ptétre que je suis trop jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ptétre que je suis trop jeune

Message par futur-marocain le Lun 28 Juil - 15:20

salam a tous . je postule se nouveau sujet pour vous demender si je dois atendre ma majoriter ou si je me convertis a l'islam le pluto possible car j'ai 13 ans . sur tous que mes parent n'acsepte pas mon amour pour l'islam. alors je voudrais savoir quand faire ma convertion. Moi qand je dis au gens que je ve me convertir il me dise que ses just 1 passage ... que sais pour faire l'interessan ... Mais moi je sais que dans mon coeur il y a que de la place pour allah et pa pour jesu-christ aider moi svp !! bonne journé a tous. Merci d'avence
futur-marocain

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ptétre que je suis trop jeune

Message par sofynour le Lun 28 Juil - 16:05

assalam alaikoum . hi hi tu es tout jeune Smile c'est mimi Smile
tu sais il n'y a pas d'age pour la reconversion. Il faut juste etre certain de son choix . c'est tout Smile . Du moment que tu sais dans quoi tu t'engages, et que es conscient que c'est quelque chose de tres important qu'on ne fait pas a la légère, eh bien tu peux te reconvertir quand tu le souhaites inchaAllah.
toutes mes félicitations en tout cas Smile

prends soin de toi Smile salam.
sofynour

Féminin

Message par futur-marocain le Lun 28 Juil - 19:04

mdr "mimi" sa me fais tro rire lol Smile merci je suis sur de mon choi car je commence a aprendre la caligraphie arabe le sourat al-fahtia . Et ossi le truk ses que la seul mosquer de ma ville ba elle est dans 1 cartier impe cho enfin a se con di ... et joze pas tro rentré mdr .Car je sais pas si les rumeur son vrés ou fauce . EN tous ka le pluto que je pouré le faire sa sera l'anné prochaine quand j'auré mon scooteur pck jvais pa dire a ma mére tu menmen a la mosquée mdr. merci sofynour
futur-marocain

Masculin

Message par Admin le Lun 28 Juil - 19:48

slt futur marocain tu va bien

tout d'abord je te souhaite la bienvenu sur notre forum et suite félécitation pour que tu veuille te convertir a l'islam a cet age , car moi meme quand j'était petit je pense meme pas a la religion.

et pour te convertir a l'islam il faut bien réflichir car une tel décision ne se prend pas a la légére.

et en fin .tu dit le quartier ou il ya la mosqué est un peu chaud .meme si c'est le cas .au contraire les gens du quartier vont te respect car il vont voir que a ton age tu pense déja bien.

et en faite je suis marocain mais musulman avant tout ,sur ceu salam mon petit frére salam
Admin
Admin
Admin

Masculin

http://seconvetir.blogspot.com/

Message par hajar le Mar 29 Juil - 11:11

salam 3alaykoum
Masha allah trop mignon tu as 13 ans et tu t'interesse a l'islam.Allahu akbar
c'est vrai ke c 'est mimi mais l'islam est quelque chose de serieux comme dit sophynour c'est une chose a ne pas prendre a la legere.Tu dois etre sur de ton choix.Tu es responsable autant que nous de tes actes et de ton comportement une fois que tu embrasseras l'islam.Fodras faire attention a tout ce que tu feras .
Une petite question , pourquoi ton pseudo est "futur marocain"
Car dans l'islam tout ce qui se refere a la fierté d'une nationnalité est interdite Le nationalisme ne se fait pas et est reprouvée par le prophete sws.
Est ce la une motivation pour toi de devenir musulman?Que tu te dise que tu seras marocains une fois musulmans?
Prend soin de toi et j'espere qu'on te reverras tres vite sur le forum.selem

hajar

Féminin

Message par futur-marocain le Mar 29 Juil - 22:42

non sa a rien a voir le maroc et l'islam ses pck je pence par la suite ke jvé ptrétre alé abité o bled ( au maroc) ses pour sa jespére inch'allah et pour mon cartier je pence ossi ki seron fier mé en rentren dans le cartier jsé ke jriske rien on né pa des animau mé jé peur des regar des gens ... (cete aprem jme suis pri une barre dans le fron jme suis evanoui et tt lol jé des point ameriquin si vous voyez ses keoi...) JE vous assure que pour moi l'islam n'est pa du tt 1 jeu . Depuis mtn 1 ans jé fais plain de cite sur lislam des forum ossi .Jen n'est apri bcp par des ami de mon entourage. je mintersse vrément a cette religion. Pour moi dans mon coeur il y a allah et rien d'autre. Bon je vais vous laisser mon msn pour mieu dicuté . Et crée des lien d'amitier . Boussa lik

Dernière édition par Admin le Mer 30 Juil - 17:44, édité 1 fois (Raison : ne jamais donnais ses infos personnel quelque soi le site ou forum)
futur-marocain

Masculin

Message par Nassim le Mar 29 Juil - 22:57

Salam,
Euh,c'est bien que tu a l'islam dans ton coeur mais les poingts américains évite lol ALLAH n'aime pas la violence,il faut éviter de se faire justice tout seul méme si parfois c'est dur mais dis moi,tu es de quel nationalité,car je comprends pas quand tu dis futur marocain?
Nassim

Masculin

Message par hajar le Mar 29 Juil - 23:58

selem un petit conseil ne donne pas ton adresse msn comme sa. sa peut etre dangereux.
fait attention a toi. selem

hajar

Féminin

Message par futur-marocain le Jeu 31 Juil - 13:24

mdr tkt pas pour les point americains jme suis jamais batu. Je suis a la base espagnole mais du sud de lespagne donc mes grand parent se sont marier a oujda les frére et soeur de ma mére son née a tanger casa melilla... Et moi par la suite peutétre que je vais partir au maroc donc futur-marocain...

tkt msn ses rien des ke les persone jsais pas d'ou il on u mon msn jlai block donc voila ... puis au point on gens suis av ma famille plus grand choze peut empiré...
futur-marocain

Masculin

Message par hannen le Jeu 13 Aoû - 12:12

futur-marocain a écrit:salam
Mais moi je sais que dans mon coeur il y a que de la place pour allah et pa pour jesu-christ aider moi svp !! bonne journé a tous. Merci d'avence

Salam ,

felicitations pour cette volonté de conversion ,

à l'époque où j'ai commencé a m'interesser a la religion j'avais le mm age que toi et tkt les histoires " ca passeras c'est juste une passade , pour te rendre interessant etc..." je les ai entendus aussi....

je voulais juste rebondir sur la dernière phrase de ton premier post...

Saches que jesus est l'un de nos prophête et il faut le respecter avec autant d'egal que tous les prophêtes...ce dernier s'appel Issa dans le coran...

Bon courage futur marocain...

Peut importe dans quel pays l'o nvit , l'essentiel est de vivre bien et au plus haut de notre foi inch'allah Wink

hannen

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut