nous et ouvre pour nous toutes les portes du bien ya arhama arrahimine ya rab al'alamine.
sondos

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut