LES IMAGES DANS L'ISLAM

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LES IMAGES DANS L'ISLAM

Message par muslm le Sam 18 Sep - 23:52

depuis quelques jour j'ai constaté que les sujets ont commencé a dévié du but de ce forum qui est "Faire connaitre l'islam" aux gens souhaitant se convertir, ce genre de débat ne fait que compliquer les idées car ils ont pas le même niveau de savoir, il faut mettre en tête que les gens qui viennent se renseigner ici ne savent parfois même la signification du mot ALLAH (swt).

baraka Allah fikoum pliez ce genre de sujets et laissez les savants qui ont un savoir critiquer ou corriger les autres savants, car la chair des savants est un poison. je pense les converti(e)s qui ont atteint un certain niveau pour comprendre ce sujet ne viennent pas ici.

salam alykoum

SALAM ALYKOUM
muslm

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par L.I.K le Dim 19 Sep - 13:56

salam alaykum

muslm a écrit:la chair des savants est un poison

sortir cette parole pour défendre quelqu'un qui dit que tel savant est un adorateur de tombe, ou que sheikh Qaradawi est un égaré c'est une vrai plaisanterie!

Chacun est libre de choisir son chemin, mais le minimum c'est de respecter la divergence (et en ce moment sur le forum c'est pas trop ca).

L.I.K

Masculin

Message par muslm le Dim 19 Sep - 14:15

L.I.K a écrit:salam alaykum

muslm a écrit:la chair des savants est un poison

sortir cette parole pour défendre quelqu'un qui dit que tel savant est un adorateur de tombe, ou que sheikh Qaradawi est un égaré c'est une vrai plaisanterie!

Chacun est libre de choisir son chemin, mais le minimum c'est de respecter la divergence (et en ce moment sur le forum c'est pas trop ca).

salam alykoum mon frère, je ne défends quiconque ici dans ce forum, je l'ai déjà dit, chacun suit sa voie et seul Allah swt guide les gens, si quelqu'un suit une personne égarée par exemple et refuse d'autres personnes en dehors de lui, c'est son problème personnel, la seul chose qu'on puisse faire c'est d'invoquer pour lui.

SALAM ALYKOUM
muslm

Masculin

Message par mouldi.djeddou le Jeu 23 Juin - 23:57

Salam aleykoum wa rahmatu lahi wa baraktu ,je voudrais dire qu'au paradis il y aura des portraits des croyants partout c'est un hadith de mahomet paix sur lui.Donc tout ce qui est photo image video de personne existante n'est pas halam car ce n'est pas contre dieu .On ne symbolise pas un etre inanimé mais la representation de l'etre existant deja donc le reste est halam jeux video dessin animée bande dessinée .Par ailleurs j'ai besoin de votre aide je m'etais purifier de tous ces appareils demoniaque, j'avais tous debarasser tv chaine hifi console de jeux video pc et internet .Mais il y a 2 mois ma mere a pris internet alors j'ai tous repris internet pc jeux video dvd le pire c'est les films et jeux video car c'est contre dieu je sais pas comment faire ? Que faire de la console dois je la revendre a un non croyant comme mahomet paix sur lui lorsque un ami lui voulait lui donner un habit en soie et qu'il lui a dit de le donner a un idolatre ! Dois je faire ça et pour le reste tv et pc internet dois je emmenager dans un appartement tous seul sans ma mere sans ces appareils maudits ? Aidez moi je crois en dieu depuis j'ai meme insulter dieu alors que je l'aime de tout mon coeur ? Aidez moi donnez moi des conseils ?merci d'avance pour vos conseils !!!!

mouldi.djeddou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut