Quelqu'un pour m'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelqu'un pour m'aider ?

Message par M le Ven 25 Juil - 3:37

Salam,

Je souhaite embrasser l'Islam. Avant de prendre cette grande décision j'ai lu énormément. Sur internet, dans les livres... Je suis vraiment convaincu de ma décision et souhaitrai savoir si des personnes du Nord (59) et plus précissement de Douai et de ses environs pourrait m'aider. A savoir que bien que mes lectures et mes recherches de renseignements m'aient convaincu et conforter dans ma décision, je souhaiterai me rapprocher "physiquement" de quelqu un qui pourrait me guider, m'apprendre... Ne serait-ce que pour la conversion en elle même, pour être certain de ne rien faire de mal.

Merci à tous car ce forum et les personnes qui y postent m'ont déjà beaucoup appris. Merci.

M

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelqu'un pour m'aider ?

Message par hajar le Ven 25 Juil - 12:50

salam 3alaykoum M,
Bienvenue sur ce forum masha allah ou toutes tes questions sont les bienvenue.Je remarque avec grand etonnement et admirations le nombre de gens touchées par l'islam soubhanAllah el karim.
Essaie de trouver une mosquée vers chez toi insha Allah regarde si il existe des associations ou autre.Si tu rencontres des freres dans la rue n'hesite pas a aller les voir pour qu'il t'aide; et n'hesite pas a poser des questions c'est avec plaisir que nous te repondront.
A bientot insha Allah.
Selem

hajar

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut