Qui peut m'interpreter ce rêve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui peut m'interpreter ce rêve?

Message par nihad1 le Dim 24 Juil - 10:28

Bonjour,

J'ai réver y as quelques jours d'une innondation dans mon ancien appartement que j'ai quitter y as deux mois.
Pouvez vous m'éclairer sur sa SVP?[/b]

nihad1

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui peut m'interpreter ce rêve?

Message par mouldi.djeddou le Dim 24 Juil - 12:13

bonjour moi aussi j'ai rever d'une innondation d'un appartement j'ai un livre oniromancie et je te traduit ton reve qui signifie differente interpretation selon le cas par exemple l'eau envahissante designe une affliction un tourment et des troubles elle te menace de la noyade annonce des troubles funeste le debordement et le jaillissement dans un lieu designe un souci et une affliction mais par exemple si tu aurais vu de l'eau couler devant ta chambre cela aurait signifier que tu fais la priere ou des invocations ou des bonnes actions qui ton purifier en vue de la quantité et du debit de l'eau selon un hadith du prophete mahomet paix sur lui mais en cas cela signifie rien de bon ton reve donne plus de details sur ce que tu as vu ?

mouldi.djeddou

Masculin

Message par Roland le Ven 30 Sep - 22:24

Ton appartement est le passé. L'inondation peut signifier le liquide amniotique où nous baignons avant notre naissance. Si le liquide t'a donné une sensation de douce chaleur cela peut correspondre à une régression positive "reculer pour mieux sauter" et un désir d'une nouvelle naissance et d'un approfondissement spirituel car les conditions d'une nouvelle vie s'y prêtent "le nouvel appartement" d'où tu vois l'ancien dans ton sommeil.

Roland

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut