le sheytane peut-il influencer nos rêves ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le sheytane peut-il influencer nos rêves ?

Message par Nina84e le Ven 24 Fév - 12:16

Salem aleykoum mes frères et sœurs !!

Une soeur m'as décrit son rêve de cette nuit , elle mas expliquer qu'elle c'est vu boire de l'alcool et qu'elle se rejouissait qu'elle ne pourrait plus faire ses salat pendant 40jours ! A son reveil elle était tres mal et m'as demander ce que voulait dire son reve , malheureusement je n'ai pas pu lui dire grand chose !! Si quelq'un le sait n'hésitez pas !!
Barak'Allah oufik Smile
Nina84e

Féminin

https://www.facebook.com/pages/Les-Gourmandises-dAmira-Version-S

Revenir en haut Aller en bas

Re: le sheytane peut-il influencer nos rêves ?

Message par petitmuslim le Ven 24 Fév - 13:39

Salam alaykoum wa rahmatou Allah,

Il faut éviter de raconter les cauchemars et les oublier. Ne pas accorder trop d'importance à ce genre de rêves. Pour répondre à la question du titre : oui le chaytan peut influencer les rêves.
petitmuslim

Masculin

Message par sondos le Ven 24 Fév - 14:05

wa alaykoum salam Nina Smile
concernant l'interprétation des Rèves , c'est une mission déstiné seulement aux savants
qui ont de la Science , personne entre Nous n'est apte à faire ça
voilà je te conseille de chercher dans le livre de L'imam Ibn Sirine

Que Dieu nous facilite
sondos

Féminin

Message par Nina84e le Ven 24 Fév - 17:24

Merci pour vos réponses je l'ai transmettrez a la sœur concernée in sha Allah !! barak'Allah oufik Very Happy
Nina84e

Féminin

https://www.facebook.com/pages/Les-Gourmandises-dAmira-Version-S

Message par petitmuslim le Ven 24 Fév - 17:27

Wa fiki barakAllah
petitmuslim

Masculin

Message par imam le Jeu 15 Mar - 11:35

asalamo alykom warahmato allahi wbarakatoh
Les gens de l'interprétation des rêves Votr réponses ma soeur et logiques que ya pas un conflit de sens et de la compréhension Parce que c vers les savons nous dvn revenir par le termes de l'interprétation des rêves et en termes de questions religieuse islamique que c deux la snts des mission déstiné au savons

21.7. Nous n'avons envoyé avant toi que des hommes à qui nous faisions des révélations. Interrogez là-dessus les gens de l'Écriture, si vous l'ignorez !

les gens de lecture Le Cheikh ‘Abd ar-Rahman As-Sa’di rahimaho allah« Le sens générale de ce verset, comporte l’éloge des savants, et que le degré le plus élevé de connaissance est la science du Livre révélé d’Allah. Allah a en effet ordonné à ceux qui ne savent pas, d’avoir recours dans toutes les situations aux savants. Il y a en cela une preuve de l’intégrité des savants et une attestation de leur honorabilité, car il est ordonné de leur poser les problèmes, et de cette façon la responsabilité de l’ignorant s’en trouve dégagé. »

les savan santes versets à la fois clairs et précis Qui sont ses études et reçu la cher science les savon et Gardez le coran dans leur poitrine et a enseigné les versets à la fois clairs et précis et la defirance entre eux et Comprendre correctement dans la science de al hadith et c pas de lires un livre au trois livre que j le droit de reponder a n'port qustion Mais s'asseoir dans les copeaux de la science c v dire ma soeur barak allaho fik que personne entre Nous n'est apte à faire ça Supprimer ce et l'ironie de ce que j'ai écrit précédemment sur ce sjet d'annonce les reve ce Interpréte par la la science coranique pour le livre de L'imam Ibn Sirine Explique que le sens des symboles et de sens Parce que le sens et l explication ce change qon par exmpl deux symboles(importance) se rencontre dans seul reve

سبحانك اللهم وبحمدك اشهد ان لا اله الا انت استغفرك و اتوب اليك
abou al fath said ben abde allah
imam
Admin
Admin

Masculin

http://www.marok1.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut