Probléme d'origine ! Aidez moi

Probléme d'origine ! Aidez moi

Message par Helene le Mer 13 Juil - 10:29

Bonjour. Voila je suis dans une relation avec Marocain, Sa mère ne veux pas entendre parler de femme si elles sont françaises.. Est ce normal? L'Islam autorise t-elle un tel comportement presque "Raciste" ? Et elle lui dit qu'il devra se marier avec une de ses cousine, ou une fille de la même origine que lui.. Je ne sais plus quoi faire... Merci de vos réponses.

Helene

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probléme d'origine ! Aidez moi

Message par islam le Mer 13 Juil - 13:21

salam alaykom soeur premièrement faut s habituer a ce type de problème dommage en le trouve encore en plus faut que tu descute encore avec votre futur mari, il faut qu il essaye de faire comprendre sa mère que vous aussi vous deviendrez ou vous êtes deja musulmane en plus si il t aime vraiment il faut essayé de convaincre sa maman et encore faut que tu crois a allah fais la prière d istikhara et allah insha allah t aide , et pour conclure j aime dire a cette mère que plusieurs homme souhaite trouver une française musulmane pourquoi pas et même dans les hadiths du prophète (pdsl) il nous demande de chercher une musulmane avec la religion pas une marocaine ou une africaine ou une italienne tous se base sur l islam bon courage soeur insha allah khayr
islam

Masculin

Message par ahmed.alhoceima le Jeu 14 Juil - 1:13

salam alaykom
je trouve aussi que c'est dommage ce genre de comportement, qu'allah vous facilite ma sœur.
mais j'aimerai aussi vous rappeler que ce genre de relations (homme et femme avant le mariage ) sont interdites à la base dans l'islam, et normalement y'a pas d'amour avant le mariage ou le fiançailles.
salam

ahmed.alhoceima

Masculin

Message par hichame le Jeu 18 Aoû - 0:57

salam alikom ma soeur
l'islam n'a rien à voir avec ce genre de comportement
c'est un comportement tradicionnel, ils sont d'origine marocaine alors ils cherchent que la futur femme de leur fils soit marocaine , qu'Allah les guide incha Allah

hichame

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé