question mariage mosquée

question mariage mosquée

Message par Nina84e le Dim 8 Jan - 23:15

Salem aleykoum mes freres & soeurs !!!

je voulais savoir étant donner que je suis reconvertie a lislam hamdoulilah ( et que mes parents sont non-musulmans) ece qu'il pourrai assister au mariage religieux a la mosquée ? merci pour vos reponses....barak Allah oufik Smile
Nina84e

Féminin

https://www.facebook.com/pages/Les-Gourmandises-dAmira-Version-S

Revenir en haut Aller en bas

Re: question mariage mosquée

Message par imam le Lun 9 Jan - 9:24

walaykom asalam warahmato allahi wabarakatoh

Il n'ya rien de mal à cela ils l pourrai assister entre dans la mosquée saufe a la mosquée al harame sacrée (maka)

allah t'ala adit

9.28. Ô vous qui croyez ! Les païens sont une véritable souillure. Interdisez-leur donc, à l'expiration de cette année, l'accès à la Mosquée sacrée ! Si vous craignez un manque à gagner, Dieu y pourvoira par Sa grâce, s'Il veut, car Il est Omniscient et Sage.

9.6. Si un idolâtre te demande asile, accorde-le-lui afin qu'il puisse entendre la Parole du Seigneur. Puis fais-le parvenir en lieu sûr, car les idolâtres sont des gens qui vivent dans l'ignorance.

car peut-être qu'ils seront touchés par les paroles d allah est par la manier muslaim est ce converti incha allah nous Nous espérons ce la avec nos cœurs. et soyer avec tes parents compatissante est garde lespoire pour eux soyez confiance en allah et fit ls entendre la Arguments et la preuves Et tient a leur compagnie dans la vie avec la charité et le bien et la douceur
et sacher le monothéisme (atawhide) wallahi aladi la illaha ila how que c sa le clé du paradis est le bonnheur dans donya wa lakhira car allah azawajle afit envoiyer toute c prohetes que pour cela la (le monothéisme )

allah t'ala adit

21.25. Nous n'avons envoyé avant toi aucun prophète à qui il n'ait été révélé qu'il n'y a point d'autre divinité que Moi et que c'est Moi que vous devez adorer.

le bonnheur c'est dans c 'est deux . de sacher le monothéisme comme il faux avec la sience est le etudier . est la 2eme c dans la manier de traiter les parents est allah azawajl ordonne sa pour notr bonnheur est avec sa grande miséricorde sur nous il a Fait le classement du parents après son monothéisme en compassion pour eux

17.23. Ton Seigneur t'ordonne de n'adorer que Lui, **de traiter avec bonté ton père et ta mère. Et si l'un d'eux ou tous les deux atteignent, auprès de toi, un âge avancé, ne leur dis pas : «Fi !» Ne leur manque pas de respect, mais adresse-leur des paroles affectueuses !

remarque: cher vous v assister au mariage religieux a la mosquée ? ? -*Peut-être, vous trouverez des difficultés dans la mosque c limam et EXIGEANT car moi je connais pas les imamas de france .mas beaucoup de gens qui me rendre visite ma raconter des histoir...... toi ma soeur ta toute le droit pour faire entrer tes parents a la mosquée est c ta trouver des problems avec (x) laisse tes parent faire la ablutions. est que allah soiye avec vous wa wafakaki allaho fima yo hiboho wayardah

soubeha naka allahom 'a wabiham dika ach haddou ana la illa'ha ila ante astgfiroka watoubo il'yk

سبحانك اللهم وبحمدك اشهد ان لا اله الا انت استغفرك و اتوب اليك
abou al fath said ben abde allah
imam
Admin
Admin

Masculin

http://www.marok1.com

Revenir en haut Aller en bas