des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

des questions

Message par Nanouichem le Lun 23 Jan - 0:11

Salam
Voila je viens ici pour avoir quelques reponse que je me pose souvent et j'ai personnes a qui je peut dire sa !
Alors j'ai 19 ans sa fais 3 ans que je suis avec mon copain on voulais faire un halal mais personne nous as expliquer comment faire pourtant
nous avons de la famille musulmanes tout les deux ! Ont as eu un enfant qui as 1ans et demi & moi j'aimerai faire la priere mais je ne peut pas puisque je ne suis pas marié avec meme si pour nous c mon mari & je suis sa femme on et pas marié ! sa me stress beaucoup comment & qu'est ce que je dois faire ; J'ai peut d'etre juger par les gens & peur de beaucoup de choses ! Merci

Nanouichem

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: des questions

Message par sondos le Mer 25 Jan - 14:07

Salam alaykoum ma soeur I love you
ce que je peu vous dire c'est que ce que vous avez fais vous les deux, est une grande chose dans l'islam

mais soyez sur que si vous tourner vers Dieu avec la tuba, du bon coeur, et si vous demander pardon a Allah d'un bon cœur aussi cincére, Allah vous pardonne, autrement pour le mariage, ce que je pense, c'est la seule est unique solution, que pour toi, , que pour le bébé surtous. Que Dieu vous guide.

Le conseille est de vous repentir tous les deux à Allah soubahanou wa ta3la de votre acte et de vous unir devant Allah soubahanou wa ta3la en tant qu'époux si cela est encore possible. mais il est préférable que vous allez voir un Imam qui vous résumera la situation. Allah soubahanou wa ta3la dit dans le Qu'ran "Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants!, afin que vous récoltiez le succès". [Sourate 24, Verset 31.].

Dieu le tout puissant est avec toi ma oukhty
Je suis à ta disposition de quoique se soit
Donne moi tes Nouvelles
Bisou flower

sondos

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut