1-les attributs de Dieu Entre l'evangile et le saint Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1-les attributs de Dieu Entre l'evangile et le saint Coran

Message par imam le Mar 15 Nov - 0:44

que la paix d'allah le tout miséricordieux est ca miséricorde
vous accompagne salam au alykom warahmato allahi wabarakatoh Louange à Allah, c’est Lui dont nous implorons le secours et la guidée. Nous cherchons refuge auprès de Lui contre la méchanceté de nous-même et contre nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide, ne s’égarera jamais et celui qu’Allah égare ne sera jamais guidé. Je témoigne que Le Seul qui mérite l'adoration est Allah l’Unique et que Mouhammad est Son adorateur et Son messager. Sache que la parole la plus saine et la plus véridique est celle d’Allah (Coran) et le chemin le plus droit est celui du Prophète Mouhammad Et la plus mauvaise des choses est v et toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement est en enfe

. Ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être et qui, ayant tiré de celui-ci son épouse , fit naître de ce couple tant d'êtres humains, hommes et femmes ! Craignez Dieu au nom duquel vous vous demandez mutuellement assistance ! Respectez les liens du sang. En vérité, Dieu vous observe en permanence.

Ô croyants ! Craignez Dieu et dites des choses conformes à la vérité afin qu'Il rende vos œuvres plus méritoires et absolve vos péchés. Quiconque obéit à Dieu et à Son Prophète obtiendra un immense succès.

allah t'a alla adit Rien ne Lui est comparable

* A partir d'ici Nous trouvons que allah t'a alla est INCOMPARABLE Inégalée et sans précédent est il a Ses noms et c attributs du Très-Haut qui mérite Sa Majesté et sa grandeur qui Ne peut pas être conscient par l'esprit humain

je dit ; alors dans la doctrine muslman de (ahle sounha wal j'ma3a) la Communauté muslmain compréhension les pieux avancées (salaf salih) Nous n'utilisons pas l'esprit pour s'avoir les attributs Parce que l'esprit humain est limité dvnt Les capacité de allah t'a alla

. Lorsque Moïse vint à Notre rencontre et que son Seigneur lui eut adressé la parole, il dit : «Seigneur, montre-Toi à moi pour que je Te voie !» – «Non, tu ne Me verras pas, répliqua le Seigneur. Mais regarde plutôt la montagne. Si elle reste immobile à sa place, tu pourras alors Me voir.» Et lorsque son Seigneur se manifesta à la montagne, Il la réduisit en poussière, et Moïse tomba foudroyé. Revenu à lui, il s'écria : «Gloire à Toi ! Je reviens à Toi, plein de repentir, et je suis le premier des croyants.

Non, tu ne Me verras pas sa vous dire Dans le monde car dans la doctrine Les gens du Paradis (les pieux) v voir le visage d'Allah t'a alla *** aprs tout ce la Nous ne devons pas faire l'incarnation Dans les graphiques au dans les statues Et c'est la même erreur que les chrétien qui sontes tomber Dans leurs doctrine de l triangulation (la Trinité )et Nous trouvons ca Dans leurs églises
le prophète (صلى الله عليه و سلم) a interdit prière dans une mosquée où se trouve d tombe

« Que la malédiction d’Allah soit sur les juifs et les chrétiens, car ils ont pris les tombes de leurs prophètes comme lieux de prière

est ce si et possibles dans la doctrine corrompus de la Trinité oser de Forcer leurs esprit dans ce que il ne peu pas réalise Pour satisfaire leurs désirs spirituels avec des facon illégale Conseil par les preuves Mais ils interprètent les textes leurs esprits ont osé aussi interprè les verst du coran les noms et les attributs de allah t'ala sur un titre Allah est l'inégalée?
Mais je vais ls répondre Sur cette plate-forme que Cette l'ignorance c'est la même du l'ignorance composé Dieu Tout-Puissant pour ce qu'ils disent

1- poster

Voyez bien comment les traducteurs et savants musulmans encore une fois essayent de cacher le plus possible le sens des mots...au point d'éviter de traduire correctement...sortant toujours l'excuse ignoble que le Coran est intraduisible et qu'il faut le lire qu'en arabe. Bien sur que c'est un mensonge de la part des savants musulmans!
Le jour où le TIBIA [ساق / saqin ] sera manifeste / visible,ils se prosterneront tous pour adorer,mais ils seront incapable
Allah est si inégalée comme les musulmans veulent nous faire croire?

Alors pourquoi Allah a un tibia comme un simple humain?

Qui dis un tibia logiquement dira deux tibias...ce qui suppose deux jambes...un corps...une tête...des mains...enfin,l'inégalée n'est pas si inégalée comme les musulmans nous veulent faire avaler.

Est-ce le tibia d'Allah ?

2-poster

Je vois que les musulmans ont du mal a nous dire qu'Allah est l'inégalée!

Nous chrétiens,nous n'avons aucun problème dans ce sens,nous sommes créées à l'image et ressemblance de YHWH...aucun souci.

Par contre le soi-disant inégalée,l'incomparable,etc,etc,... possède un TIBIA!!!

Pourquoi les musulmans cachent les traductions correctes,falsifiant expressément les mots?.....

3 poster

Je me demande pourquoi tu parles seulement de Tibia. Tu trouves que les mains et le visages ainsi que les doigts normaux pour la divinité. Dieu possède également l'oeil . Tu pourchasses des textes ça et là en faisant des raccourcis entre eux, pour aboutir finalement à une forme d’anthropomorphisme

* réplique immediate*

les traducteurs et savants musulmans na rien caher Tout est clair depuis les temps anciens Dans les textes Sur une compréhension correcte que notrs prophète (صلى الله عليه و سلم) nous a enseigné e oui bien sur que allah ta'ala a des mains et et un visages et le TIBIA aussi comme c pruver dans le saint coran Comme c prouvé par lui mem
Prouvez ce que Dieu a prouvé à lui-même, sur la langue de Son Messager, des mêmes qualités, et des noms, et des actions Et quand nous aurons, tu fini est tu Arrêtez la dessus et Pas l'augmenter l'accroître est de le mettr a la transcendance pour jamis similaires de ses créatures ,allah t'a alla a décrite par lui-même dans son livre est aussi dans la langue de son Prophète (صلى الله عليه و سلم) avec c'est descriptions complètes Pour connaître notre Seigneur pour le rendre unique est unir Seul n'est pas un partenaire Rien ne Lui est comparable et Pour se sentir gêné par sa proximité de vous est c'est tu dit pour aboutir finalement à une forme d’anthropomorphisme
c'est une corruption d l'esprit Qui faussent les textes dans sa compréhension correcte

Voici le Livre qui n'est sujet à aucun doute. C'est un guide pour ceux qui craignent le Seigneur ceux qui croient à l'invisible, qui s'acquittent de la salât et qui effectuent des œuvres charitables sur les biens que Nous leur avons accordés ceux qui tiennent pour vrai ce qui a été révélé à toi et à tes prédécesseurs et qui croient fermement à la vie future.Ce sont ceux-là qui suivent la voie tracée par le Seigneur , ce sont ceux-là qui connaîtront le vrai bonheur.

croient à l'invisible Comme il vient de Dieu et Comme il est prévu dans la langue de son Prophète (صلى الله عليه و سلم) et de la définition des c pieux prédécesseurs,

Dans la doctrine de la Trinité il sagit Père, Fils et Esprit-Saint Nous trouvons cela dans les graphiques est dans Le mode de réalisation Faites de Dieu en trois Dans la description d'un être humain Ce qui n'est pas construit sur au qu'une des preuves
dans
Chapitre n °1 Evangile de Luca
5 Et l'ange lui dit, et l'Esprit Saint viendra sur toi et la puissance du Très-Haut va occulter donc aussi le Saint naîtra sera appelé Fils de Dieu

*allah ta alla dit
36.82. Quand Il veut une chose, il n'est pour Lui que de dire : “Sois !”, et la chose est.»

. Et les anges de dire : «Ô Marie ! Dieu, en vérité, t'a choisie, t'a purifiée et t'a préférée à toutes les femmes de l'Univers.
Un jour, Marie entendit les anges lui dire : «Ô Marie ! Dieu te fait l'heureuse annonce d'un Verbe émanant de Lui, qui aura pour nom le Messie, Jésus, fils de Marie. Il sera illustre dans ce monde et dans l'autre, et comptera parmi les élus de Dieu.
Dès le berceau, il parlera aux hommes et, quand il sera adulte, il sera parmi les justes.» «Seigneur, demanda Marie, comment pourrais-je avoir un enfant alors que nul homme ne m'a jamais touchée?» – «Dieu crée ainsi ce qu'Il veut, lui fut-il répondu, et lorsqu'Il décrète qu'une chose doit être, il Lui suffit de dire : “Sois !”, et la chose est.

Interprétation de Benjamin Pennekrtin: «il est permis à Marie pour poser des questions sur la façon de compléter cette promesse est pour Zakaria Apporter un châtiment sur ​​lui quand il a posé une question comment?? . celle-ci qui EXPORTER de sa manque de sa foi Mais Marie a accepter les paroles de l'ange, n'était pas douteux Qui ont un fils Mais elle a demandé seulment comment ? elle peut avoir est elle Non connais pas un homme est l ange a réponder Sur la façon de mener ce travail L'Esprit Saint viendra sur toi et la puissance du Très-Haut vous couvrira de son ombre l'. Par conséquent, aussi, le Saint qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.

Benjamin Pennekrtin interprétation: le premier chapitre (numéro 34-38).

. Benjamin Pennekrtin adit ; Nous ne pouvons pas faire des recherches l'mentalement dans ce sejuet mais plutôt d'accepter ce qui est dit par la foi car l'Incarnation De actes de Dieu Lequel de nécessité plus que nos esprits est notre facon que nous penser Assez pour savoir que Dieu a également fait sa comme c'est création de lui-même.
je dit mes les parole de Benjamin Pennekrtin SE CONTREDIRE ce que t' ecrite dans l'Evangile (Genèse du premier chapitre) Bien qu'il voulait courger la grosse erreur de accusations portées contre l'esprit, est que l'esprit s'arrêter de penser à ce travail de Comment c'est est fait?? mes la qustion la c'est Qu'est-il arrivé à Marie pour donner naissance à Jésus????, Mais l'erreur est déja dans la doctrine déformée que en peu pas changer !
le l'Evangile nous dire est ne montre la plupart des actes de Dieu comme celle qu'il jaunes, raser ses cheveux, dormir, se reposer, manger et autres actes de Dieu .....est l L'interprète vien mainten pour nous dire au début de la naissance de Jésus et de dire que l'esprit s'arrête quand vous pensez à ce travail? c'est paroles ne coincidence pas de ce que t ecrit Il est clair dans la Bible comme une doctrine est ca ile de étonnant pas ! ; par ce que meme les versions de bible ne ce ressemble pas
Genèse chapitre 1

26 Et Dieu dit:Faisons l'homme à notre image et ressemblance,

..........a suivre incha allah

soubhanaka allhoma wabihmdika achhado ana la illha ila ant astgfirouka watoubo ilyk

Dernière édition par imam le Mer 3 Oct - 2:51, édité 6 fois

سبحانك اللهم وبحمدك اشهد ان لا اله الا انت استغفرك و اتوب اليك
abou al fath said ben abde allah
imam
Admin
Admin

Masculin

http://www.marok1.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1-les attributs de Dieu Entre l'evangile et le saint Coran

Message par meryem-la-convertie le Mar 15 Nov - 23:02

Barrakallahou fik

meryem-la-convertie

Féminin

Message par imam le Mer 16 Nov - 1:18

wafikom barak

imam
Admin
Admin

Masculin

Message par imam le Mer 16 Nov - 17:27

est pour la verset de ta tibia

Le jour où le TIBIA [ساق / saqin ] sera manifeste / visible,ils se prosterneront tous pour adorer,mais ils seront incapable

À PART est sauf que le Hadith de Prophète (صلى الله عليه و سلم )qui dit que Dieu révèle tibia sera Campus pour expliquer que le tibia que c'est la tibia de dieu

est aussi Parce que Dieu n'a pas été ajouté sa a à lui même est Tout qui n'a pas ajouter à lui même en doit pas le ajouter à Dieu
Mais tant que le hadith est le sounha est venu le contexte du verset correspondant avec l'interprétation alors la Nous prévoyons Pour dire que le tibia c'est le tibia de dieu Mais vous devez savoir que ce n'est pas le même tibia de c'est créatures Parce que nous avons un verset dans le Livre d'Allah et une claire et précis c'est

allah t'a alla adit Rien ne Lui est comparable ( (est sa c'est )Informer

. Ne prêtez donc pas d'égaux à Dieu, car Dieu sait, tandis que vous ne savez rien!
(et celle si )c'est l'interdiction

est c'est la règle.

(l'unicité des noms et attributs)

*il'a les noms et les qualités du Très-Haut*
-c'est adire : *de croire a ces effets est pratique est travail avec son exigence*
est parmi c'est effets :
- la Mercy ; dans Les précipitations
les noms d'allah ne sontes pas confinés limitée comme c'est preuve dans le hadith de panique

''O mon Seigneur ! Je suis Ton esclave, le fils d'un esclave à Toi et le fils d'une esclave à Toi, certes oui mon front est dans Ta main, Ton arrêt sur moi est exécutoire et le destin que Tu m'as prescrit est bien juste, je Te demande par chacun de Tes noms que Tu T'es donnés, que Tu as révélés dans Ton Livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que Tu T'es réservés dans Ta science secrète, (Je Te demande) de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins. Et il n'y a de puissance ni de force que par Dieu. "
les noms de allah sont - tawkifiya- (توقيفية) c'est a dire on s'arrête Comme nous l'avons mentionné auparavant de les attributs est c'est Campus d'invente un nom sauf avec la révélation au avec une preuve.
est les noms d alllah sont

synonyme
: car ils fonction un nom particulier
et
hétérogènes: que chaque noms indique Sur un autre sens

*il'a les es attributs du Très-Haut*

- c a dire il a les rttributs de perfection
et que Chaque attributs ne subit pas la pénurie
-prouver que le caractère de allah t'alla ont la signification et que ils sont pas creuses
-prouver ces significations qui mérite Sa Majesté et sa grandeur
- croire qu'ils se contrairement en phrase est Et en détail au signification Caractéristiques des créatures
-dimension de la Distorsionet de l' interprétation est éviter Parlez-en à l'échange les mots de sa valeur nominale pour d autrs Signification
-ne jamais faire analogie au le faire dans représentation graphique
( que ila face de c'est Créatures)
-que ila toujours c'est noms et c'est attributs éternellement Sans expiration.

wsalamo alykom wrahmato allhi wabarakatoh

soubhanaka allahoma wabihamdika achado ana la illha ila ante astgfiroka watobo ilyk

imam
Admin
Admin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé