Interprétation des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interprétation des rêves

Message par khalida le Lun 13 Juin - 17:38

salam alykoum.

j'ai fait 2 rêves la semaine dernière et depuis je n'arrete pas de me demander si ces rêves veulent dire quelque chose.

le 1ere :

j'ai rêvé que j'étais autour d'une table avec ma grand soeur en face, (ma grand soeur porte le voile, c'est un peu le voile à la mode : elle se maquille beaucoup trop, elle met des lentilles de couleur) mais dans mon rêve elle avait les cheveux lachés et rouge. Et à ma droite, il y'avait un homme habillé en blanc.
ma grand soeur avait une assiette de riz blanc devant elle, et l'homme en blanc lui a demandé plusieurs fois de mangé au moin une cuillère de riz blanc mais ma soeur reffusait a chauque fois ensuite l'homme en blanc est partis et ma grand soeur n'a pas mangé le riz blanc.

le 2eme :

ma cousine compte se marier l'année prochaine inchallah.
j'ai rêvé que c'était le jour du mariage de ma cousine, et dans mon rêve, ma cousine avait une robe rouge le jour de son mariage, je me suis dit, pourquoi elle n'a pas mit une robe blanche pour son mariage? pourquoi elle a mit une robe rouge? de plus j'avais mit une robe blanche et je me sentais presque mal à l'aise, je me disais c'est elle qui devrait etre en blanc.

baraka allah kikoum

khalida

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut