La récitation du Coran en arabe sans le comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La récitation du Coran en arabe sans le comprendre

Message par petitmuslim le Jeu 9 Sep - 19:52

Salam alaykoum,

Voilà j'ai une question : réciter le Coran en arabe sans le comprendre apporte de la hassanat ?

J'adore écouter le Coran récité par Saad El Ghamidi, cela me fait entré dans un pur état de bonheur. J'éprouve un sentiment profond dans le coeur, et parfois je suis à la limite de pleurer. Pourtant, je ne comprends pas les paroles. Outre le fait que cela me fait entrer dans un état spirituel profond, j'aimerais savoir si cela accorde de la hassanat ? (je suis très curieux et j'aime m'informer dans les moindres détails, et pour ceux qui me diront le mieux est de lire le Coran et de le comprendre, je me mets déjà à lire le Coran, dans la profondeur des mots (les différentes façons de lire le Coran n'apporte pas le même savoir et la même compréhension))
petitmuslim

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La récitation du Coran en arabe sans le comprendre

Message par Moz le Jeu 16 Sep - 10:17

petitmuslim a écrit:Salam alaykoum,

Voilà j'ai une question : réciter le Coran en arabe sans le comprendre apporte de la hassanat ?

J'adore écouter le Coran récité par Saad El Ghamidi, cela me fait entré dans un pur état de bonheur. J'éprouve un sentiment profond dans le coeur, et parfois je suis à la limite de pleurer. Pourtant, je ne comprends pas les paroles. Outre le fait que cela me fait entrer dans un état spirituel profond, j'aimerais savoir si cela accorde de la hassanat ? (je suis très curieux et j'aime m'informer dans les moindres détails, et pour ceux qui me diront le mieux est de lire le Coran et de le comprendre, je me mets déjà à lire le Coran, dans la profondeur des mots (les différentes façons de lire le Coran n'apporte pas le même savoir et la même compréhension))
wa alaykom assalam
Macha Allah
la réponse est oui incha Allah
pas tout les musulmans comprennent tout ce qu'ils récitent du quran (regarde les sud asiatiques, turques, perses) et même parfois les arabes eux mêmes

Moz

Masculin

Message par petitmuslim le Jeu 16 Sep - 19:53

Merci de m'avoir répondu Very Happy
petitmuslim

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé