La Priére.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Priére.

Message par lora le Ven 29 Avr - 16:09

Salam alaykoum mes freres est soeurs .

Voila j'ai 19 ans maman d'un petit garçon de 1 an et je me suis convertie ya 1 mois a peut pret al hamdoulillah mais j'ai un probleme avec la priére voila ma mere ne veut pas que moi et mes frere et soeurs reston le week end chez moi probleme familial Sad et je ces pas trop a chaque fois la direction de la Qibla ba je voudrai savoir comment je peut faire ??!!
Merci d'avance !!!

Salam Laughing

Dernière édition par lora le Mar 3 Mai - 15:31, édité 1 fois (Raison : mal exprimer)

lora

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Priére.

Message par faqir le Ven 29 Avr - 17:02

wa alaykoum salamou wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Essayez de vous renseigner auprès de la mosquée la plus proche de chez vous afin que l'on vous indique la direction de la qiblah ou bien par le biais d'une boussole que l'on vend sur le marché à cet effet .

Qu'Allah vous assiste!

wa Salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
faqir

Masculin

Message par muslm le Ven 29 Avr - 22:22

lora a écrit:Salam alaykoum mes freres est soeurs .

Voila j'ai 19 ans maman d'un petit garçon de 1 an et je me suis convertie ya 1 mois a peut pret al hamdoulillah mais j'ai un probleme avec la priére voila ma mere ne veut pas que moi et mes frere et soeurs reston le week end chez moi probleme familial Sad et je ces pas trop a chaque fois la direction de la Qibla ba je voudrai savoir comment je peut faire ??!!
Merci d'avance !!!

Salam Laughing

Wa alykoum el salam wa rahmt Allah ma soeur, d'abord Allah akbar pour ta reconversion, je t'adresse mes félicitations et te souhaite inchaAllah une vie pleine de bonheur dans notre belle religion.

si non, si tu as un smartphone (HTC, Samasung, iphone...etc) tu peux installer une application pour ça. Y a pleines d'application islamiques sur le web. si non, je te conseille Google Maps, tu tape ton adresse et tu verras sur le plan la maison dans laquelle tu te trouve. Ensuite il faut chercher la direction SUD-EST sur la carte, sachant que le haut de l'écran de ton ordinateur représente le NORD sur google maps.

AU pire tu regarde la direction du levé de soleil EST puis tu prie vers SUD-EST

lien google maps : http://maps.google.fr

si tu as des questions n'hésites pas.

SALAM ALYKOUM
muslm

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut