aidez moi svp

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: aidez moi svp

Message par faqir le Sam 25 Aoû - 7:53

wa alaykoum salamou wa rahmatoullahi wa barakatouhou Thomas!

Allâh Le Très Haut dit :

« Et si tous deux te forcent à M’associer ce dont tu n’as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas; mais restes avec eux ici-bas de façon convenable.…».

(Sourate 31 : Luqman, verset 15).

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Pas d’obéissance à une créature dans la désobéissance au Créateur. »

rapporté par l'imam Mouslim dans son authentique et Ahl As-Sounane et Ahmed

Il ne convient pas de leur obéir dans cette affaire, mais de bien agir envers eux dans le convenable incha Allah.

A toi de leur expliquer clairement tes réelles motivations et de leur faire comprendre que ta décision a été prise après mure réflexion. (Lectures et recherches personnelles).

Sans plus tarder, entre en Islam et accomplies tes prières et obligations religieuses; Allah te suffit, place ta confiance en Lui.

Allah te facilitera n'en doute pas un seul instant.

Qu'Allah vous guide, toi et tes parents!

http://seconvertir.forumr.net/t2478-comment-se-comporter-avec-des-parents-non-musulmans-a-diffuser-barakallahou-fikoum?highlight=relation+avec+parents+non+musulmans

Bonne lecture!

wa salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou!
faqir

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: aidez moi svp

Message par sondos le Sam 25 Aoû - 15:25

thomas31 a écrit:selem

mes parent sont pas d'accord que je me convertie elle veule que j'attend 18 ans pourtant ma mère a déjà lut le coran est si connait bien en l'islam mais c'est juste quelle veut pas que je fasse la prière elle croit que je connait rien a l'islam alors que c'est faux je mis connait bien cava elle croit que je me convertie pour mes pote alors que c'est faux pour moi l'islam c'est magnifique quand je vois que c'est l'heure de la prière est que je peut pas la faire je suis dégoûter car je peut pas la faire a cause de ça j'ai peur de mourir avant 18 ans est ne pas allez au paradis je veut etre musulman faire les 5 pilier de l'islam etre un bon musulman mais je peut je c'est pas comment faire aidez moi !

Mon frère thomas

La mort ne peut-elle pas survenir à n’importe quel moment ? Si la réponse est affirmative, ne voie -tu pas qu’il vaut mieux te convertir très vite afin que, si tu arrivera au terme de votre vie, tu rencontrera Allah attaché à Sa religion, l’Islam qui est le seule religion qu’Il a agréé. La meilleure manifestation du bien est la plus rapide.

Par ailleurs, tu as lu (des livres) sur l’Islam et as lu le Coran pendant un bon moment. Dépêche - toi et ne tu prive pas de la récompense que tu peux avoir grâce à une conversion hâtive à l’Islam. Nous demandons à Allah de vous aider, de faciliter vos affaires et de vous disposer à accueillir la vérité et à vous y cramponner. Allah est celui qui assiste.

Qu'Allah te guide !!
sondos

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut