Le lancement du site www.islamConversion.com (à propager qu'Allah vous bénisse!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le lancement du site www.islamConversion.com (à propager qu'Allah vous bénisse!)

Message par faqir le Jeu 5 Mai - 16:04

Assalam aleykum wa RahmtulLah wa Barakatuhu, chers frères et soeurs,

L'association L'ISLAM A LA PORTEE DE TOUS vous annonce le lancement de son site www.islamConversion.com qui se veut être un support d'information pour toute personne qui souhaite connaitre l'islam.

Nous vous encourageons à propager l'adresse autour de vous et à la mettre dans vos favoris ou vos liens, si vous avez vous-mêmes un site.

L’Association l'Islam à la portée de tous

L’association l’Islam à la portée de tous est une organisation française à but non lucratif qui a pour objectif d’appeler à l’Islam, ses principes, et ses vraies valeurs.

Elle a aussi pour objectif de rectifier les idées fausses et les préjugés qui lui sont injustement attribués.

Elle travaille également à l’élaboration d’une base de données en langue française de qualité dans un but scientifique destinée à l’invitation à l’Islam et à son enseignement.
Cette base de données a pour objectif de clarifier l’authentique compréhension de l’islam à toutes personnes musulmanes et non-musulmanes.
faqir

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le lancement du site www.islamConversion.com (à propager qu'Allah vous bénisse!)

Message par faqir le Lun 11 Juil - 18:31

faqir

Masculin

Re: Le lancement du site www.islamConversion.com (à propager qu'Allah vous bénisse!)

Message par faqir le Sam 30 Juin - 1:33

up!
faqir

Masculin

Message par esteb le Mer 11 Juil - 18:10

Super site que je recommande il m'a beaucoup aidé dans ma conversion al ahmdullilah. Il fait une introduction à l'islam tout en détruisant les clichés classques et en parallèle avec les autres religions Smile

esteb

Masculin

Message par Souleymane Ben Adam le Ven 13 Juil - 15:31

Sa c'est bien Maa chaa ALlah
Souleymane Ben Adam

Masculin

Message par Iscozea le Jeu 19 Juil - 7:06

Salam,

Je viens de jeter un coup d’œil rapide, c'est très bien, très utile incha Allah; mais j'ai remarqué: " Pack spécial Ramadan 2 livrets et 1 dépliant 1 euro " en première page en plus, donc commerciale!

j'aurai préféré qu'ils y mettent une version PDF à la portée de tout le monde, et instantanée; pour ne pas pénaliser du tout l'information au nouveaux nouveaux convertis temps et argent ne serait-ce 1 euro!!!

Bonne continuation quand même. . .

Iscozea

Masculin

http://iscozea.eklablog.net/   en 5 langues

Message par Invité le Sam 28 Juil - 21:21

Iscozea a écrit:
Salam,

Je viens de jeter un coup d’œil rapide, c'est très bien, très utile incha Allah; mais j'ai remarqué: " Pack spécial Ramadan 2 livrets et 1 dépliant 1 euro " en première page en plus, donc commerciale!

j'aurai préféré qu'ils y mettent une version PDF à la portée de tout le monde, et instantanée; pour ne pas pénaliser du tout l'information au nouveaux nouveaux convertis temps et argent ne serait-ce 1 euro!!!

Bonne continuation quand même. . .

As-salamou alaykoum

Sans rentrer dans un quelconque débat, je me permet de préciser que :

– Notre association est une association à but non lucratif, dont les membres œuvrent bénévolement.
– Nos produits sont pour la plus grande partie vendus au prix de revient.
– L'intégralité des dons reçus et des recettes sont réinvestis dans nos actions de bienfaisance.
Comme la réimpression de nos supports, etc.

De plus :
– Nous effectuons annuellement, 4 jours de distribution gratuite
lors du Rassemblement Annuel des Musulmans de France (alias Le Salon du Bourget).
– Nous offrons régulièrement des cadeaux aux converti(e)s et aux non-musulmans.

Ainsi, il en ressort clairement que notre approche n'a rien de mercantile
même si nous avons bien compris votre observation.

Barakallaho fikoum pour vos encouragements.

Puisse Allah nous aider à faire ce qu'Il aime.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut