Cherche coépouse pour mon mari

Cherche coépouse pour mon mari

Message par oum-hiba le Mar 19 Juil - 15:44

Salam alaykoum,

je cherche une coépouse pour mon mari souhaitant faire la hijra en Arabie Saoudite.

Mon mari est d'origine marocaine, il a 32 ans, et nous avons deux enfants.

Nous sommes installé en Arabie Saoudite depuis trois ans.

Nous recherchons une sœur pieuse, souhaitant faire la hijra en Arabie Saoudite, d'ahl sunna ou el jama3a (nous apprécions des chouyoukhs comme Mohamed Hassan ou Abou Is7aac El Houweyni).

Elle doit avoir moins de 30 ans, divorcée, veuve ou jamais mariée, peu importe, mais sans enfants (pour raisons administratives).

L'origine n'a pas d'importance.

Elle doit être motivée par la religion, par la hijra, et par la spiritualité ainsi que la recherche du savoir. Nous pourrons l'y aider.

Je souhaite faire connaissance avec elle, car j'ai envie de bien m'entendre avec elle, je pourrais donner tout les détails nécessaires concernant mon époux et la rassurer sur la vie que l'on mène ici.

Vous pouvez m'envoyer un mp avec votre profil, je vous contacterai dès que je le pourrai. Sinon vous pouvez m'envoyer un mail à oum-hiba@live.fr

Qu'Allah nous facilite

oum-hiba

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche coépouse pour mon mari

Message par faqir le Mar 19 Juil - 16:19

wa alaykoum salamou wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Vous dîtes:
(nous apprécions des chouyoukhs comme Mohamed Hassan ou Abou Is7aac El Houweyni).

Je vous invite à consulter des savants d'Arabie Saoudite tel que le moufti actuel, Chaykh Rabi', Chaykh Al Fawzan, Chaykh Al-Luhaydan, Chaykh Bazmoul -qu'Allah les préserve- pour connaître le cas de [Mouhammad Hassan, Abou Ishaq Al Houwayni].

Barakallahou fikoum

wa salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
faqir

Masculin

Message par oum-hiba le Mar 19 Juil - 16:25

Salam alaykoum,

les avis divergent, nous avons interrogé AbdelAziz Al Cheikh et il nous y autorise.

Je ne souhaite pas entrer dans les polémiques, c'est notre voie et nous connaissons tout les avis et n'avons pas besoin de rappels.

Barakallahou fikoum

Salam alaykoum

oum-hiba

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé