aider moi à interpréter ces rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aider moi à interpréter ces rêves

Message par dreaming1975 le Mer 27 Juil - 13:31

Bonjour tout le monde

Je vous écris afin de m’éclairer ou interpréter un rêve que j'ai fait la nuit passée.
En effet, j'ai rêvé d'un homme que je connais pas et qui m'as embrasser spontanément et avec passion sur ma joue.
j’étais très sensible a ça.
Après, il y a eu un deuxième rêve, j'ai rêvé que je cuisiné des tomates beaucoup de tomates et il y avais devant moi mes cousines qui me regardées.
SVP je veux bien comprendre ces rêves, aidez moi.

Merci
Fatiha

dreaming1975

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: aider moi à interpréter ces rêves

Message par dreaming1975 le Sam 30 Juil - 0:58

SVP aidez moi à interpréter ce rêve car je suis trop stressée , je n'arrive pas à l'oublier.
Merci

dreaming1975

Féminin

Message par karima kallat le Mar 2 Aoû - 15:48

pour ma part tes rêves n'ont aucune significations, donc je pense pas que tu dois t'en inquiéter

karima kallat

Féminin

Message par hananenena le Sam 20 Aoû - 21:35

salemou aleykoum.. voila j'ai fait un reve qui me perturbe un peu :
Voila je suis encore jeune fille et j'ai revé que j'ai eu une fille et que cet enfant je l'ai u sans l'accord de mes parent que je m'etais eloigné de chez moi car cet enfant je laimais malgré tout j'etais prete a tout pour lui aprés sa je suis revenu dans la famille on ma accepté avec ma fille mais je n'etais plus vu commeavant ..
voila sa me perturbe un peu si on pourrait m'aider a l'interpréter sa serai super barakallahou fikoum !

hananenena

Féminin

Message par petitmuslim le Mer 7 Sep - 13:29

Bismi Lah, Al-Rahman, Al-Rahim
Au nom de Dieu, le Tout-Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Salam alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatou,
Que la paix soit sur vous, ainsi que la Miséricorde et la Bénédiction d'Allah

Il faut savoir que les rêves n'ont pas toujours une signification, c'est même parfois rare de faire des rêves de la sorte. Cela peut provenir tout simplement de l'imagination, voir être véhiculé par shaytan. Demandez protection auprès d'Al-Mani' (Celui qui protège), et ne stressez pas pour des rêves pouvant être insignifiant, mais stressez plutôt par crainte d'Allah, Al-Raqib (Celui qui observe).
petitmuslim

Masculin

Message par Kawtar01 le Sam 24 Sep - 20:44

bonjour a tous , voila j'ai fait un reve , cela fait deja un Mois , je me pose souvent des questions sur ce reve alors j'ai decider de vous ecrire ; Dc voila , j'ai reve que le garcon avec qu j'etait sorti , nous ne somme plus ensemble depuis le mois de mai . Mais il y A mois & demi avant de faire ce reve , il m'avait avoué quil etait encore Amoureux de moi , dans ce reve , il etait chez moi , assis avec ma mere mon grand frere , et mes 2 soeurs , il etait venu pour me demander en mariage , tout le monde etait habillé en Blanc , Meme lui il poerter une 3baya . Dans mon reve il s'entendait tres bien avec ma mere , mon, frere & mes soeur , puis , ma mere lui a dit d'aller demander l'autorisation a mon pere , il s'est lever est parti voir mon pere dans sa chambre , mon pere porter aussi une 3baya Blanche , il a accepté que j'me fiancie avec lui . la questions que je me pose , c'est que ( lorce que j'etait avec lui )ma famille etait completment opposé a notre relation parce qu'il n'est pas musulman , ni ARABE mais FRANCAIS , Donc voila . Merci a bientot Smile

Kawtar01

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut