la fellation plaisir pour l'homme et fatalité pour la femme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: la fellation plaisir pour l'homme et fatalité pour la femme

Message par faqir le Mar 31 Mai - 1:31

Salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

[A Vertueuse]

Il serait plus sage de lire attentivement ce que j'ai posté plus haut (fatwa issue du lien ajouté); cela vous évitera d'ajouter un commentaire à ce qui déjà éclairci dans la fatwa. [le degré d'authenticité du hadith] Barakallahou fikoum.

Puis vous dîtes:

Question:

Est-il permit aux 2 conjoins de regarder la partie intime de l'autre, de le toucher et de le sucer, comme le reste du corp?
Réponse:

Cheykh Mouhammad ibn Salih al Outheymin qu'Allah lui fasse miséricorde fut interrogé au sujet de la question du frère, lors d'une conférence à Jedda, et il répondit " Allah a interdit d'aller à sa femme par derrière et pendant les menstrues, à part cela (tout) est permis."


Il serait plus correct de souligner que la question est posé à Chaykh Fawzi Al Athary et qui lui répond par ce que vous avez posté. Vous avez quelques fois recourt à du copier-coller et certains peuvent se perdre dans vos lignes; est-ce votre avis ou bien celui de savants [leurs paroles]?! là, la question se pose. A l'avenir pensez à préciser vos sources afin d'être comprise incha Allah. (ce que vous avez posté se trouve sur le net voila pourquoi je dis cela)

Vous dîtes (ou est-ce une parole d'autrui?!):


"Il est à noter qu'à ma connaissance aucun savant ne considère cette pratique comme "illicite" (haram) car c'est un jugement lourd qui nécessite des preuves authentiques et explicites pour être porté
Salam aleykoum."


Voici ce que l'on peut lire dans le lien que j'ai posté.


C’est une question sur laquelle les savants divergent, car il n’y a pas de texte clair sur ce sujet. Shaikh Salih Al-Luhaydan a été interrogé sur ce sujet et a répondu que cela était haram pour les raisons suivantes : 1. C’est une pratique animale qui ne convient pas à l’homme ; 2. Pendant les rapports les époux sécrètent un liquide (vaginale ou spermatique) qui est une impureté ; 3. C’est une pratique qui n’était pas connue des salafs ; 4. C’est quelque chose que les gens ont pris de l’occident, par l’intermédiaire de la télévision et des films pornographiques ; 5. Le shaikh n’a entendu aucun savant permettre cela, c’est pourquoi il termine en demandant aux gens de cesser jusqu’à ce qu’ils interrogent les savants sur cette question.

Aussi, dans une session de question réponse sur Paltalk, shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri a répondu que cette pratique était interdite.

Il y a donc des savants qui interdisent cette pratique. N'y a-t-il pas divergence sur le sujet?!

Ceci juste pour montrer qu'il est raisonnable d'être équitable dans nos agissements lorsque l'on poste sur le net.

Il a été dit que cette question été sujet à divergence donc, que celui qui veut y voir plus clair contacte un savant -comme il est dit dans cette fatwa d'un très grand savant -Chaykh Al-Louhaydan qu'Allah le préserve- incha Allah.

Allah dit:

Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.

Sourate 16
AN-NAHL (LES ABEILLES) Verset 43

Qu'Allah nous guide et nous bénisse!

[Pour être clair, Je n'ai défendu ici aucun avis]

wa Salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou









avatar
faqir

Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: la fellation plaisir pour l'homme et fatalité pour la femme

Message par vertueuse le Mar 31 Mai - 2:14

faqir a écrit:
Allah dit:

Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.

Sourate 16
AN-NAHL (LES ABEILLES) Verset 43

Qu'Allah nous guide!

wa Salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou










Salam aleykoum
pour revenir aux avis des savants: il y'a une divergence entre eux donc Faire quoi?
Prendre l'avis qui nous arrange ?
Quand il y'a une divergence ,on reviens au coran et sunnah

Allah dit. Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement(33). Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation (et aboutissement).(Sourat Les femmes)V:59

Ni dans le coran ni dans la sunnah cette partique a eté interdite
Donc pourquoi moi je vais l'interdire,?le fait que je n'aime pas ou je trouve ça degoutant ça ne veut pas dire forcément que c'est Illicite.
Il y'a une trés grande différence entre un avis personnel et un avis religieux
Enfin, l'Islam n'as rien abondonné petit ou grand et si ça devrait etre interdite on aurait pu avoir un texte cohearnt qui le prouve.
Wa Allahou A3lam
Selam aleikoum


vertueuse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: la fellation plaisir pour l'homme et fatalité pour la femme

Message par faqir le Mar 31 Mai - 12:01

wa alaykoum salamou wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Posez donc cette question aux grands savants tels le moufti actuel d'Arabie Saoudite Chaykh Abdoul-l-'Aziz Ali Chaykh, Chaykh Al Fawzan...

A savoir que même dans la divergence il y a des règles à respecter pour avoir un avis précis et définis (à lire: http://www.sahab.net/forums/index.php?showtopic=120826); c'est pour cela que je vous invite à contacter les savants. Ainsi vous appliquerez l'injonction d'Allah:


Allah dit:

Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.

Sourate 16
AN-NAHL (LES ABEILLES) Verset 43


[La recherche de la science est une noble adoration] Par conséquent, poursuivez vos efforts incha Allah.

wa Salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
avatar
faqir

Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: la fellation plaisir pour l'homme et fatalité pour la femme

Message par abousalih le Mar 31 Mai - 14:01

vertueuse slm alayki bon a se ke je voi tu li pas se ke je dit je t jamai di ke cetai interdi li bien et arete de dire nimporte koi je lache la polemik et je sui gagnon dapres le prophet saw reli les message ke je t ecri et reflechi kallah nous guide en tous cas je dirai pas a ma femme de faire cela car le prophet la pas faire et je suis le prophet perssonne dautre slm alaykoum et je repete kom tu li pas ce nest pas haram met detester nombreuse foi ke je te le di je lache cette polemik slm alayki

abousalih

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: la fellation plaisir pour l'homme et fatalité pour la femme

Message par vertueuse le Mar 31 Mai - 19:21

abousalih a écrit:vertueuse slm alayki bon a se ke je voi tu li pas se ke je dit je t jamai di ke cetai interdi li bien et arete de dire nimporte koi je lache la polemik et je sui gagnon dapres le prophet saw reli les message ke je t ecri et reflechi kallah nous guide en tous cas je dirai pas a ma femme de faire cela car le prophet la pas faire et je suis le prophet perssonne dautre slm alaykoum et je repete kom tu li pas ce nest pas haram met detester nombreuse foi ke je te le di je lache cette polemik slm alayki

Salam Aleykoum
Tant que ce n'est pas interdit et tu le sais bien hamdullah ne traite pas les gens qui la pratiquent d'irrespectueux,car si c'etait le cas ça devrait etre interdis.Tu comprend mnt ?

Si j'avance des sources pour prouver que ce n'est pas interdit ce n'est parceque vous avez mettez une fatwa d'un savant interdisant cela.C'etait juste pour montrer qu'il y 'a une divergence entre eux.Noramelement la fatwa doit etre basé sur un texte et puisqu'on a pas un texte l'avis des savants est discutables.On a tous les respects aux savants ,mais aucun d'eux ne reçoit la révelation.Il n'ya plus un profete entre nous.

Le proféte l'a fait ou pas ?Allahou A3lam,personne ne le sait,mais ce qui est sur c'est qu'il ne l'as pas inerdit.

Selam aleikoum

vertueuse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: la fellation plaisir pour l'homme et fatalité pour la femme

Message par abousalih le Mer 1 Juin - 15:51

salam alaykoum a ce ke je voi tu ne compren toujour pâs reflechi avan de parler tien kelke preuve et je te le repete ce nest pas haram met tres detestable et meme haram par kelke savant

shaikh ‘Abdallah ibn Muni’
dit

La louange est à AllAh, il n’y a aucun doute que cette habitude du mari est abjecte et détestable, et va à l’encontre du bon comportement entre les époux. Cela peut amener le dégoût et la séparation, et l’épouse du prophète, ‘Aisha, rapporte que le messager d’Allah « n’a pas vu d’elle ceci (son sexe), et qu’elle n’a pas vu de lui ceci (son sexe) ». Quant au jugement sur cette pratique, le moins que l’on puisse dire est qu’elle est détestable. »


On peut lire en commentaire de cette fatwa dans fatawa muhima li nisa al-umma (p.153) :
« Aucun hadith n’est authentique à ce sujet, au contraire les ahadiths authentiques qui montrent que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) prenait son bain avec ses épouses et cohabitez avec elles prouvent que cela est permis (c’est-à-dire de voir le sexe, comme nous le verrons plus tard).

La règle de base est (qu’il est permis aux époux de jouir l’un de l’autre comme ils l’entendent, et donc) de jouir du sexe de l’homme, la seule chose crainte est le contact avec le madhi (liquide spermatique) qui est une impureté. Il est rapporté du madhab hanbali la permission pour la femme d’embrasser le sexe de l’homme, comme il est rapporté dans Al-Insâf d’Al-Mardaway (8/33), c’est l’avis de Ibn ‘Aqil et d’autres.

Et on rapporte aussi l’avis de Asbagh du madhab Maliki, sur la permission pour l’homme d’embrasser le sexe de la femme, comme il est rapporté dans Tafsir Al-Qurtubi (12/231).


C’est une question sur laquelle les savants divergent, car il n’y a pas de texte clair sur ce sujet. Shaikh Salih Al-Luhaydan a été interrogé sur ce sujet et a répondu que cela était haram pour les raisons suivantes :

1. C’est une pratique animale qui ne convient pas à l’homme ;


2. Pendant les rapports les époux sécrètent un liquide (vaginale ou spermatique) qui est une impureté ;

3. C’est une pratique qui n’était pas connue des salafs ;


4. C’est quelque chose que les gens ont pris de l’occident, par l’intermédiaire de la télévision et des films pornographiques ;


5. Le shaikh n’a entendu aucun savant permettre cela, c’est pourquoi il termine en demandant aux gens de cesser jusqu’à ce qu’ils interrogent les savants sur cette question.

abousalih

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: la fellation plaisir pour l'homme et fatalité pour la femme

Message par abousalih le Mer 1 Juin - 15:55


shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri a répondu que cette pratique était interdite.

le mieu c de delaisser cette pratique animal que ni le prophet ni les sahaba ni les salaf lon fait donc si il nya pas de preuve de cette pratique le mieu c est de la delaisser met il ya des khilaf entre le detestable et linterdit ce ki et sur et detestable donc vaut mieu dellaisser ce qui et detestable slm alaykoum je repond plus a cette question faite comme vous vouler kallah nous guide

abousalih

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: la fellation plaisir pour l'homme et fatalité pour la femme

Message par vertueuse le Jeu 2 Juin - 1:42

abousalih a écrit:salam alaykoum a ce ke je voi tu ne compren toujour pâs reflechi avan de parler tien kelke preuve et je te le repete ce nest pas haram met tres detestable et meme haram par kelke savant


Wa aleikoum salam
C'est toi qui n'as pas compris pas moi et tu te contredit aussi.
Pas tous les savants l'ont jugé detestable et peu de savants l'ont jugé interdit aussi.
Si tous les savants sans exeption l'ont jugé detestable ont aurai conclu que c'etait detestable mais ce n'est pas le cas.
D'apres mes etudes durant des années , j'ai appris que la fatwa doit etre basé sur un texte( hadith authentique ou un verset coranique)

vertueuse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: la fellation plaisir pour l'homme et fatalité pour la femme

Message par vertueuse le Jeu 2 Juin - 1:49

abousalih a écrit:
shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri a répondu que cette pratique était interdite.

le mieu c de delaisser cette pratique animal que ni le prophet ni les sahaba ni les salaf lon fait donc si il nya pas de preuve de cette pratique le mieu c est de la delaisser met il ya des khilaf entre le detestable et linterdit ce ki et sur et detestable donc vaut mieu dellaisser ce qui et detestable slm alaykoum je repond plus a cette question faite comme vous vouler kallah nous guide



Cette pratique est interdite pour certains savants mais pas pour d'autres
Cette pratique est detestable pour certains mais pas pour d'autres.

Rien ne prouve que les sahabas ou le proféte n'ont la pas fait et rien ne prouve le contraire.Donc on peut rien définir.

D'ailleur le proféte sala Alahou alayhi wa salam a interdit de divulger ce qui se passe entre la femme et son mari(les rapports intimes).

Qu'Allah nous guide comme tu dis

Salem aleikoum

vertueuse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: la fellation plaisir pour l'homme et fatalité pour la femme

Message par abousalih le Jeu 2 Juin - 2:06

t nombreuse etude ton servi a rien car sur tous les conseil ke ta donner au gen pa de allah a dit ni de rassoul adit donc pose toi des kestion sur t etude slm alaykoum fin

abousalih

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: la fellation plaisir pour l'homme et fatalité pour la femme

Message par vertueuse le Jeu 2 Juin - 3:30

abousalih a écrit:t nombreuse etude ton servi a rien car sur tous les conseil ke ta donner au gen pa de allah a dit ni de rassoul adit donc pose toi des kestion sur t etude slm alaykoum fin

Je ne comprend jamais ce que tu dis,je ne sais pas pourquoi tu coupe les mots
2 moi je n'ai donné aucun conseil
Bien au contraire c'est toi qui veux imposer ton avis aux autres et tu veux rendre illicite ce que Allah ni son proféte ont interdis.
Salam aleikoum

vertueuse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: la fellation plaisir pour l'homme et fatalité pour la femme

Message par dragonred le Jeu 2 Juin - 20:51

je pense que le doute est permis car rien a ete ecris clairement sur ce sujet !

dragonred

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: la fellation plaisir pour l'homme et fatalité pour la femme

Message par abousalih le Sam 4 Juin - 16:21

reli bien je t dit ke c mieu de delaisser met ke ce nest pas interdi met bon tu doi pas komprendre le francai met c pas grave ta raison fin

abousalih

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: la fellation plaisir pour l'homme et fatalité pour la femme

Message par vertueuse le Sam 4 Juin - 20:50

abousalih a écrit:reli bien je t dit ke c mieu de delaisser met ke ce nest pas interdi met bon tu doi pas komprendre le francai met c pas grave ta raison fin
Tu avais dis que tu ne répondera plus a ce sujet Very Happy tu ne peux pas t'en passer Laughing
Certains savants ont dit que c'es detestable et c'est mieux de la delaisser d'autres ont dit que c'es autorisé et que ce n'es pas detestable.C'est justemen ce que tu n'arrive pas a comprendre.Ce que tu dis c'est ton avis a toi tu ne peux pas l'imposer aux autres
Salam aleikoum

vertueuse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: la fellation plaisir pour l'homme et fatalité pour la femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum