Cherche soeurs pour apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche soeurs pour apprendre

Message par Italia77 le Lun 5 Sep - 14:10

salam alikoum

Je suis converti depuis plus d'un an maintenant hamdoulilah, j'ai beaucoup appris sur l'Islam grâce à Internet, aux forums et à des amis musulmans, ayant eu trés peu d'amies musulmanes. Mes amis musulmans m'ont appris beaucoup de choses, mais ils ne peuvent pas tout m'apprendre, seule une femme pourrait m'apprendre des choses sur elle même, sur sa vie en tant que musulmane, sur la religion etc... J'aimerai contacter des soeurs qui habitent dans le 93 si possible. J'ai de plus, envie de porter le voile depuis maintenant 3,4 mois. J'ai commander des hijabs sur internet, dés que je les recois, c'est bon, je m'y met inchallah, et j'aurai besoin de conseil ( comment le mettre ? Quel vetement porter avec ? Comment faire l'été ? etc...). Cependant je souhaite contacter des soeurs qui ne jugent pas, je suis converti, je ne pratique pas la religion parfaitement, un an c'est trés peu pour tout connaitre et pour agir de facon parfaite, étant donné que je ne suis pas né dans une famille musulmane, je n'ai fais que en cotoyer de loin ou de prés, je ne veux pas être juger ni pour mon passé, ni pour les mauvaises choses que je fais, Dieu seul peut juger et me guidera dans le bon chemin inchallah, j'aimerai que vous mes soeurs, vous me faisiez des rappels, que vous me conseillez.
Voilà je vous remercie d'avance mes soeurs.
Que Dieu vous protége.
Amine
Italia77

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche soeurs pour apprendre

Message par Aurel le Lun 5 Sep - 23:48

Salam alykoum

Je ne suis pas du tout du 93, j'habite à Lyon, mais je suis convertie comme toi depuis bientôt 2 ans incha'Allah et je porte le hijab, si je peux t'aider, contacte moi par mp Wink
Aurel

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut