rèves prémonitoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rèves prémonitoires

Message par loule ibso le Ven 4 Nov - 12:47

selem, j' ai fait un rèves très bizarre j' étais en famille en plein préparatif de voyage pour le bled quand j' ai vue un tigre passé pas loin de moi il étais à ma recherche sa je l'ai ressenti j' ai réussi à l' esquiver. puis je suis rentrée chez moi ds un appart qui n' avait rien à voir avec celui de ma vie réel mais ds mon rèves c' étais chez moi et à ma grande surprise j' avais été cambrioler c' était comme une petite chambrette il ne rester plus que les rideaux tout avait été voler puis je me suis accroupi attirée par un bout de papier qui soudainement été posé sur un lit . sur le bout de papier été écrit un prénom avec son mail et ce qui était bizarre c' est qu'il y avait une adresse postal mais cituée au bled alors que j' était en france . J' ai lue que le cambriolage ds un rève signifié une maladie ou la mort du coup j' ai un peu (j'ai dit un peu) la pétoche . JE SAIS QUE DIEU EST GRAND et qu' IL EST MISERICORDIEUX.si vous ètes calé en traductions de rèves pouvait vous me dire se qu'il présage. merci d' avance!

loule ibso

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves

Message par Roland le Ven 4 Nov - 13:31

Il faut éviter de parler de rêves et d'essayer de les interpréter. Le rêve est avant tout un processus naturel de notre esprit qui nettoie notre mémoire de tout ce qui lui est inutile ou nuisible. Le mal peut s'infiltrer dans ce processus pour nous faire douter. Apprends donc à regarder autour de toi avec une attention différente quand tu es éveillé. Je te citerai l'exemple de Youssouf. Son père lui avait conseillé de cesser d'interpréter les rêves de ses frères. Mais il ne l'avait pas écouté. Alors le verset 21 de la sourate dit que Allah lui avait proposé non pas d'essayer d'interpréter des rêves mais plutôt d'apprendre à déchiffrer des énigmes. C'est la différence entre l'imaginaire et le réel. Bonne chance inchallah

Roland

Masculin

Re: rèves prémonitoires

Message par musslima le Jeu 5 Avr - 0:45

assalamou alaykoum wa rahmatou allah

tout d'abord je tien a m'excusée de venir écrire dans ton post okhti mais je suis nouvelle et ne c'est pas comment faire pour crée ma propre conversation. je ne pourrais pas t'aider pour ton rêve je n'y connait que très peut de chose. mais j' ai aussi fait plusieurs rêves qui m'ont beaucoup travailler. le dernier que j'ai fait: j'était a genoux sur un tapi de prière les main ouvèrtes en direction du ciel et ma tête levé, et la le ciel c'est ouvert avec une lumière masha'allah et allah me decendé un coran ouvert. je regardé le coran dècendre a moi en pleuran et en disant starhfir allah plusieurs fois,et la je me suis réveillé et me suis rendu conte que je pleurais vraiment.

musslima

Féminin

Re: rèves prémonitoires

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut