INTERPRETATION DE MON REVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTERPRETATION DE MON REVE

Message par ADAM750 le Jeu 16 Fév - 21:03

Salam à tous !

j'ai 23 ans je suis étudiant , voilà j'ai fais un reve qui m'as marquer ces derniers temps je voudrai en savoir + incha'allah.

Mon reve commence en ouvrant les yeux , je suis debout et je regarde par terre et je vois la terre se fissurer , le bitume entrein de se craquer c'été comme un debut de tremblement. je regarde otour de moi et je vois des millions de personnes habillé en noir entrein de courir dans tout les sens et la phrase qui m'est venu dans la téte c'est "chacun pour sa peau" . je leve mes yeux aux ciel et je vois le ciel rouge sang et c'est comme ci le ciel été dechiré il s'ouvrer meme . les nuages été noir. au moment ou j'ai fin de regarder le ciel je pense de suite a moi aussi m'enfuir et je cours tout droit ne sachant pas ou aller . pendant que je courai j'entendai l'appel a la priére dans mon oreille droite . pendant que je courai un son a fais trmbler tt le monde de peur c'été comme un grosse trompe et elle se repeter . au loin je vois un bateau tout le monde essaye de monter dedans dont moi , et au moment ou je réussi a mettre mon pied dedans mon reve ce fini. le reve que j'ai vu c'été pas comme un simple reve les details été impressionnant je pourrai vous dessiné ce que j'ai percu tellement sa m'avai l'air réel.

ADAM750

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut